Chapitre 3

2 0 0
                                    

------------Pdv Eden----------

Peu après la sortie d'Alice du bureau.....

Une fois que Alice fut sortie du bureau en claquant la porte et faisant trembler les murs, je me mis a exploser de rire par tant de fougue et de colère. Je sens que le temps passer ici ne sera pas vain.

-Arrête de rire Eden je trouve pas situation si drôle que ça, me dit Thomas l'air sérieux

-Alors mon "oncle" comment fait on vu que c'est toi le "patron" de cette boutique ! dis-je le sourire au lèvre.

-Arrête de me faire ca, on sait très bien de nous deux qui est le big boss. Mais il falloir pour toi de prendre ton mal en patience en compagnie d'Alice avant de retourner en Italie. Sinon je ne donne pas chère de ta peau déjà qu'ils ont ravager entièrement ta villa.

-Un détail, du matériel, et aucun blessé a déclarer donc out va bien dans le meilleur des monde. Mais si c'est pour débusquer la taupe dans mes rangs, sa vaut largement le coup de se faire passer pour mort. Et puis avec cette sublime créature a mes côtés j'ai de quoi patienté pendant un bon moment, le sourire au lèvre.

Thomas se retourna de sa chaise et commence a me regarder d'un air sévère.

-Eden, fait bien attention. En aucun cas je veux que Alice soit mêler d'une manière ou d'autre dans la mafia ! Même si elle est discrète et qu'elle ne possède pas de famille n'y aucun rattachement, sa reste une fille formidable qui travaille très bien et qui se trouve être une mine d'or avec le travail remarquable qu'elle produit.

-Tu crois vraiment que MOI ! Eden Rizzo, je vais m'encombrer d'une fille qui connait rien du monde de la mafia ou même du monde en lui même ! sifflage avec un rictus de colère.

Thomas dépité retourne travailler sur son ordinateur. Pendant se temps j'en profitais pour regarder les dernier message que ma envoyer Luis mon fidèle bras droit. Depuis que j'ai du partir précipitamment de l'Italie c'est lui qui me tiens informé de tout ce qu'il se passe sur place avec la mafia qu'il dirige a ma place. Rien de nouveau du côté de Luis, les dernière transaction se sont parfaitement dérouler.

-A tu toutes les affaires nécessaires pour travailler demain, sinon je donne pas chère ta peau, Alice peut se montré très farouche quand elle si met ! Elle est tellement stricte sur la tenue qu'ai pas eu le droit de mettre un pied dans le labo pour la saluer, mes chaussure soit disant trop sale.

-Oui ne t'inquiète pas j'avais pris le coup d'avance en arrivant ici j'ai commander toute la tenue réglementaire au norme pour travailler ici. Mais je sens que je vais bien m'amuser avec elle ! On va jouer au chat et a la souris, une petite souris très mystérieuse quand même. Tu sais pourquoi elle refuse catégoriquement de reprendre des apprentis ou stagiaire ? Cela et quand même très spéciale a mon goût. A tu fais des recherche a son sujet avant de l'embaucher ici ? 

Je retournais devant le bureau et m'assoit sur un des deux fauteuils a ma disposition 

- Comme je te l'ai dit Alice ne semble pas avoir de famille, ni d'ami proche. Elle ne parle pas voire pratiquement jamais de son passé, ni même d'expérience vécu. J'ai parfois l'impression qu'elle à tout abandonné pour trouver refuge ici dans cette ville. Je n'ai pas fait de recherche a son sujet une fois qu'elle est arrivé ici, son regard ma montré qu'il y avait rien de dangereux. Pour l'instant tout va pour le mieux, elle travaille bien et aucun soucis avec de potentiels personnes extérieures. De plus la saison de Pâque va être mémorable pour elle.

- Je vois cela comme une erreur potentielle de ne pas l'avoir vérifier, mais bon on verra bien ce que cela va donner. Pâque ? En quoi cela va être mémorable pour elle ? Demande t'il désireux et plein de curiosité 

- Si j'ai bien appris quelque chose d'Alice c'est quelle se dépasse chaque année, à croire qu'elle ne manque jamais d'inspirations. Elle reste pendant des heures dans le labo pour préparer tout les chocolats, c'est a ce demander quand se repose-t-elle.

A méditer de ces paroles je me demande de qu'elle manière j'allais pouvoir travailler avec elle sans devenir fou. Ce petit bout femme devrait être protéger par quelqu'un d'autre non elle-même. Pas de famille, ni même d'amis et ce depuis trois ans, il y à quelque chose de bien trop louche, ainsi que ce regard qui m'obsède aucune crainte, aucun doute. Je la veux, elle doit être mienne et je vais découvrir son secret quoi qu'il m'en coûte.

- Ali à l'air d'être une passionnée, une artiste alors qu'elle même pourrait être la muse de l'artiste, et je me sens l'âme d'artiste. Son regard brun chocolat est une véritable obsession comment je vais faire Thomas ? 

- Je ne peut pas t'aider mais sache que je trouve que cela est une très mauvaise idée de vouloir la mètre dans ton lit alors que tu ne restera pas ici longtemps. Ali est une personne avec un grand coeur et qui est toujours prête à aider son prochain, une action pareille la détruirait.

- Une croirait une Sainte sortie du couvent... une nouvelle vie... une nouvelle identité... Tout en étant un ange au yeux de tous. Je finirai pas lui couper les ailes si j'étais à ta place Thomas.

- Eden je pense que tu te trompes de cible a abattre...

Je réfléchi à notre conversation avec Thomas et avec ses paroles je me demande si cela n'es qu'un simple désirs sexuel ou si cela est bien plus pour moi un homme au cœur de pierre. En espérant ne pas développer de futiles sentiments envers elle. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Croquante petite pâtissière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant