Chapitre 5 - La claque

18 0 1
                                    

Bon sang mais qu'est ce que vous foutez dans ma chambre ! s'écria-t-elle.

Il l'a pris par le coude abruptement.

Qu'est ce que je fou dans votre chambre ? Vous n'êtes pas venu aux cours, vous étiez introuvable dans tout le château ! Et vous osez me demander cela ?

Hermione le regarda avec curiosité, était-ce de l'inquiètude qu'elle pouvait déceler derrière son regard emplit de colère ? Non elle devait sûrement se tromper.

Lâchez-moi claqua-t-elle en dégageant son bras de son emprise. Êtes-vous bipolaire ? Vous ne m'adressez pas la parole depuis des jours, vous m'avez clairement fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue. Vous vous attendiez à quoi ? Que je continue à rester là, planter dans votre salle de cours, sans rien faire ?

Il ne nia pas.

Oui j'ai bien compris que vous préférez batifoler avec M. Reagan cracha Rogue avec dégout.Je ne batifolais pas avec Sam fit elle énervée, il se trouve qu'il a été gentil, et cela fait du bien de pouvoir oublier pendant quelques minutes ma situation ! Je vous en pris pas à moi, vous rigoliez comme une bécasse vous étiez prête à lui sauter dessus comme une fille facile !

La claque partie d'un coup, Hermione ne sentit même pas sa main se lever mais seulement sa paume venir rencontrer la joue du professeur. Rogue fulminait et la regardait comme prêt à lui lancer un maléfice. Mais sa colère n'était rien par rapport à ce que ressentait Hermione. Elle continua à le défier du regard la main sur sa baguette prête à saisir la moindre opportunité qu'il lui donnerait pour la dégainer.

De un, je ne suis pas une fille facile dit-elle en serrant les dents de deux même si j'avais envie de lui sauter dessus comme vous le dîtes, ça ne vous regarde pas et de trois vous n'aviez pas le droit de m'espionner.Vous aviez disparu si jamais quelqu'un avait découvert votre secret vous auriez pu être enlevé comme est-ce que je pouvais le savoir ? Claqua-t-il Ensuite bien sûr que si ça me regarde vous venez du futur si vous avez une relation avec M. Reagan qu'elles en seront les conséquences ?

Elle inspira fortement en se forçant à se calmer. Il n'avait pas tord sur ce point.

Je ne compte pas avoir un relation avec Sam dit-elle en essayant de contrôler sa voix pour calmer la tension. Je comptais l'éviter par la suite j'avais juste besoin de respirer un peu dans cette folie. Très bien claqua-t-il Vous êtes satisfait, maintenant partez s'il vous plait dit-elle sèchement.Au cas ou cela vous aurez échappé miss Wiggins, c'est Dumbledore qui a demandé à ce que je vous prenne en charge et que par je ne sais quelle manière, qui me parait improbable je vous aide à regagner votre temporalité. Je n'ai pas eu mon mot à dire dessus ! Je sais mais moi non plus ! Alors même si vous me détestez pouvez au moins faire semblant ? Est ce que ça ne rendrait pas les choses un peu plus facile d'essayer de nous entendre ? La gorge d'Hermione était serré, elle se sentait sur le point de pleurer, elle détestait ça. Il ne fallait pas qu'il voit ça, elle détourna la tête pour ne pas croiser son regard. Ne soyez plus absente au cours et ne quittait pas le château sans ma surveillance. Donnez moi du travail à faire rétorqua Hermione.

Rogue ne se donna pas la peine de répondre et quitta sa chambre en trombe. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Silver eyes - snamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant