chapitre 1 : depuis le début.

1.3K 15 61
                                    

Je me demande parfois si tu serais capable de supporter toutes les parties de moi.
Enfin, quand je dis "parfois". C'est tout le temps.

Tellement que j'aurais aimé arriver avec une bande annonce, un avertissement pour te prévenir que avec moi tout n'est pas facile. Et que tout ca me brise le cœur de te faire autant de mal. De partir à chaque fois.

J'aurais aimé reprendre tout depuis le début..

- je suis prêt pour New-York. Dis-je en prenant mes affaires.

C'est bizarre de dire ça une nouvelle fois. Ça va faire déjà 4 mois. J'ai eu du mal à passer à autre chose mais au bout d'un moment j'ai réussi à faire mon deuil.

Aujourd'hui, je fais mon premier pas pour avancer. Je vais étudier à New-York pour le base-ball. Je passe en pro, enfin.

Je prends mon sac et je pars vers la gare. Après le trajet de quelques heures j'arrive enfin. Avec ma valise et mes sacs, j'appelle un taxi. Puis après le taxi, j'arrive enfin à l'université.

C'est bizarre d'arriver dans un endroit comme ça. Je rentre dans le bâtiment. Je me balade un peu partout et j'observe. Je croyais que c'était principalement du base-ball mais il y a de la natation, du basket et du volley.

J'arrive enfin devant ma chambre. J'ouvre et je vois deux lits. Il y avait un garçon de dos.

- bonjour.. je m'appelle. Le garçon se retourne.

- oh salut ! Je m'appelle Arthur ! Je suis ton colocataire comme tu as bien pu voir.

- cool ! Je suis Jaden.. tu viens faire du base-ball ? Ou..

- non je fais du volley !

Je commence à ranger mes affaires puis je vois ce Arthur partir de la chambre.

PDV ARTHUR

Il a l'air genti ce Jaden. Je sors de la chambre et je me dirige vers la salle de sport. Je rentre et je vais voir le coach.

- bonjour monsieur ! Je m'appelle Arthur Brown. Je suis attaquant et j'aimerais rentrer dans l'équipe.

- Arthur Brown. Premier année ?

- exactement .

- tu es attaquant.. tu as de la chance. Il reste une place. Viens à l'entraînement des la première heure. Cette après-midi !

- merci beaucoup monsieur !

Je quitte la pièce et je me dirige vers la sortie. En sortant, l'équipe féminine rentre. Il fait vraiment beaucoup de soleil. Je ne vois presque rien.

Je sors mon téléphone de mon sac et au même moment je bouscule une fille.

- excuse moi. Lui dis-je en souriant.

- oh heu.. c'est rien. Me Dit-elle.

Je la regarde quelques instants. Elle aussi. Elle a l'air gentille. En vraie, tout le monde a l'air si gentille.

Je marche dehors et je vois au loin Jaden. Il vient vers moi d'un air sur.

- re. Ce soir, tu veux que je ramène quelque chose ?

unspeakable Angers || TOME 3 : Teen Romance || Jaden.W × reader/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant