Une autre prit une lance et au moment de le transpercer la gorge elle fut arrêtée par la jeune fille amazone.
-On ne tue pas sans raison, on doit pas recourir aux mêmes pratiques que nos voisins les barbares
-Mais princesse il a osé vous porter mais il doit être puni sur le champ
-Oui mais Svp ne faites rien, soulevez le tout seulement et direction la tribu pour voir quelle sanction allons-nous lui infliger pour avoir pénétrer nos terres.Et il devra aussi se défendre s'il en est capable.
-Vos désirs sont des ordres princesse.
Une des femmes souleva Aymar inconscient, comme un vulgaire jouet direction la tribu.
De l'autre côté Wissy, Calvin, Lévy et Ulric arrivèrent au village et à leur plus grande surprise ils virent un village sous tension
-Ulric!!!Ulric!!! (Une voix grave venant du derrière)
Il se retourna et vit un de ses amis venir en courant vers lui.
-Que se passe t'il ici?? (Demanda Ulric)
-un vole a été effectué dans l'Olympe, les dieux sont en colères, ils ont fermé tout accès à la population en fermant la barrière reliant leur monde au notre.
Ulric se mit à réfléchir sur les propos de son ami et déduit que la chose qui a été volée fut les yeux dont parlait Aymar et le responsable de cet acte est Ceni son meilleur ami ou rival
-mais pourquoi aurait-il fait une chose pareille??Il est conscient que cet acte est impardonnable.Ceni tu n'es pas le genre à faire des choses sans réfléchir mais pourquoi maintenant??En plus tu as impliqué ton frère dans tout ça!!!-Ulric?? (dit Wissy)
-Oui?!
-Que pouvons-nous faire??
Il se retourna et dit en murmurant:
-rentrez chez vous et surtout aucun mot concernant Aymar et l'oeil..okay??
-OKAY!!!! (Tous en choeur, puis ils prirent, chacun le chemin de sa demeure respective)
Puis une autre voix se fit également entendre à quelques pats d'Ulric.
-petit Ulric, où étais-tu?? (Surgit un homme habillé en blanc avec une cape rouge et des longs cheveux blond)
Celui-ci se retourna pour savoir d'où venait la voix et vu l'homme au cheveux blond qui plus est son mentor.
-Sir, FiNELS que me vaut l'honneur de votre accueil??
-j'ai entendu certains habitants parler de ton arrivée j'ai donc voulu venir accueillir mon jeune élève.
-pas la peine de vous déranger pour si peu
-maintenant fais moi la faveur de répondre à ma question.Où étais-tu et de sur quoi avec des gamins??Tu sais que c'est strictement interdit de quitter le domaine
-avec tout le respect que je vous dois, mes allers et retours ne vous concernent strictement pas!!!
Sir Finels sortit une épée et passa à toute vitesse derrière Ulric et le blessa à l'épaule.
-tu me dois respect et obéissance si celà ne te plaît pas, affronte moi, au passage je vais corriger les petites imperfections de l'entraînement que t'as subit avec moi.
-suis pas aussi inconscient pour entreprendre un combat perdu d'avance.
Finels rengea son épée et dit:
-j'aime beaucoup ta sagesse, sinon sais-tu déjà qui est le voleur??
-NON!!
-mon autre élève qui est aussi ton meilleur ami, Ceni(prononça t'il avec un sourire, ensuite rebroussa chemin) Une dernière chose, il y'a réunion tout à l'heure et la présence de tous les chevaliers est obligatoire car les dieux ont envoyé un dernier message nous devons donc l'entendre
Ulric toujours dans sa réflexion et son questionnement.Ceni a disparu depuis quelques jours et pourquoi, le vole fût seulement déclaré maintenant??Je dois me préparer pour la réunion de tout à l'heure(dit il en prenant le chemin de sa demeure)
Sir Finels en marchant sentit quelque chose coulé le long de son poignet et lorsqu'il regarda il vit du sang, il fut étonné, tout à l'heure lors de son attaque Ulric l'a touché sans qu'il ne s'en rende compte-Il a eu un bon maître ce petit (en regardant le sang sur sa main et en affichant un sourire)
VOUS LISEZ
Orifice: La naissance d'un dieu
ПриключенияORIFICE :La naissance d'un dieu Dans un monde où règne la paix et la charité les hommes sont en parfaite harmonie et cela grâce aux dieux qui ont enfin montré au monde leur existence. Le malin frappa de moins en moins sur la terre et son existence s...