Avec Mauna on s'échange un regarder puis avec les autres on descide d'aller manger dans un restaurant pas loin de chez moi . On appelle un uber puis on pars . Une fois arrivé au restaurant un serveur nous emmène à notre table. On commande puis on mange . Une fois notre repas fini on paye et on pars on dit au revoir à Bill , Gustav et George . Et on rentre chez moi pour prendre 2 guitare pendant que Mauna par chercher ça batterie chez elle ;puis on se rejoint chez Joséphine pour écrire notre premier chanson ! Une fois arrivé chez Joséphine c'est parents nous accueil et nous donne même un jus d'orange une fois . Y'en fois notre jus d'orange fini nous partons dans la chambre de Joséphine. Sa chambre est super belle je suis tout le temps impressionné ; les murs de sa chambre sont tous blanc sauf un qui est rose avec plein de poster de Beyoncé ,Britney Spears ,Rihanna ect ,elle à un lit 2 place , un bureau juste en face de son lit et à gauche sa coiffeuse sur le mur en bas du lit il y a son armoire à vêtements. On s'assoit sur le lit de Joséphine et on commence à parler de notre première chanson !
Avril : vous savez déjà comment on va l'appeler la chanson ?
Joséphine : pas du tout et vous les filles vous avez une idée ?
Mauna : nan
- déjà elle parle de quoi la chanson ?
Joséphine : je pense que sa va parler d'un amour impossible et qui fait du mal je sais pas si vous voyer ?
- oui je vois sa vous va les filles ?
Avril: je trouve que c'est cool !
Mauna : moi j'adore !
Joséphine : au pire on commence pars les paroles ect et on vois pour le nom après ?
Avril&Mauna&t/p: ça me va !
Joséphine : c'est partie ! Juste notre logo ressemble à quoi ?
Avril: au pire on vois ça après ?
Mauna : ouais c'est mieux comme ça on se préoccupe d'abord de notre album et après du logo
Joséphine :ok ! Ça te va t/p
- oui absolument !On commence à écrire les paroles ect . Il est 19 heure sa doit faire 5 heure qu'on bossent sur notre chanson on à trouver la motiver des paroles.
- non les filles je vous laisse ma mère et ma soeur m'attendes pour manger
Avril: je vais y aller aussi a bientôt les filles !
Mauna : bon je te laisse jojo on se donne rendez-vous pour termine notre chanson ?
Joséphine : ok mercredi à 14 heure ? Car là je vais reprendre les cœurs lundi .
Avril: ok moi aussi . On se rejoint en cour les filles !
- ouais à lundi !( du coup j'ai changer un peux l'histoire t/p va en cours aussi car sinon il se passera rien voilà !)
VOUS LISEZ
you will change
FanfictionT/p est t'une adolescente allemande de 17 ans elle mène une vie normale . Elle emmène sa petite sœur Tania à un concert du célèbre groupe Tokio Hotel où elle fera la connaissance de Tom Kaulitz le grand guitariste du groupe . Tom sera super sympa a...