III

416 15 6
                                    

Après avoir fait les tires à la carabine on continue à faire des manages il est actuellement 19 heures donc on décide de rentrer. Je fais à manger avec Joséphine car elle à décidé de dormir ici ; on a fait des pâte carbo . On mange et les garçons décide de nous chanter une de leur musique Monsson ( dsl si sa s'écrit pas comme ça)

Tom: aller t/p a toi de jouer me dit-il en me passant sa guitare
-quoi mais-
Bill: aller Joséphine a toi de chanter !
Joséphine : quoi !
Gustav : aller les filles !
Joséphine : je connais pas trop les paroles !
Bill: aller !

Joséphine commença à chanter et je la suivie à la guitare

Joséphine :running through the Monsoon
beyond the world to the end of time ,
where the rain won't hurt fighting the storm ,
into the blue .
And when i lose myself , I,ll think of you .
Together we'll be running somewhere new
trough the monsoon
juste me and you

Georg : wow!
Bill: vous êtes super forte !
Tom: c'est claire !
- merci ! C'était assez galère quand on connaît pas trop . Mais merci a Tania d'écouter cette musique en boucle !
Tania : de rien c'est normal "😉"
Joséphine : c'est l'une des seul chanson que je connais a peut près "😅"
Bill: t'inquiètes c'est pas grave ! Bon moi je vais me coucher il est déjà 23h30 !
Joséphine : moi aussi ! Tania je dort avec toi ! Me dit-elle en me faisant un client d'œil

se que j'ai pas compris je vous avoue

-et je dors où moi ?
Bill: avec Tom !
- sérieux !?
Tom: quoi tu veut pas dormir avec le beau , le grand , le fort Tom Kaulitz ?!
- arrête de prendre la grosse tête s'il te plaît "😁"
Bill: bahahahahah elle t'a terminé !"😂"
Tom: pff .
- ohhhhh Tommy fait la tête
Tom: oui !
Joséphine : bon les amoureux vous avez fini la ?

Je regarde Joséphine avec des gros yeux .

- Joséphine j'ai besoin de te parler ! Tom j'arrive
Tom: ok ma chambre est au fond à droite
-ok

Je pars avec Joséphine dans la cuisine je vais la tuer !

- à quoi tu joue meuf ?
Joséphine : je sais que tu l'aime tu peut pas le nier !
- nan je l'aime pas !
Joséphine :oui aller arrête de mentir
- bon ok j'ai peut être une vu sur lui ! Mais c'est tout en plus il m'aime pas en retour c'est  sur ! Ça doit être un gros charo
Joséphine : n'importe te quoi ça se vous il te kiff à la fête foraine il a dit " surtout pas une fille aussi jolie " et comment il te regarde ça perse les yeux ! Et oui je pense que c'est un gros charos . Mais écoute moi c'est pas à cause de ton ex que tu ne peux plus tombé amoureuse ! Serte il y'a fait du mal mais là sa fait 2 ans que tu n'ai pas tombé amoureuse à cause de lui ! Maintenant crois en l'amour et en toi Tom n'est pas pareil que Théo j'en suis sûr !
- ...
Joséphine : t'inquiètes ça va aller je te le promets ! Me dit-elle en me prenant dans c'est bras
- j'ai juste peur...... Peur que sa recommence
Joséphine : ça ne va pas se reproduire je te le promets !
- j'espère
- t'inquiètes pas je serai là tout le long ! Ok ?
-ok
Joséphine : aller va dormir avec ton prince charmant !
- Joséphine ! Et toi avec bill tu crois j'ai pas vu ?
Joséphine : je vois pas de quoi tu parle "😁"
- t'aime bill pas vrai
- oui un petit crush peut-être !
-hiiiiiiiiii. Bon aller je vais dormir !
Joséphine : rêve bien de Tom !
- arrête dit-je en partant

Je toc a la chambre de Tom . Il me dit d'entrée se que je vais .

Tom: t'en a mis du temps !
- quoi ? Je t'es manquer
Tom : peut-être. D'ailleurs après demain on à un concert en Italie tu veut venir ?
- oui pourquoi pas !
Tom : ok cool tu auras la place VIP princesse

"Princesse " nan mais je rêve sa fait que 2 jours qu'on se connait et il m'appelle "princesse "

- bon je vais me laver ta pas une salle de bain ?
Tom: a côté de ma chambre a gauche
-ok merci !
-de rien princesse

Je pars dans la salle de bain et pars me doucher avec les shampoings des garçons super 🤪. Je met le t-shirt que Tom ma passé la nuit dernière et retourne dans la chambre de Tom . On s'endort tout les deux colé l'un à l'autre.

Le lendemain je me lève à 10 heures. 40 minutes avant de devoir partir avec Tania ! Je m'habille avec les vêtements de hier car j'ai que ça et je veut pas réveiller Tom . Je descends et vois Tania je lui dit qu'on y va on prendra le petit déj là bas on pars dans une boulangerie et on prend un gâteau chacune . Puis on pars faire les magasins . 16 heures on a fini de faire les magasins Tania ma proposé d'aller voir notre père au cimetière.... Il est mort dans un accident de moto y'a 3 ans... On pars acheter des fleurs et direction le cimetière. On arrive et cherche sa tombe on l'a trouvé.... On pose les fleur dessus et on reste regardé la tombe sans  rien faire .

Tania:il me manque tellement t/p...
-à moi aussi . On y va ?
Tania: oui...

On prend un taxie on rentre chez les Kaulitz Joséphine est partie elle avait une urgence de famille que ma dit bill .

Bill: du coup Tania tu veut venir au concert en Italie ?
Tania : je pense je vais rester là je vais aller voir une amies à moi . D'ailleurs je dors chez elle se soir t/p .
-ok fait gaffe. Tu pars à quelle heure ?
Tania: oui t'inquiètes . Je pars à 19 heure
-ok


you will changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant