chapitre 18 : Bouffonne

523 10 4
                                    

Je sais très bien que notre relation entre elle et moi est plutôt compliquée. Même cette relation peut blesser elle comme moi.
Je pense qu'on devrait parler sur cette situation.

Je la regarde dans les yeux. Elle me fait encore tellement d'effets comme comment je pourrais la détester.

Je repose mes mains sur son corps. Je sens encore cette tension. Cette tension sur j'ai ressenti la première fois. Mon regard dans le sien, je ne veux plus le quitter.

- je ne suis pas jaloux.

- tu es sur ? Dit-elle.

- je ne suis pas jaloux car tu es à l'instant avec moi.. sinon tu serais avec lui.

- je peux toujours partir.

- non.. ne pars pas. Lui dis-je en ne la quittant pas du regard.

- si je devrais partir.. Arthur..

- mais moi je suis Jaden. Dis-je en souriant. On a cas faire comme d'habitude. De la façon qu'on réussi le mieux.. en secret.

PDV TP

Cette tension est incroyable. C'est le seul à me connaître réellement. Et ses mains sur moi, je ne peux m'empêcher de me sentir au paradis.

Pourtant.. tout ça ce n'était pas dans mon plan initial. Je me suis promise de réussir. Le truc aussi, mon objectif c'était de réussir mon rêve et je l'ai réussi aujourd'hui..

Et je pourrais tout recommencer avec lui mais.. il y a Arthur mais le plus important c'est ce sentiment que je n'arrive toujours pas à décrire depuis la fois où je croyais qu'il m'avait insulté il y a 2 ans.

Ce serait toujours de la colère ? Mais pourquoi je garderai tout ça pour moi ? Il ne m'a rien fait.. mais pourtant mon subconscient garde cette colère enfouis en moi.

- écoute..

- qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il en se décollant de moi.

- pourquoi on s'acharne tout les deux à garder ce truc entre nous ? C'était bien avant..

- c'est à dire ? Dit-il en étant curieux et aussi en croisant les bras.

- tu sais très bien. Tu es en colère contre moi car j'étais malade.

- quoi.. quoi ? Pas du tout.. Dit jaden d'un ton assez doux.

- tu ne veux pas te l'avouer mais tu es en colère contre moi car je suis tombée malade et j'ai du faire certaines choses qui t'a déplu c'est vraie. Je laisse un court instant pour réfléchir.
Je sais qu'il y aura toujours cette chose entre nous Jaden. Cette chose qu'on a réveillée dans ce placard ce soir ..

- on dirait que tu parle d'une chose horrible. Comme si c'était affreux.

- non non.. c'est pas du tout ça. Tu sais très bien que on se fait du mal Jaden. Entre nous deux.. il y a cette colère qui ne partira jamais. Si il doit se passer quelque chose entre nous deux, je pense que ce ne sera jamais sérieux..

Il recule de quelques pas. Il a la tete baissée. Je ne sais pas ce je vais regretter ce que je viens de dire mais je sais qu'il fallait que je lui dise. J'en ai la certitude que pour l'instant, lui et moi ce n'est pas possible. On n'est pas stable et il y a toujours de la rancœur. Et certains secrets..

- dans quelques jours il y a un week-end de 4 jours. On peut rentrer chez nous. J'espère que tu vas rentrer à Atlanta. Dit-il sans même me regarder dans les yeux puis il continue de ranger les étagères tout en prenant son téléphone.

- Jaden..

- j'ai envoyé un message à des amis. Ils arrivent et t'inquiète pas. Arthur ne saura rien. Dit-il un peu froid.

Je ne voulais pas le blesser. En plus, c'est de ma faute aussi car je ne l'ai pas arrêter dans son élancé. Je l'ai voulu aussi. Nous voulons l'un et l'autre mais on se fait du mal mutuellement pour l'instant.

Après 10mn dans une ambiance assez froide et triste, quelqu'un ouvre la porte. Jaden sort tout de suite. Je le regarde partir un peu déçu.

PDV JADEN.


J'ai toujours cru au "qui doit se retrouver se retrouvera". Pourquoi je ne veux pas abandonner avec elle ? Pas parce que je suis fou et stupide à forcer avec une fille qui me fait du mal. Mais ce n'est pas pour autant qu'on s'abandonne comme ça.

On se retrouve toujours peut importe la cause qui nous a séparé. Il y a eu la maladie, la colère, "la mort" et d'autres raisons plus ou moins importante.

Je sais très bien qu'elle et moi ce n'est pas finie. Tant que nous sommes pas réunis et heureux ensemble, le destin nous retrouvera et va faire en sorte qu'on se retrouve jusqu'à ce que nous comprenons qu'elle et moi sommes fait pour être ensemble.

Je pars dehors pour rentrer car j'ai fini de ranger. J'ai une voix féminine derrière moi qui m'appelle. Je me retourne et c'était elle.

- Jaden..

- quoi.

- Je vais.. tu sais quoi je me suis trompée. C'est mes propos qui ne sont pas sérieux. Même moi je n'y crois pas. Nous deux.. si on doit se retrouver on se retrouvera et la je comprendrais que toi et moi.. c'est possible.

- Tp.. on s'est déjà retrouvé pleins de fois et tu ne vois toujours rien. Et moi je t'aimerai toujours maintenant à toi de voir si tu veux recommencer et reprendre ce risque..

Je me retourne et je continue mon chemin. Je crois que je devrais m'éloigner pour la laisser réfléchir.

J'ai été vraiment honnête avec elle. Je l'aime et je n'abandonnerai pas sauf si cette fois ci elle me dit non. Tout va se jouer sur sa décision..

À SUIVRE ...

unspeakable Angers || TOME 3 : Teen Romance || Jaden.W × reader/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant