chapitre 1: présentation

24 4 0
                                    

Pdv Léo
???: Léo mon chéri réveille toi
Moi: mais maman  c'est le dernier jour avant les vacances.

???: dépêche toi de te lever si tu veux pas que je monte avec un seau remplit d eau froide

Moi: ok je descend.
Salut moi c est Léo Jackson .j ai 19  ans et je suis en classe de première. normalement je devrais être à l Université mais je ne me  souci pas vraiment  de l école. Moi je voudrais devenir plus tard coach de basket et entraîner la meilleure équipe de basket de l Afrique du Sud.d 'ailleurs je suis capitaine de l'équipe de basket de notre lycée.et en parlant de lycée je suis le plus populaire de tout le lycée, Moi et ma bande. Pour me décrire physiquement je suis un métisse au yeux marron . C'est pas pour me vanter mais je suis quand même musclé et beau. En se qui concerne mon caractère, je suis un garçon très froid , orgueilleux  arrogant et coureur de jupons de ce qu on dit sur moi.
Je sors de mon lit avec difficulté et part en direction de la salle de bain pour ma toilette .ensuite je descend et me dirige vers la cuisine où je trouve ma mère et ma petite soeur. Et oui j ai une petite soeur. Elle s appelle Lucy et elle 17ans .c est une fille studieuse et très travailleuse .Mia s quand il s'agit de s amuser elle sait s y prendre.

Moi: Bonjour
Maman: la prochaine que tu traîne au lit  tu vas voir. Dit elle en me pointant avec le couteau qu elle tient dans la main

Moi: ok maman . Dis je en détournant la direction de se objet pointu

Lucy: salut frérot
Moi: ouais salut . pourquoi tu fais cette tête
Lucy :parce que je veux pas aller au lycée aujourd'hui mais maman m'y oblige

Maman: quand tu seras plus grande , tu me remercira
Lucy : ouais c'est ça
Maman :bon les enfants aller y vous allez être en retard.
Moi:au revoir maman
Lucy: a tout à l'heure maman
Maman: bisous 😘
Moi et Lucy partons en direction du lycée avec ma belle voiture. ma belle range rover.
Éclipse du trajet

On est enfin arrivé . Lucy part en direction de ses copines et moi je vais sous l arbre. A où se trouve ma bande à moi.
Dans ma bande il y a malik, un métisse au yeux verts et aussi beau que moi. C est aussi le petit copain de Lucy. Contrairement à moi il est très doux et gentille et il donne aussi de très bons conseils .c est mon meilleur ami. Ensuite on a Joe , un noir au yeux marron. et a des percing partout sur le corps . C est le plus brutal de toute la bande. Après il y a Hugues, au tient clair et au yeux marron foncé.c est le plus intelligent de la bande et c est lui le premier de notre classe d' ailleurs. Et pour finir on a Steven, un métisse au yeux bleus . Lui, il est comme moi. C est  l un des plus grands coureur de jupons du lycée.
Je suis enfin arrivé devant eux
Moi: salut les potos. Alors la forme
Hugues :la grande forme même et toi.
Moi: moi ça va
Joe: aujourd'hui j ai encore un combat. Steven : toi tu en a toujours un de combat.
Joe: non mais cette fois c est avec un terminal. Il s appelle Stéphan je crois .
Malik: fais gaffe. J ai entendu dire que la dernière fois il a brisé les côtes  d un première.
Joe: non t inquiète je vais lui arracher toute ses dents
Moi: et   c'est quand ton combat ?
Joe: c'est a 15 h après les cours
Hugues : on a assez parlé bagarre. aujourd'hui  j ai vu une fille trop canon devant la classe en face de la nôtre. Il paraît qu elle s appelle  sophia
Malik: Alerte rouge  Hugues est tombé amoureux
Hugues :je crois bien.
Moi: alors. Vas l'aborder et discuter avec elle . Essai de prendre son numéro en même temps.
Malik: ouais il a raison Léo
Hugues :ok
Steven: en voilà déjà deux dans la bande qui on déjà des copines.
Hugues:mais c'est pas encore ma copine .
Moi: on te connais on sait déjà  qu elle va accepter .
Malik :en parlant de copine, Léo tu sais où est ta soeur ?
Moi: ouais elle est devant la porte d'entrée du bâtiment A
Malik: ok merci . A plus tard les mecs
Joe: ouais a plus tard .
Le reste dela journée était ennuyeux donc je ne préfère pas vous raconter ça.
La sonnerie se fait entendre dans tous les couloirs du lycée. On est officiellement en vacances. C est trop cool. Moi  Lucy et malik , on part en direction de chez moi. malik avait prévu de venir manger chez nous pas pour moi mais pour sa copine d amour il m'a dit   . On marche tous ensemble.enfin si on peu appeler ça marcher tout en ensemble. Malik et Lucy sont devant et se tienne la Main en me laissant seul derrière. Non mais  c est quoi se bordel . Parce qu'il a une copine, il ne fait même plus attention à  moi son meilleur ami. Je fais une crise de jalousie là.
Je Vais devant eux et m arrête
Lucy: mais qu est-ce que tu fait
Moi: arrête de monopoliser mon pote .
Lucy: moi je suis sa copine et toi son pote . Tu  ne  vois pas la différence ?
Malik: Léo je t es accorder pratiquement tout mon temps .mais maintenant on est en vacances et je veux  passer du temps avec ma princesse
Lucy:. C'est a dire moi.
Malik : la semaine prochaine je viendrais pour qu'on puisse jouer a la FIFA.
Moi: ok
On n est enfin arrivé chez moi. On salue tous maman et Lucy et malik monte dans la chambre de Lucy.
Attention malik je ne veux pas de que ma petite soeur devienne maman aussi vite . Donc ce soir pas de bébé .je regarde malik avec un regard noir  pour le prévenir de  ne rien faire avec ma soeur .
Il me répond avec un sourire au lèvre comme pour me dire t inquiète je ne lui ferais rien. Et il soulève son  petit doigt de promesses. Je lui fais confiance sur ce coup là .moi pendant ce temps je suis au salon et je navigue un Peu partout sur les réseaux

Salut j espère que ce premier chapitre vous plus. Dite moi en commentaire si je dois le continuer.  Que dieu vous protège 🙏❤️❤️

passé de ma vie de païen, a une vie en Christ  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant