" Je n'en dors plus la night ouais, j'ai l'impression de parler dans l'vent
Je cherche ton amour, oui l'amour, oui l'amourT'es celle que j'ai choisie
La seule qui me fascine
Je cours après nous, toi tu passes ton temps à me terminer "Tayc (ft Barack Adama) - je prouve
Si je disais que je regrette de lui avoir parlé comme ça.. vous me feriez quoi ? J'ai tellement voulu avoir ce moment là il y a encore quelques jours. Et j'ai fais que lui parler froidement.
Pourtant, c'était la fille que j'avais choisie, la fille que j'aimais et que j'étais prêt à faire ma vie avec..
Avant, j'avais beau lui parler et essayé de la comprendre. Ce n'était jamais suffisant et je m'en rends compte seulement maintenant.
Je crois que elle et moi, on c'est aimé au mauvais moments.. d'ailleurs ce que je me pose comme question c'est est-ce qu'elle va mieux ? Par rapport à sa leucémie..
C'est plus fort que moi..
PDV TP
Je suis à l'entraînement tranquillement. J'ai mal dormi vu ce qui vient de ce passé là veille.. j'ai découvert que Jaden était ici et aussi Kiara mais lui je n'imagine pas. Il croyait que j'étais morte.
Je sors du terrain et j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et c'était Arthur.
- salut ! Ça va ?
- salut. Oui et toi ?
- moi aussi ! Dis je peux t'inviter quelque part ?
- ça dépend où ! Dis-je en souriant.
- rejoins moi demain soir à 18h devant le terrain de base-ball.
- de base-ball..
- oui ! Tu peux bien sûr ?
- heu.. oui ! Je viendrai.
Je ne sais pas si c'est bien de se pointer devant le terrain de base-ball. Sûrement le terrain de Jaden. Imaginez, il me voit. Ça pourrait chercher la merde.
Mais bon. Je vais faire un effort.Je rentre dans ma chambre pour aller prendre ma douche.
PDV JADEN
Je suis dans la rue du campus pour aller vers les chambres. Au loin, je vois Tp s'approcher vers moi. Je crois qu'elle ne m'a pas vu. Je me déplace vers ma droite pour ne pas croiser son chemin. Je la vois passer à côté de moi.
Mon regard la suit tout le long du chemin. Elle n'a pas vraiment changé. Elle est toujours aussi jolie et pétillante de vie comme au début.
Je décide d'avancer vers la cafétéria pour la suivre du regard. Elle allait rentrer dans son bâtiment quand soudain un chien arrive.
Je ne peux rien faire pour elle. Je suis toujours en colère contre elle. Je la vois au loin, faire une grosse grimace. Elle se dépêche de rentrer dans le bâtiment.
Dès qu'elle rentre, je me rends compte que je viens juste de la suivre pour seulement la voir. Pourquoi je fais ça ? C'est horrible ce qu'elle m'a fait alors pourquoi je continue ?
C'est comme si je cherchais son amour..Je fais demi-tour et je rentre dans ma chambre. Je prends ma douche puis je pars chercher à manger dans une petite supérette.
Je suis au rayon frais pour voir si il n'y a pas de plats tout fait comme des pâtes carbo ou un plats asiatique. J'entends un bruit à l'autre bout du rayon. Je tourne la tête à ma droite et mon regard croise comme par hasard le regard de Tp.
Elle tenait dans sa main une bouteille d'un jus énergisant et dans l'autre main qui venait juste de fermer la porte du frigo avec des sandwichs.
Je voulais partir mais j'ai fait complètement le contraire. Mes jambes en ont décidé autrement. Je m'approche vers elle.
Elle, elle baisse le regard et repositionne correctement ses sandwichs et sa boisson.
- comment tu as pu me faire autant de mal..
Tu ne m'as donc jamais aimé ? Dis-je en dévoilant un peu trop d'émotions.- et toi comment tu peux dire ça ?
- je sais pas. Tu m'as abandonné 2 fois. Je suis, enfin j'étais amoureux de toi. Et pourtant tu as préféré être seule. Tu as fait toutes les fautes possibles !!
- tu ne m'as même pas laissé t'expliquer.
- regarde ce que tu me fais faire ?! On s'énerve devant des sandwichs !
- tu t'énerve tout seul la.. mais tu devrais me laisser parler avant..
- et aussi ! J'ai tellement rêvé de toi et de te revoir mais au lieu de faire toute les choses que j'aurais aimé faire, je m'énerve sur toi !
- il faut qu'on parle mais pas ici et.. je la coupe directement.
- non tu sais quoi ! Moi je pars. Bonne- pourquoi je suis comme ça ? J'allais partir sans me prendre à manger ! Bordel ! Regarde ! Je prends un pot de pâte carbo et je referme le frigo. Bonne soirée !
J'ai l'air vraiment bizarre comme ça. Je me dirige vers la porte et les moniteurs sonnes. Je souffle et je reviens tout énervé à la caisse.
- j'ai oublié de payer ! Dis-je en ne la regardant pas.
Je peux l'entendre rigoler au loin. Mon regard fuite vers elle. Je la regarde rigoler. La voir comme ça me réchauffe le cœur bizarrement. J'ai même envie de sourir mais j'en ai pas envie et aussi par fierté..
Elle me fait passer pour un con la toute suite. Je finis de payer et je pars sans la regarder.
Le lendemain, je me réveille tranquillement et tout suite je me mets à m'entraîner. La journée passe très vite. Il est maintenant 17h50. Le match va commencer.
Je suis sur le terrain. Dans les tribune il y a quand même pas mal de monde. Je suis assez étonné quand même. Ils appellent les joueurs un par un. C'est mon tour. Je rentre sur le terrain et je fais face aux tribunes.
Mon regard se dirige vers le début des tribunes. J'ouvre grand les yeux. Parce que c'est Tp mais aussi parce qu'elle porte à l'instant un de mes tee-shirt que je lui avais passé quand on était en couple.
Elle ne l'aurait pas jeté ? Pourquoi ? Elle sait que c'est le miens ? Et si oui, pourquoi elle serait venu ici avec mon tee-shirt ? Alors que je joue.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
unspeakable Angers || TOME 3 : Teen Romance || Jaden.W × reader/ Terminée
FanfictionCe n'étais qu'un amour de jeunesse, ce n'était rien. Se rassure-t-il. Tout ça a été une gradation.. Ce n'était qu'un simple amour que j'ai perdu. Un amour, passionné. Je l'aimais beaucoup, Enfin, j'étais amoureux d'elle. C'était mon véritable...