Chloé Rodriguez
ParisJe sors de la voiture accompagné de mon sac de sport, je claque la portière derrière moi et j'avance sur le parking, je rentre dans la patinoire dans laquelle je vais m'entraîner, je m'essuie les pieds sur le tapis devant la porte coulissante, puis je salue les quelques personnes présentes dans l'entrée.
- Salut ! Ça va ? demandais-je, joyeuse
- Bonjour Chloe ! Ça va et vous ? me répond la personne qui s'occupe du ménage
- Impeccable ! Bon je vous laisse je suis déjà en retard. dis-je en grimaçant
- Je ne vous retiens pas plus longtemps ! dit-elle en souriant, Bonne chance pour l'entraînement !
- Merci beaucoup ! Bon courage !
Je pars direction les vestiaires pour vite me changer, aujourd'hui Aymen devait venir me voir m'entraîner, chose qui me ravie, j'aime passé du temps avec lui, sauf quand il est avec son connard de pote, désolé mais je ne le supporte vraiment pas.
J'enfile mes patins après mettre mise en tenue d'entraînement, je fais gaffe à mettre correctement mes protèges lames, je porte aussi des gants, je suis habitué au froid, mais quand même.
toc toc toc
- C'est qui ? demandais-je en enfilant ma veste
- Matteo. répond t'il, je t'attend ici ou sur la glace ?
- Attend, j'arrive dans 5 minutes. dis-je en criant légèrement pour qu'il entende bien
Je prends mon téléphone pour vérifier que je n'ai pas de message important.
J'ai juste un message de Aymen qui me dit qu'il arrive bientôt, j'espère qu'il ne va pas trop arriver en retard quand même.
Aymen
Juste il y a quelqu'un avec moiChloé
C'est qui ?Aymen
Un ami à moiChloé
Si jamais tu as osé amener l'autre tête de radis je te tue de mes propres mains.
Je rigole même pas
Pas envie de sa mauvaise humeur ici.Aymen
Mais non
T'inquièteJe souffle en reposant mon téléphone, je suis sur qu'il s'est ramené avec lui, mais pourquoi il a accepter même ? On se déteste lui et moi pourquoi faudrait-il qu'il vienne à mon entraînement ?
J'ouvre la porte après avoir mis mon téléphone dans ma poche droite, je la ferme bien derrière moi.
- Tu penses on va faire quoi aujourd'hui ? demande Matteo une fois que je suis à sa hauteur
VOUS LISEZ
CIEL ROUGE
Storie d'amoreMêmes les monstres rêvent d'amour. __kloe__ & aphroditewatt_ 🫶🏼