La semaine d'examens est enfin terminée. Cameron veut m'emmener à la soirée des Kapas. Au début, j'étais un peu réticente à cette idée. Puis il a su me convaincre, d'abord les exams sont finis, c'est une vraie raison de faire la fête puis surtout ses potes seront là et je dois avouer qu'il y avait un brun vachement mignon. On va voir comment ça va se dérouler. Je pars me doucher, mets une robe moulante rose pâle, un kimono noir, je fais mon teint puis mets un trait de crayon noir et du mascara. Je finis le tout avec un rouge à lèvre bordeau. Satisfaite, je repars dans ma chambre et enfile mes Nike Janoski noir. J'attrape ma pochette y insère mon téléphone, mes papiers d'identité, ma carte bleue, mon rouge à lèvre, mes écouteurs et un paquet de mouchoirs. Je vérifie que tout aille bien face au miroir puis sors de ma chambre pour retrouver Cam qui doit m'attendre depuis plus d'une heure.
- Putain, enfin !
Je ris et le suis, il attrape ses clés de voiture posées sur le buffet de l'entrée. Le trajet dure une petite demi-heure. Plusieurs voitures sont déjà garées dans la grande allée. Je le suis quand il entre dans la maison blindée de monde. Pour ne pas le perdre, je pose mes mains sur ses épaules. On arrive vite vers un petit groupe assis sur un canapé. Je reconnais Nash et les trois mecs qui étaient à la maison quand je suis rentrée de vacances. Avec eux se trouvent une jolie rousse, trop jolie pour que je la trouve sympathique. Elle a de très belles formes qu'elle sait mettre en valeurs. Quand elle me voit arriver, son sourire se fane légèrement et je comprends que l'on ne va pas s'apprécier de si tôt. Cameron serre la main à ses potes et embrasse la joue de la rousse tandis que je fais un salut général de la main. Et m'assieds sur l'accoudoir juste à côté de Nash. Cameron me tend un gobelet rouge que je récupère, je parle avec Nash une bonne partie de la soirée. Plus tard je me retrouve à côté du brun, que je trouve le plus sexy, j'ai déjà dépassé le stade de pompette.
- Sinon, rappelle moi ton nom.
- Jack, je te l'ai dit, il y a deux minutes, il rit avec moi. Je t'inviterai bien à danser mais je crois que je suis trop bourré pour ça, il dit en riant.
- J'aurai bien accepté mais je crois que je le suis trop aussi.
Il rit plus fort et met sa main autour de ma taille. Juste à côté la rousse appelle Jack. Il tourne la tête vers elle tout sourire.
- Pas toi crétin, elle soupire, le blond.
On rit encore, plus fort. Sa main pince ma hanche, je sursaute et ris encore plus. Je me penche plus sur lui et quand il raconte une blague de Toc Toc, je me penche encore plus sur lui si c'est possible. Quand nos regards se croisent, on s'arrête tous les deux de rire. Ses yeux descendent sur mes lèvres, en même temps que ses mains descendent vers mes fesses. À ce moment, une tension sexuelle s'installe. Et avant même d'avoir pu réfléchir aux conséquences, ses lèvres se posent sur les miennes. Je me retrouve vite à califourchon sur lui. À bout de souffle on se détache.
- Chez toi ou chez moi, je lui demande ?
- J'ai qu'un lit simple à l'université.
- Beh passe tes clés, on va chez moi.
Il me donne ses clés de voiture et on sort rapidement de la maison Kapa. Le trajet est plus court qu'à l'allée, enfin il me paraît plus court. Les mains de Jack me caresse la cuisse pendant que j'essaie de me concentrer sur la route. Une fois garés, on monte rapidement en haut. Pendant que j'essaye à plusieurs reprises d'ouvrir la porte de l'appartement, il m'embrasse le cou et déplace ses mains partout sur moi. À peine la porte s'ouvre, il me pousse à l'intérieur et me plaque contre le mur pour m'embrasser. Le désir monte en moi autant qu'en lui. Je le dirige rapidement jusqu'à ma chambre. Et nos vêtement tombent rapidement. Je le laisse trois secondes le temps que j'aille prendre un préservatif dans la salle de bain dans la réserve de Cameron. Quand je reviens je m'attarde plus longuement sur son corps. Son torse et ses bras sont remplis d'encre noir. Ses tatouages sont si beaux et lui vont si biens. Le désir monte encore plus en moi.