chapitre 9

9 1 0
                                    

Pdv Léo
Nous sommes devant la porte et  malik l'ouvre .
Je tombe sur mon père et Lucy tous les deux souriant.
Papa:  ah léo te voilà mon fils.
Moi: malik emmène moi dans ma chambre s'il te plaît.
Malik: ok.
Malik me pousse et nous rentrons dans ma chambre. Et il référé la porte après notre entrée.
Malik: pourquoi tu as parlé comme ça a ton père ?
Moi: je sais pas .
Et nous passons toutes la journée a discuté et a jouer a des jeux vidéo.
Éclipse des vacances

La rentrée
Pdv Léo
Je me réveille encore ce matin.
Non. Aujourd'hui c'est la rentrée. La seule chose que je redoutait. C'est retourner au lycée.et surtout dans cet état. Comment vont réagir les autres . Est ce qu'il réagiront comme les gens de la dernière fois? Je ne l'espère pas .
Je descends de mon li et monte sur
Mon fauteuil. C'est ma routine maintenant. et je me dirige vers la cuisine . Et je vois Lucy
Lucy: coucou
Moi: salut
Lucy: tu es prêt pour le lycée. Demande t'elle enthousiaste.
Moi : non...
Lucy: mais tu iras.
Elle ne peut pas comprendre. Ce n'est pas le fait d'aller au lycée. Mais moi j'ai peur de la réaction des autres moi qui était avant le plus populaire du lycée. Et la bande comme vont t'il réagir
Moi: tu ne peux pas comprendre Pacé que tu n'es pas dans un fauteuil roulant. Dis je tristement
Lucy : ho. Excuse moi grand frère.je ne voulais pas te vexer.
Moi: non c'est pas grave.
Nous étions en train de discuter quand mon père descend nous voir.
En parlant de mon père, a cause de mon accident ma mère est devenu folle . Elle n'a pas accepté le fait que je soit dans un fauteuil pour le restant de mes jour. Elle est maintenant dans un centre Psychiatrique . Et mon père a dû laisser son boulot de côté pour s'occuper de moi .il passe tout son temps a la maison.  Juste pour s'occuper de moi. Mais je sais que ce qui s'est passé avec maman le fait atrocement souffrir et je m'en  parce que c'est de ma faute . Tout cela est de ma faute. Mais Lucy et papa vont comme si tout était normal. Mais non. Ce n'est pas normal.ne vois t'il pas que je suis dans un fauteuil roulant ? Et ils font comme ci de rien n'était. Ça m'énerve. Je suis tellement triste . Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ma mère. Tout ça c'est de ma faute . Mais ils ne veulent ce l'avouer. Je mange en compagnie de mon père et Lucy. Quand on sonne a la porte. Lucy ouvre et tombe sur malik. Malik est tellement génial. Depuis mon accident il est toujours près de moi.
Malik: bonjour tout  le monde
Lucy: salut mon  amour
Malik: salut mon cœur.tu vas bien. Il était sur le point t'embrasser ma soeur quand mon père se mit à racler la gorge.malik se poussa donc pour aller saluer mon père .
Malik: bonjour Mr
Papa: combien de fois vais je te dire de m'appeler Edward.
Malik : excuser moi Edward.
Tous les trois, nous quittons la maison pour le lycée. Heureusement que c'est ma dernière année.
Le ciel  est si beau. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie. Depuis mon accident enfaite. Nous marchons enfin c'est une façon de parler, ils marchent et mon je roule. Sur le chemin, je voyait déjà d' autre  gens de notre lycée. Et ils murmuraient à mon sujet. Certains disaient :
???: Ho regarde ce serai pas Léo Jackson.
???: Oui t'a raison . Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé.
???: J'ai pitié. J'ai envie de pleurer juste en le regardant dans ce état.
D'autres disaient:
???: Eh! Regarde . C'est Léo Jackson.
??: Ah. Il a eu ce qu'il méritait
???: Maintenant il arrêtera de faire son prétentieux.
J'étais au bout des larmes. Pourquoi tout cela m'arrive t'il? Qu es je fais pour mériter ça ?
Nous nous sommes devant le lycée. Les regards sont de plus en plus nombreux et sont tous braqué sur moi.  Je me dirige avec malik devant la porte d'entrée quand je vois........

A suivre.

Coucou j'espère que vous avez aimé.
Voté pour cet chapitre
Soyez bénis 🥰🥰✝️

passé de ma vie de païen, a une vie en Christ  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant