Pdv Lucy
Je me réveille. Je me suis endormie sur le torse de malik. Je le regarde quelque instant. Mais qu' il est beau mon copain. J ' ai vraiment de la chance de l'avoir.je me lève du lit et prend mon téléphone. Il est déjà 19 h. Je décide de prendre une douche pour me rafraîchir un peu.
Éclipse du bain.
Je suis sur le point de sortir quand je me rappelle que je n ai pris de vêtements de rechange. Bon c est pas grave. C est quand même mon copain. Bon je sors et vois malik réveiller .
Malik: ah Luce tu es était partit prendre un bain. Je te cherchais .
Moi: ah bon ? Pourquoi ?
Malik: donc c est si étonnant qu' un copain veuille savoir où se trouve sa copine ?
Moi: bon j y retourne . Je vais me changer. Et tu peux arrêter de me regarder comme ça . Ça me gène.
Malik: oh. Désolé.je fermer les yeux.dit il en mettant sa main sur son visage.
Qu il est mignon.
Moi: merci .
Malik: de rien ma belle.
Je m'habille et retourne dans la chambre .
Et je vois malik sur son téléphone.
Moi: tu fais quoi?
Malik: je suis insta.
J espère que qu il est pas en train de regarder des photos d une autres filles.
Il me regarde.
Malik: t inquiète je regarde des photos de nous deux. Et j en ai pris une comme fond d'écran. Regarde.
Il me montre la première photo qu on n a prise en tant que couple.
Moi: moi aussi je ferais e même.
Malik: Luce viens par ici. On va regarder un film.
Moi: lequel ?
Malik: Twilight.
Moi: ok .
Le reste de la soirée se passa très bien.
Maman: les enfants descendez .le repas est prêt
Moi: ok on arrive .
Éclipse du dîner
Malik est sur le point de partir
Malik: au revoir Luce.
Moi: bye. Avant de partir je veux un bisou
Malik: d accord
Nous nous embrassons pour la dernière fois et il quitte la maison. Il est 22h quand je décide de m endormir mais je n y arrive pas. Donc je décide d' appeler malik pour voir si il est déjà rentrée.
Appelle entrant
Il décroche
Moi: Cc mon amour. Tu es bien rentrée ?
Malik: oui. et toi je parie que tu n arrive pas a dormir. C est bien ça? Mm
Moi: comment tu sais ?
Malik: jte connais si bien ma Luce.
Moi: ah bon. Alors c est quoi mon plat préféré.
Malik: les burgers. C'est pour ça ça que tes si grosse.
Moi: mais non je suis pas grosse. Tu confond les formes avec le fait d être grosse. D' ailleurs je te parle plus. Je suis fâchée tu me traites de grosse .
Malik: mais non. Je disait ça pour te taquiner. Tu es la plus belle.je ne peux pas passer une nuit sans rêver de toi.
Moi: bon d accord je te pardonne.
Nous continuons de parler de tout et de rien , quand je remarque que mon téléphone va bientôt s etiendre.
Moi: bon mon cœur je dois raccrocher ma batterie est vide.
Malik : bon bisou . Fait de beaux rêves avec moi dedans.
Moi: rire. Oui et toi aussi. Bisous.
C est après avoir parler avec lui que je pu trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
passé de ma vie de païen, a une vie en Christ TOME 1
Teen Fictionsalut j appelle Léo . et vais vous raconter comment un accident a pu changer tout ma vie et comment je suis passé d une vie de débouche à une vie en Christ salut les amis . c'est ma première histoire donc j espère qu'elle vous plaira. PLAGIAT NON AU...