1. Tu as peur de perdre ?

53 11 22
                                    

Chloé Rodriguez22 heures 56Suisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé Rodriguez
22 heures 56
Suisse

Je venais d'arriver au casino dans lequel j'allais passer la soirée, avec deux amies à moi, je pousse la portière du 4x4 noir d'Amelie, je rejoins Élya et Amélie directement.

- Si Kylian savait ça.., rigole légèrement Élya

- C'est pas bien de mentir comme ça.. surtout à son copain. réplique Amélie

- Je lui dirais plus tard. elle hausse les épaules, bon on rentre ?

- Avec plaisir. dis-je en levant les pieds pour ne pas tomber

Je passe devant les filles et je rentre en première dans l'enceinte du Casino, j'ai d'abord l'impression que tous le monde nous regarde mais je crois que je psychose un peu.

- On commence par quoi ? demandais-je en voyant toutes les machines présentent

- Peut être.. ça ? dit Amélie en nous montrant des machines à sous

On s'installe sur une machine libre et Élya commence à miser une somme d'argent, quelques euros pour commencer, 10 euros par-ci 10 euros par-là.

C'est vite mon tour et cette fois-ci je mise beaucoup plus, une cinquantaine d'euros partent et je regarde mes amies, quelques secondes après l'écran montre que j'ai gagné.

Je cris de joie ce qui me vaut quelques regards indiscrets des personnes présentes à côté de nous, je rigole légèrement, gêné.

- Punaise tu portes chance toi. lance Amélie, je devrais venir avec toi plus souvent

Nous rigolons toutes les trois, la machine m'ennuie un peu donc je m'écarte des filles pour trouver d'autre chose à faire pendant cette soirée.

Mon regard se tourne vers une table où sont installés 5 hommes en costume noir, le « jeu » au quel ils jouent à l'air vachement intéressant vu la façon dont ils froncent tous les sourcils.

Naturellement mes pieds m'y emmène, laissant mes amies derrière moi s'amuser sur leurs machine qui bouffe l'argent.

Mon sourire se place sur mon visage quand je reconnais « la Roulette » , j'ai beaucoup joué à ce jeu avec mon père, il m'a apprit toutes les règles et les façons de gagner, même si la plus part du temps, on gagne avec la chance, comme une peu tous les jeux de cette endroit.

- Que nous vaut votre visite jeune demoiselle ? demande un homme, grand brun musclé

- Je viens jouer. répondais-je sur de moi

Il me regarde un instant, un sourire se place sur son visage, il ne me croit pas, c'est sur, je souris de la même manière que lui.

- Tu as peur de perdre ? dis-je provocante , sourire en coin

CIEL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant