chapitre 8 : juste encore une fois..

562 9 27
                                    

" Tout ce qu'on a vécu,
C'était réel au moins ? "
Laylow- manuel d'utilisation.

La colère qui monte en même temps que le désir. Avec elle j'avais le désir et l'amour. J'avais tout gagné mais j'ai fini par tout perdre.

J'ai perdu mon amour propre, mon amour pour les autres, la tristesse, la joie mais parcontre la seule chose qui est resté était le deuil, la colère et ce mal de cœur dès que j'entendais ton prénom ou encore je voyais quelque chose qui me faisait penser à toi.

Le problème c'est que.. tout me faisait à toi. Je suis resté ce jour là. Ou du moins une partie de moi. Cela doit faire déjà un moment que je n'ai pas ressenti le moindre plaisir ou désir de quelque chose. Je pouvais donner tout ce que j'ai pour ressentir à nouveau tout ça.

Mais ce soir, je bloque. Je bloque sur son regards. Je sais que certains regards peuvent être dur, même impossible à oublier et c'est le cas du sien.

Je reste bloquer devant elle. Ma tête me dit de partir en courant carrément mais..
Le cœur est beaucoup trop naïf. Il est naïf d'amour. Il est cette petite voix qui parle toujours mais que je n'exécute jamais les ordres.

Mais très souvent, ce petit cris du cœur et la chose qu'on désir réellement.

Sur l'instant, j'ai coup de peur et de panique.
Puis elle et moi, on reste toujours bloquer mais elle ouvre sa bouche pour parler. Je regarde ensuite sa bouche.

Je me demande toujours si elle met son baume à lèvres à la framboise..
Pourquoi je regarde ses lèvres ? Ce n'est pas le moment.

- tu m'as entendu ? Me demande-t-elle.

- pardon ? Je ne t'ai pas écouté..

- tu viens prendre quoi ici ?

- je.. heu viens chercher de quoi essuyer..

- comme moi.

- il y en a la bas ! Me Dit-elle en pointant du doigt à sa droite.

- d'accord.. merci.

Je me déplace vers da droite et je prends deux serviettes. Je me retourne pour repartir et je me cogne contre elle.

- désolé.. Dis-je avec les yeux baissées.

La voir et l'a toucher, j'ai l'impression de devenir fou. Je veux être avec elle et être contre elle. Enfaîte pourquoi je continue ? Tout ça c'est la faute de ma fierté. J'en suis sur. J'allais passer à côté d'elle mais elle commence à parler.

- alors comme ça tu es timide..

- pardon ?

- tu es timide avec moi maintenant ?

Je n'arrive pas à me voir lui faire la tête éternellementou du moins de la soirée. Je
pense que juste pour la soirée. Je pourrais peut-être..

Éviter de réagir comme ça, de mettre mon côté Impatient en avant et laisse parler mon cœur. Juste pour une fois.. et juste encore une fois..

- Plus maintenant.. elle me regarde d'un air étonné.

- tu es sur ?

- je suis sur, oui. Dis-je comme si j'en avais jamais douté.

Je sens mon corps chauffer. Je suis sur que le sien aussi.

- qu'est-ce que je te déteste..

- tu ne me déteste pas, Jaden. Tu m'aime c'est tout.

Je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils, étonné de ses paroles. C'est qu'elle en pris de la répartis. Je me rapproche vers elle et elle fait de même.

- peut-être mais je te déteste. C'est inexplicable tout ce que je ressens.

- non jaden..

Nos deux corps sont quand même proche l'un de l'autre. Je connais déjà de son corps mais j'ai envie de le revoir une nouvelle fois, comme si je ne l'avais jamais vu.

Sa tête et la mienne sont tout aussi proche que nos corps. Je la regarde et elle fait de même.

- Jaden..

- Tp.. je vais peut-être avoir l'air d'un sale Bouffon.. mais.. je ne vais pas t'embrasser ni de te pardonner ce soir. L'envie est , tu le sais mais c'est plus fort que moi.

Après mes paroles, je reprends mes serviettes en mains et je pars de la salle de bain.

Je ne me souvenais même plus de ce sentiment. Tellement que j'en ai peur. J'ai peur de resouffrire comme avant. Cette fille a un pouvoir impressionnant.

Elle arrive à contrôler mon amour, ma joie, ma tristesse et ma colère mais cette fois-ci j'ai préféré arrêter. Je ne veux plus ressentir ça. Et si je décide de faire marche arrière et de changer d'avis. Cela veut dire que je suis fou..
Fou de vouloir souffrir pour une fille.

Je sors de la salle de bain mais j'entends un bruit derrière moi. C'était Tp, elle était à la porte de la salle de bain. Je me retourne et je la regarde.

- laisse moi te parler juste encore une fois.. après tu pourras me faire la gueule et faire en sorte que je n'existe pas pour toi..

Je veux juste deux choses. Partir ou aller vers elle et rester avec toute ma vie.

Je fais marche arrière et je me dirige vers elle. Je rentre dans la salle de bain. Je ferme la porte à clé et je me dirige vers elle tout en la regardant droit dans les yeux ..

Après tout c'est juste encore une fois..

À SUIVRE ...

unspeakable Angers || TOME 3 : Teen Romance || Jaden.W × reader/ TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant