3-Polymoireux? Fin.

319 17 3
                                    

Izuku:
Je me réveille avec un mal au dos mais j'ai toujours mes chaleurs j'ai envie de me faire prendre.

Je me dirige vers Shigaraki et me met dessus lui, puis je l'embrasse et aussitôt il se réveille.

Shiagraki:
Je sens quelqu'un m'embrasser je me réveille en sursaut pour voir Izuku en chaleur encore alors que hier on a fait toute les position de sex.

*Chuchote*

Izuku:*Shigaraki s'il te plais soulage moi~*

Shigaraki:*Izuku je ne peut pas...*

Izuku:* Tans pis je vais utiliser mes jouets*

Shigaraki ne répondis pas a Izuku et elle buisson partit dans le salon et revien dans la chambre avec son sac remplis de sextoys.

Izuku: *C'est bon...*

Izuku:
Oh tien ils dort!
Bon au moin il ne me regardera pas!

Izuku sortie un jouet qui ressembler a un tentacule onduler bleus, il devais faire vingt cm.

Izuku plaça le jouet au sol puis positionna son entré au dessus avant de s'empaler dessus sans ménagement.

Izuku: Mlh~

Dabi: Mmh?

Shiagraki: Il a encore ces chaleurs.

Dabi: Izuku~

Shigaraki: Izu~

Izuku:ah! quoi?!

Shigaraki: Laisse nous te soulager!

Izuku: non tu avez pas voulu!

Shigarakiv Et Dabi?

Izuku: Non...

Dabi: Je m'en fiche de ton avis!

Dabi se leva et enlève son pyjama avant de venir derrière Izuku et de le porter jusqu'à son lit en princesse.

Izuku: Dabi~~Touya Fuck me please~

Dabi: Oh yes~

Dabi s'allonge sur le lit et Izuku s'empale sur son sex avant de pousser un gémissement de plaisir.

Dabi: Petite salope~

Shiagraki: Moi je fait quoi?!

Izuku: branle toi!

Shiagraki: d'accord.

Shiagraki quitta la pièce puis revien avec une corde Dabi fit arrêter Izuku et Shigaraki mis la corde au plafond puis dabi apporta Izuku et les deux garçons attache le brocoli avec la corde ses pied arrivé au niveau du lit.

Dabi en profite pour baiser Izuku en étant debout Izuku pousse des gémissements, le sex de Dabi qui traverse un chemin entre les parois serrée du plus petit l'emmène en extase!

Puis une heure après il arrête et von prendre une douche même Shigaraki, une fois fait Shigaraki les emmène au salon ou il y a Hawks et Takeru qui venais d'arriver quand ils étais à la douche shigaraki avais fini premier alors il avais préparer des crêpes .

Takeru: Bonjour maman!

Izuku: bonjour Takeru!

Dabi: Attend Takeru faut que l'on s'occupe de la plaie de ta mère!

Takeru: Oui désolé...

Izuku: Dabi ne cris pas sur mon fils!

Dabi: Oui...

Dabi partie chercher la trousse de soin et Izuku enleva le bandage remplis de sang et il avais qu'une partie qui n'étais cicatriser.

Il soigna donc la partie vers l'oeil d'Izuku une fois fait il ne lui mi pas un pensement mais un gros pensement pour le haut vers  l'arcade de son œil.

Izuku: Merci dabi!

Dabi: Merci!

Une fois tout le monde prêt Dabi dit que tous le monde pouvais prendre des crêpes et s'étais la guerre entre Izuku et Dabi car les deux adorer le crêpes et il n'arrêtais pas d'en prendre plein.

Une fois qu'ils eu fini de manger Hawks parti et Takeru en profita pour se cacher dans la veste de Hawks et parti en douce.

Izuku: Takeru t'es ou?

Dabi: Il c'est barré avec Hawks.

Izuku: Au putain....

Dabi: Sinon Izuku on pourrais s'amuser~

Shigaraki:j'ad trèsmet en plus t'es encore en C~

Izuku: Nion!

Izuku courra jusqu'à la chambre mais fut vite rattrapper par dabi, ce dernier l'emmna dans le salon ou étais installer Shigaraki nue tenant une bouteille de  chantilly dans la main gauche.

Dabi posa Izuku sur la table et l'allongea sur le dos puis il pris la bouteille que Shigaraki lui passa et il mis de la chantilly partout sur le membre d'Izuku, sur son entrée de cher et aussi a l'intérieur, sur ces téton, sur son torse et sur sa bouche.

Izuku: ngth! C'est froid!

Dabi: Plus pour longtemps~

Shigaraki: Chacun prend un teton Dabi?

Dabi: Vas-y!

Les deux garçons se pencha pour prendre un teton en bouche Dabi pris celui de droite et Shigaraki celui de gauche, les deux garçons se mit a les lécher puis a les mordre et les sucer.

Izuku: Ahh..~

Dabi: Mm~ Izuku.

Dabi vire positionner sa tête a l'entrée d'Izuku et lécha la chantilly sur ce morceau de viande puis il enfonce sa langue dans le but de prendre la chantilly qui est dans l'entre du plus petit.

Shigaraki: Tu veut être soulagée~?

Izuku: Oui pitier Shiggy~

Shigaraki ne tarda pas plus et vire positionner sa tête vers le membre du plus petit qu'il vient prendre en bouche asser rapidement, Shigaraki fait des gorges profondes a des moment et prend une douce cadence a d'autres.

Dabi pendant se temps la enlève ces vêtements puis soulève Izuku pour aller en dessous de se derniers et le pénètre d'un coup sec, Shigaraki arrête tous et lui il se positionne devant Izuku et le pénètre.

Izuku: ai! D-dabi s-sa fait m-al j'ai l'impression que vous avez toucher quelque chose!

Shigaraki: Chuttt on ira voir plus tard d'accord?

Dabi: Oui~?

Izuku: Ou-oui.

Dabi et Shigaraki entamère de l'entreprise et profond va et vient puis il accélère a la demande du buisson.

C'est seulement une bonne vingtaine de minutes que izu-kun et les deux autres garçons jouï ensemble mais quand les garçons sortent de Izuku il remarque que personne n'a mit de capote.

Dabi: Putain... Izuku?

Izuku: Quesqu'il y a?

Shigaraki : On c'est pas protèger....

Izuku: C'est pas grave~

Shigaraki: d'accord mais juste Izuku du coup on est en couple a trois?

Izuku: Oui je vous aiment~

Dabi et Shigaraki: Nous aussi~

Neuf moi apres sa Izuku étais tomber enceinte et avais accoucher Shigaraki et Dabi étais les pères d'une adorable Tenya âgée de seulement un mois actuellement.

Il vient tous heureux ensemble et Dabi ainsi que Shigaraki son les deux numéros un des héros aux côté d'Izuku qui est le deuxième.

Fin!

Mon alphas? {Omegaverse} Tom2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant