- toi aussi tu va me manquer.....
On doit y'aller.....
Gustav : d'accord à bientôt j'espère....
- à bientôtAvec Tania on rentre dans notre taxi et on pars à l'aéroport.
Pov Gustav
Je suis tellement énervé contre Tom !
Je rentre chez les Kaulitz.Tom: tu étais où gustav ?
- tout ça c'est de ta faute !dit-je énervé et en pleure
Tom: de quoi tu parle ?
- t/p et Tania sont parti par ta faute car ta couché avec ton ex !
Bill: quoi ?! Nan c'est pas possible !Bill sort en courant de la maison .
Tom: pourquoi elle a fait ça ?
- car tu lui à fait du mal ! Tu comprendra donc jamais !
Tom: comprendre quoi !
- tu fait du mal à toute c'est filles avec qui tu baisse !
Tom: je....je savais pas.....
- t'es pas tout seul Tom ! Nous ont aimais t/p et toi tu la fait partir !
Tom: je vais la chercher !
- c'est trop tard son avion viens de partir !
Tom: je vais l'appeler !Tom essaye de joindre t/p
Tom: elle....elle m'a bloqué.....
George:moi aussi
Bill: et moi aussi......
- elle voulait le dire à personne......Pov t/p
( sur le même moment )Avec les filles on embarque dans l'avion et c'est partie pour L'os Angeles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~
2 ans plus tard
Ça fait 2 ans que j'ai quitté l'Allemagne ! J'ai maintenant 20 ans ! Avec notre groupe on chaîne l'es concert , interview et les gala on est devenu super connu ! Moi je suis devenue mannequin et en se moment même je suis dans l'avion avec Tania et les filles pour rentrer en Allemagne car j'ai un défilé demain et aussi on rentre pour de bons !
Une fois arrivé on attend notre tante qui vient nous chercher .Tante Maria =Maria
Maria: coucou les filles !
Tania:tata !
Maria: comme vous avez grandit
- tu trouve dit-je en rigolant
Maria: tu a 20 ans maintenant et ta soeur 16 ans ! Joséphine, Avril et Mauna comme vous êtes belle !
Les filles : merci !
Maria: aller on y va !On rentre dans la voiture et direction notre maison !!! Notre tante dépose les filles chez elles puis on rentre chez nous . Une fois arrivé on prend nos valises et les montes dans notre chambre. Il est 19 heure donc on mange avec notre tante puis je monte me coucher car demain je me lève super tôt!
Le lendemain
6 heure mon réveil sonne sa pique ça fait tellement longtemps que je me suis pas levé à cette heure là . Je pars prendre une douche et m'habille, je me maquille pas car il vont me maquiller là bas
Tenue :
Une fois prête je prend mon petit déjeuner et remonte me laver mes dents puis je pars !!! Une fois arrivé des maquilleuses et des coiffeuses arrive .
Le maquillage :
Tenue :
Une fois prête je pars devant « l'ouverture » pour défiler. J'attend mon tour quand j'entends dans le micro mon nom se qui veux dire que c'est mon tour de défiler.
Je sort de « l'ouverture » et commence à défiler, je vois du coin de l'œil un visage familier comme si c'était George attend temps temps George ! George est là ! Sa ce dire que un des Tokio Hotel défile..... je repars vers l'ouverture quand j'entends le nom :???: Bill Kaulitz !
Oh non......il sont là . Bill commence à défiler et me vois il me sourit et me fait un clin d'œil.
Une fois le défilé fini ils nous appelle tous et nous saluons, je suis à côté de Bill et il me chuchote « viens dans mes vestiaires y'aura le groupe on à besoin de parler »
VOUS LISEZ
you will change
FanfictionT/p est t'une adolescente allemande de 17 ans elle mène une vie normale . Elle emmène sa petite sœur Tania à un concert du célèbre groupe Tokio Hotel où elle fera la connaissance de Tom Kaulitz le grand guitariste du groupe . Tom sera super sympa a...