On se regarda sans dire un mot , interrompu par kiri qui se réveilla en nous disant de se dépêcher de rentrer.
On se prépare pour sortir pendant que kiri essayait de réveiller Mina qui dort comme un ours ...Une fois sortie de la voiture on se dirige vers l'internat. On a 15 minute pour rentré à pied c'est court mais long pour des gens défoncés et fatigués...
On arrive devant l'internat et on se dirige vers nos chambre respective.
On dit au revoir à kiri et bakugo puis nous nous dirigeons dans notre couloir.Mina : aloooors tu te plais ici ???
T/p : j'adore !!! On dirait L'ambiance d'un camping c'est top !!
Mina rigole et me sautille dans les bras.
On se retrouve devant la porte de Mina , je lui dit bonne nuit et continue ma route.
J'avoue que je m'attendais à voir bakugo , j'avais envie de le voir mais j'étais déçue de ne voir personne ...
J'entre dans la chambre déçue et vexée.
J'éteins la lumière et m'affale dans mon lit en m'endormant sans difficulté.Le lendemain je me réveille assez tôt à cause de Mina qui vient me secouer.
Mina : lève toi grognasse on va en friperie !!!
T/p: OMG JE ME LÈVE J'ZRRIVE !!!
Je me lave en rapidos , puis je me maquille légèrement...
Puis j'enfile ma tenue :On se précipite dans la voiture de kiri,
Bakugo est déjà la , on lui dit bonjour puis On monte derrière avec Mina.
Je commence à m'installer puis décide de me connecter pour mettre de la musiqueLuz de Luna ~ pnl
Toujours sur la route direction la friperie, les musiques passes puis on arrive enfin . On se gare et on entre.
On est au paradis on va pouvoir s'acheter pleins de vêtements !!20 min passé et avec Mina on a dévalisé le magasin , pendant que kiri galère complètement à trouver le pauvre mdrrr
On arrive enfin à lui trouver des vêtements et on se dirige à nouveau dans la voiture , apparemment on va retrouver denki au skate parck
On arrive devant la voiture quand bakugo s'approche de moiBakugo : jvais monter derrière avec toi
T/p: euh ok ??
On s'installe derrière et je recommence à mettre de la musique .
On a beaucoup parlé avec bakugo et je me rend compte qu'on a totalement le même humour. Je commence vraiment à l'apprécier.On arrive au skate parck et j'aperçois denki qui nous aperçois également.
On se pose avec Mina là où elle avait l'habitude de se poser pendant que les garçons faisaient du skate .
On commence à rouler et à fumer avec la musique à fond .
Les garçons commençaient à venir un par un pour pouvoir fumer avec nous puis repartaient en un rien de temps.Le temps passe , à peu près 4h la nuit commençait à tomber .
On se dirige à l'internat pour aller manger tous ensemble.
On a un peu de temps devant nous et comme avant chaque repas a l'internat je sors fumer une clope avec les filles .
Sauf que cette fois j'étais surprise mais il n'y avait personne.Je commence alors à chercher une clope et un briquet.
J'essaye d'allumer mon briquet mais impossible il ne s'allume pas...
Quand soudain la porte s'ouvreBakugo : oh t/p t'as pas une clope pour moi ?
Je lui tend une clope et il vient illico presto.
T/p : j'ai pas de briquet le mien est foutu
Bakugo: t'es vrm nulle heureusement j'en ai un
Il alluma sa clope et alluma ensuite la mienne. On commence à parler de tout et de n'importe quoi mais je n'arriverais pas à me confier à lui . Je pense ne pas avoir confiance en lui pour l'instant ...
Il est tellement drôle ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme ça dans notre entourage.
Le temps passe puis on décide de rentrer pour manger mais il n'y avait plus personne ... on constate l'heure et on comprend qu'il s'est passé pas 20 min mais 1h...
Alors on décide de prendre une assiette et d'aller manger seulement tout les deux.L'ambiance est pesante... je la sens. Mais je ne comprends pas pourquoi . Sans dire un mot pendant tout le repas il alla débarrasser son assiette, je fis de même mais je vois qu'il m'évite ...
On arrive dans le salon où il y avait tout le monde . Ils regardaient une série sur Netflix
T/p : ohhh vous regardez nouvelle école !! C'est qui pour vous le plus chaud
Denki : moi c'est yuzzz boyyy il est trop chaud
Izuku : moi je suis plus pour elso
Sero : le Dark !! Et toi t/p ??
T/p : moi ? Moi jsuis pour dau wsh
Bakugo : AH BAH VOUS VOYEZ JE SUIS PAS LE SEUL À LE SUPPORTER
Ils rigolent tous et on s'installe dans le canapé avec les autres
Bakugo s'installe à l'autre bout du canapé.
Je m'installe donc à côté de shoot qui avait l'air assez content de me voir m'asseoir à côté de lui.____________________________
VOUS LISEZ
recommencer ou laisser passer ? ( bakugo x tp )
Fanfictionnouvelle vie , nouveau lycée , nouvel internat . tu feras beaucoup de rencontre mais UNE en particulier :) il y aura quelque scène en dehors de la collectivité ( ex , école , et c...) mais plus principalement autour de l'internat :) Attention : c...