Votre premier date...________________________________________________
Mikey 🍡:
Pour votre premier date, il t'avait invité à son resto favori c'est-à-dire où il commandait toujours son menu enfant. Toi tu te disais que ça allait bien se passer mais pas du tout...
De un, le mec a tapé un scandale juste parce qu'il n'avait pas eu de drapeau, mais le pire c'est y'avait pas Draken pour te sauver la mise donc J'te dis pas la galère -_-'
De deux, monsieur s'était endormi sans avoir payé donc tu l'as fait sans broncher.
Et enfin, t'avais dû le porter car tu voulais pas le laisser là.
PS: T'as vite regretté à cause des courbatures du lendemain.
Et après il a osé revenir comme une fleur pour s'excuser...
Alors tu le pardonne ou tu le fait tourner encore longtemps...ಥ‿ಥDraken🐉:
Lui il t'a invité dans un petit resto sympa. Vous profitiez de votre date comme le petit couple parfait mais il a fallut que votre gosse attitré alias Mikey se pointe en criant qu'il avait faim et derrière lui sa nounou alias takemichi qui lui courait après pendant que Draken leur lançait un regard si noir que même le noir lui même aurait eu peur du noir.
En fait Draken avait demandé à takemichi de garder Mikey le temps de votre date mais par on ne sait quel moyen, il vous a retrouvé et a trouvé le moyen de gâcher votre rendez-vous.
Après votre rendez-vous, il s'est excusé pour Mikey et pour le punir il l'a privé de drapeau.Mitsuya🧵:
Vous au moins vous avez pas eu de gosses pour vous déranger. Tous était parfait. Il t'a amené dans un joli resto traditionnel japonais pour déguster ce que vous vouliez. Et à la sortie de votre vous êtes aller vous promener dans le parc. Une journée parfaite avec un homme parfait quoi. Et après vous êtes aller manger une glace avec ses sœurs et elles étaient graves contente.
Smiley😁:
C'étaiiiiiiiit... Special. Très spécial. Le gars t'as littéralement menacé pour que t'accepte son date il a dit je cite.
'' Maintenant qu'on est en couple je ne vois pas pourquoi tu refuserait d'aller en date avec moi. De toute façon si tu refuses je te ferais des crasses. Alors ce soir je passe te chercher et t'as pas intérêt à me dire t'as autre chose de prévu. Sur à plus ma connasse''. Vous voyez quand je vous ais dit que s'était spécial -_-'.
Mais bizarrement votre date s'est bien passé et vous avez passé un bon moment. Quand vous êtes arrivés il t'a tiré la chaise et t'a cru qu'il avait fait échange de corps avec son frère pour un soir tellement Smiley est censé être Smiley enfaite. Mais bon ça t'a plu de savoir qu'il pouvait se tenir à carreaux pour un soir.Angry😡💢:
Il était tout timide le pauvre, et tout rouge. Pour t'inviter s'était la galère il arrivait pas à aligner deux mots ce gosse. Mais heureusement que t'as pû comprendre ce qu'il voulait sinon vous y seriez encore. Et en plus il t'a offert une petite chaînette avec un coeur au bout c'était trop beau.
Et à la fin vous êtes allé au cinéma puisque la journée n'était pas finie.
En conclusion, vous avez de la chance d'avoir un mec parfait comme lui.
VOUS LISEZ
PREFERENCE/REACTION TOKYO REVENGER
Fanficbon on va pas se mentir, si vous tombez sur ce titre c'est que vous savez à quoi vous attendre. vous avez pas tapé ça pour rien.