👩‍❤️‍💋‍👨 First kiss 😘

179 8 9
                                    


Quand vous vous êtes embrassés pour la première fois.

____________________________________________________________

    Mikey🍡:



Après que t'avais accepté de sortir avec lui, et que t'ai fini de le consoler il s'était littéralement jeté sur toi. En même temps tu lui avais dit que si il arrêtait de déprimer tu lui ferait un bisous et lui il a pas forcer il t'a avalé les lèvres ce con. Autant vous dire qu'après ça il a pas arrêté de jouer la carte de la déprime pour vous embrasser à tous bouts de champ...



Draken🐉 :



Lui aussi c'est quand vous vous êtes mis en couple il t'avait embrassé pour te rassurer qu'il n'aimait que toi. Et ce n'était pas pour te déplaireಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ coquine va.



Mitsuya🧵:



Bah pour lui s'était environ trois semaines après votre mise en couple. En vrai tu étais encore gênée après l'épisode avec ses sœurs donc tu as bien pris ton temps avant pour voir lui reparler tranquillement et ensuite il a eu envie de t'embrasser, mais petit bémol, il y'avais quasiment tout le temps ses sœurs et il pouvait pas faire ça devant elles, alors il se retenait comme il pouvait. Mais un jour il a craqué. Fallait pas abuser non plus. Donc en pleine rue pendant que vous vous rendiez au magasin pour faire des courses, il t'a embrassé sans prévenir devant ses sœurs qui avait des yeux ronds comme des billes comme si elles regardaient un Disney. Et lui il a avancé plus vite les sourcils froncés de gêne te laissant derrière rouge comme une tomate. En tous cas ses petites sœurs elles attendaient déjà le mariage (⁠人⁠ ⁠•͈⁠ᴗ⁠•͈⁠).



Smiley😁:



Cet autre idiot (Oui parce qu'il sont plein) après que t'es décidé de lui pardonner il t'évitait un peu. Il avait peur de te vexer à nouveau. Mais bon comme on dit à la guerre comme à la guerre! Tu avais décidé de lui faire une farce toi aussi car l'épisode du glaçon était mal passé ainsi que le glaçon lui même tu croyais encore ressentir ce glaçon dans ton dos même après des jours. Donc tu lui a fait ta farce dans sa chambre après que Angry t'ai fait entrer en secret. Mais bizzarement quand il t'a vu il arrêté de sourire et s'est avancé vers toi. T'as cru qu'il allait te frappé mais à la place il t'a embrassé, mais après il t'a quand même fait une farce pire que la tienne. Que voulez vous c'est un idiot mais un idiot amoureux.



Angry😡:



Sans Smiley il ne l'aurait jamais fait. En fait s'était un accident. Il était face à toi et Smiley qui passait a trébuché et s'est heurter contre Angry qui a perdu l'équilibre et est tombé sur toi t'emportant dans sa chute ce qui a fait pas la magie des fanfictions et des animés que vos lèvres se touchent et que vous soyez là comme des cons entrain de manquer d'air parce que vous aviez pas encore compris que vous étiez entrain de vous embrasser et comme Smiley l'a vue il vous séparés à temps mais Angry à quand même perdu connaissance face au choque ┐⁠(⁠ ⁠˘⁠_⁠˘⁠)⁠┌. Le pauvre...



Ran💇:



Alors avec lui t'a bien pris tout le temps qu'il fallait pour être dans un premier temps sûr qu'il t'aimais vraiment et ne te vois pas comme un potentiel plan cul et dans un second qu'il pouvait respecter tes limites. Donc un jour alors que t'étais dans la cuisine t'a vue Ran arrivé tout triste et te demander comme un gamin:
- Est-ce que tu m'aimes vraiment ?
- Oui pourquoi?
- Alors pourquoi quand j'essaye de t'embrasser tu m'évites ?
- Je ne veux juste pas que tu joues avec moi comme avec les autres...
- Aïe, alors tu ne me fais pas confiance.
- La confiance n'exclut pas la méfiance.
- Alors tu te méfies de moi?
- un peu.
- Ok très bien j'ai compris que je n'étais pas assez digne de confiance pour toi.
Dit-il en partant.
Dès heures plus tard, quand tu eus finis de faire le dîner, tu monta le voir et vue qu'il dormait alors pour le réveiller tu avais décidé de l'embrasser parce que tu t'étais rendue compte d'à quel point c'était blessant ce que tu avais dit.  Quand il a ouvert les yeux il a sourit comme un idiot et pendant le reste de la soirée il arrêtait pas de te regarder amoureusement.( On a autre idiot amoureux au compteur finalement).



Rindo👓:



Il a pas attendu midi à quatorze heures ce fou il t'a littéralement bouffé les lèvres t'as cru mourir d'asphyxie tellement il avait du cardio pour t'embrasser. Donc malgré ça tentative de meurtre (crime pationel le bail) il a pas arrêté de te voler des bisous tous le temps au grand plaisir de Ran qui n'arrêtait pas de prendre des photos.



Kokonoi💳💴 :
Après que t'ai bien voulue sortir avec lui il avait mis du temps à digérer le fait que vous soyez vraiment ensemble alors un jour il t'a demandé s'il pouvait t'embrasser et tu lui a dit qu'il n'avait pas besoin de demander pour ça alors il t'a fondue dessus . Littéralement hein il s'est même allongé sur toi. ಠ⁠_⁠ಠ.


Hanma🚬:




Se sentant bien con de t'avoir fait pleurer il t'avait embrassé en te chuchotant plein de mots doux. À croire que même Hanma à un cœur et peut être gentil parfois.



Kazutora🐯:



Rien de plus simple, lors d'une balade avec votre nouveau bébé. Tu l'avais le chat en fasse des yeux pour qu'il lui fasse un bisous mais voyant qu'il prenait tout son temps tu baissa le chat pour voir sa tête et c'est à se moment qu'il s'était penché pour embrasser le chat malencontreusement ou plutôt heureusement, t'avait embrassé à la place mais au lieu de se retirer, il avait intensifié le baiser en fermant les yeux et toi aussi. Le pauvre chat qui était entrain de transpirer entre vous deux.



Chifuyu🐈:



Lui c'est simple comme tu venais souvent chez lui et que passait ton temps à câliner et bisouiller peke j, il a commencer à faire une crise de jalousie et après il t'a demandé avec des yeux de chaton si lui aussi pouvait avoir un bisou. Donc pendant qu'il te tendait sa joue tu a tourné ta tête et la embrassé sur la bouche. Il avait l'air ahuri le pauvre, mais il était content c'est l'essentiel.



Shinishiro🏍️ :


Lui aussi t'as embrassé le même jour devant Mikey pour lui dire que t'étais à lui. Mais il était bien dég quand tu as fait un bisou à Mikey après parce qu'il boudait.



Sanzu💊 :



Il t'avait embrassé pour connaître le goût de la drogue que t'avais faite. Il te l'avais mis dans la bouche et t'avait embrasser pour la récupérer. ( Genre vous voyez le bail quoi). Il t'as tellement embrassé que t'as bien cru qu'il allait aspirer ton âme.


____________________________________________________________

1196mots

Coucou salut là j'ai rien à dire à part bonne semaine et au lecteur phantomes merci d'avoir lu je vous fais de gros bisous 😗



Sur ce




Kiss 😘




Bye Bye...





PREFERENCE/REACTION TOKYO REVENGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant