- je voulais juste que tu sache que....que tu es la personne que j'ai le plus aimé de toute ma vie
Tom:t/p.....
- c'est fini.Je descend les escaliers en cours puis pars chercher Joséphine et les filles
- on peux rentrer chez moi s'il vous plaît j'ai besoin de vous parler......
Avril: bien sûr.....On rentre chez moi le trajet à été très silencieux.
- venez on monte
Mauna:d'accordOn monte en haut on se les en pyjama au passage
Joséphine : qu'est-ce qui se passe t/p ?
- alors tout à leur à la soirée je chercher les toilettes, j'ai ouvert une des porte et.....et j'ai vu Tom baisser avec Cassandra..... il m'a d'it que ce n'est pas ce que je croyais ,qu'il m'aimait et j'ai mis fin à notre relation.....
Avril: oh mon dieu t/p je suis vraiment désolé tu mérites pas ça
Mauna : c'est qu'un gros con
Tania: et un gros batard
- qu'est-ce que tu fait la dit-je en rigolant mais en ayant quelques larmes sur mes joues
Tania: j'arrivais pas à dormir . Je peux venir
- bien sûr
Joséphine : c'est qu'un gros con ! Sinon c'est quoi la 2 ème chose que tu voulais nous dire?
- je sais pas si vous êtes d'accord mais avec Tania on aimerait déménager..... on en peut plus il nous arrive que des merde depuis 2 mois et on aimerait un nouveau départ on pourrait revenir dans 2 ans je sais pas...et on aimerait dire à personne sauf vos parents bien sûr . J'espère que vous êtes d'accord ?
Joséphine : moi je veux bien !
Avril: à une condition ! On va à Los Angeles !
Mauna : OMG oui comme ça on sera super connu !
Joséphine : du coup on dit rien au Tokio Hotel ?
- na on dit rien.
Avril: du coup vous allez mettre votre maison à vendre ?
- nan notre tante viens y habiter le temps qu'on ne sera pas là .
Mauna : ok cool ! demain je vais chercher des billets d'avion pour la semaine prochaine ?
- oui ! Comme ça on aura le temps de faire nos valises !
Tania: mais faut qu'on achète une maison !
Joséphine : pas besoin ma mère et mon père on une villa à Los Angeles !
Avril: trop bien !!
- ca vous dit on dort je suis super fatigué
Joséphine : pareil
Mauna: bonne nuit
Tania : bonne nuitAprès avoir parler on s'endort très vite . Quel journée elle va faire partie des pires journées de ma vie !
2 semaine plus tard
Je viens de terminer de boucler ma dernière valise ! Notre vols est dans 3 heure , il faut que je m'habille et me prépare puis c'est partie !
Tenue :
Avec Tania on sort de la maison , on cache les clés car notre tante n'est pas encore arrivé.
Gustav: t/p pourquoi tu à des valises dans les mains et Tania aussi.....
- je suis désolé Gustav mais on à besoin d'un nouveau départ on en peux plus....
Gustav : nan s'il te plaît me fais pas ça nous fait pas ça......
- c'est à cause de Tom...... s'il te plaît ne dit rien au autre ok ?
Gustav : ok.... Tu va me manquer....me dit-il en me prenant dans les bras
- toi aussi tu va me manquer.....
On doit y'aller.....
Gustav : d'accord à bientôt j'espère....
- à bientôt
VOUS LISEZ
you will change
FanfictionT/p est t'une adolescente allemande de 17 ans elle mène une vie normale . Elle emmène sa petite sœur Tania à un concert du célèbre groupe Tokio Hotel où elle fera la connaissance de Tom Kaulitz le grand guitariste du groupe . Tom sera super sympa a...