chapitre 10

8 2 0
                                    

Pdv Léo
Je vois....
Toute la bande.
En les voyant je me dirige vers eux. ma journée viens tout juste de s'  illuminer .
Moi: salut les gars . comment vous allez. Ça fait un baille.
Il ne me réponds pas . Ils ont une expression de choque sur le visage
Steven : Léo c'est toi???
Moi: bah oui . C'est moi . Alors  la forme.
Ils ne disent rien
Moi: pourquoi vous ne parlez pas.
Steven : désolé mais  vu ton état, on peut plus trainer avec toi . Désolé.
Ils étaient sur le point de partir quand je les retient
Moi: mais attendez. Mais expliquer moi. Pourquoi ???
Steven : LÂCHE NOUS!!!!! SALE HANDICAPE .
Je me suis tu.
Je n'aurai jamais imaginé que Steven puisse me dire ça .
Moi: ok. Répondis je.
Je me suis éloigné d'eux. C'est maintenant que je comprends. Il ne m'aime pas. Il m'aimait juste pour ma popularité. Et dire que je les considérait comme mes frères.  Tout ça a cause de mon handicap. Pourquoi. Pourquoi mes foutu jambes ne veulent pas bouger. Pourquoi ? Que vous ai je fait mes jambes ? Je trouve enfin ma classe mais je ne vois pas  malik n'est pas avec moi. Je vais devoir affronter toute une classe entière. Je lui envoie un message disant que j'ai trouvé ma classe mais malheureusement il n'est pas avec moi. C'est la galère. Ouvre la porte de la classe. Tous les élèves qui criaient , en me voyant devint calme. Toute la classe me regardait . Et  le silence était trop grand. Je me dirige juste vers le banc du  fond . Et je me met a l'aise. Et regarde près de moi et vois une fille. Au moins elle pourra devenir mon ami. Je lui vais signe de ✋ pour la saluer mais elle a une réaction qui m'a beaucoup choqué. Elle me regarda avec dégoût et change de place. Le cours commence enfin et personne ne veux s'asseoir  avec moi.

Cette année va être la pire année de ma vie. Je le sens.


Coucou. C'est votre écrivaine préféré . Abonnez vous . Bye🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

passé de ma vie de païen, a une vie en Christ  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant