On continue de fumer nos joints , ses mains se baladent sur mon corps , je me prête au jeux à mon tours toujours sans dépasser les limites.
On se regarde avec désir , son regard est tellement relaxant. Il ne lâche absolument pas le regard.
Je finis mon joint et me colle contre lui , je commence peu à peu a fermer les yeux et m'endors complètement.
Je me réveille quelque minute plus tard , la musique tournait encore alors que bakugo dormait profondément.
Je me lève sans trop faire de bruits pour ne pas le réveiller.
Je regagne ma chambre et constate l'heure .
Il est 9h et je ne suis pas fatigué . Je prend mes médicaments et je commence à rouler mon joint.Je commence à fumer quand la porte se met à frapper.
T/p: ouaiiiis
Kirishima: oui ma vie c'est moi
T/p: entre tkt
Kirishima : j'voulais te demander si t'avais pas une clope pour moi , je t'ai entendu marcher dans les couloirs quand je suis aller me faire un p'tit dej
T/p: prends tout ce que tu veux tkt ma vie
Kirishima : merciiiiii jte le rendrais promis, tu veux pas fumer dehors avec moi Jvois que tu fumes .
T/p: tu peux rester ici aussi ça me dérange pas.
Kirishima : ta la flemme de descendre ?
T/p: oui.
Kirishima : ... ok bah je reste là alors.
On rie puis il commence à rouler . Je l'attends en scrollant sur TikTok.
Il finis enfin de rouler alors je me déplace du lit pour lui faire de la place.
On met une videos YouTube.Kirishima : tu faisais quoi dcp ce matin ? J'ai entendu tes gros pieds courir la ?
T/p : jsuis aller faire pipi.
Kirishima : mais t'as pas des toilettes dans ta chambre ?
T/p: jsuis allez chier c'est bon ?
Kirishima : ... ok jte crois
On éclate de rire , je préfère pas lui parler de bakugo pour l'instant.
Il est approximativement 10h 15 et on continue de fumer et de parler de tout et de rien.
On s'est beaucoup livré ça fait vraiment du bien. Je lui ai raconté toute ma vie avant d'arriver ici , il a été compréhensif et m'écoutait.Kirishima : en toute honnêteté t/p ça fait 1 semaine qu'on se connaît mais j'aime trop passer du moment avec toi on dirait qu'on a vraiment une relation de frere potes , t'es comme un mec .
T/p : euh merci ?
Kirishima : mais nan mais le prend pas mal mais genre tu réfléchis comme moi on a les mêmes pensées fin vraiment je t'aime trop ma super copine
Je le regarde avec des p'tits yeux , il me regarde avec un p'tit sourire en me disant « allez viens » . On se fît un petit câlin sans ambiguïté juste de l'amitié.
Ça fait vraiment du bien d'avoir des amis garçons sans se soucier de ce qu'il va se passer après.On finit notre discussion puis Kirishima se lève me fait la bise et rentre dans sa chambre.
Il est 11h et je suis toujours dans ma chambre.
Je reçois un message sur Instagram
____________________________
11h03. 🛜 19%Kiri.eij
Coucou mv ce soir on
Fait un p'tit truc avec les
Copains tu viens ???Moi
Ouiiiiiii____________________________
P'tit truc entre copains ce soir trop biennn je sais pas ce qu'on va faire mais bon tant que je suis avec eux je peux aller n'importe où.
Je range mon téléphone quand la porte s'ouvre .
Bakugo : salut
T/p : salut ?
Il se rapproche de moi et s'installe à côté.
T/p : tu fais quoi ?
Bakugo : ce que j'ai pas osé faire tout à l'heure
Il me regarde me tire vers lui et m'embrasse tendrement . Je m'écarte pour le regarder et ensuite le r'embrasser. Le temps dure et nos lèvres sont toujours collés, nous nous embrassons jusqu'en ayant le souffle coupé. Obligé par la situation je m'écarte et le regarde.
T/p : pourquoi tu ne l'as pas fais avant .
Bakugo : j'osais pas je te dit
Je le regarde et sourie
Bakugo : t'es vraiment belle .
On ne m'avait jamais dit ça avant , je ne me sens moi même pas belle et je n'accepte pas son compliment. Je le regarde et l'embrassa comme réponse.
On s'embrasse toujours intensément, ses mains se baladent à travers mon corps toujours sans dépasser les limites.
J'ai envie que ça dure toute la journée je veux pas m'arrêter.On se fit soudainement arrêter par la porte qui s'ouvre.
Mina : ohhhheuuuxwww pardonnnn je dérange desoleee !!! Ça reste entre nous promisss.
Dit elle en fermant la porte, on se regarde de gêne et d'amusement.
On rie puis on se regarde.Bakugo : je vais y aller on se voit ce soir.
Dit il toujours aussi froidementT/p : pas de problème
Il se lève sans m'embrasser et regagna sa chambre. Je commence à m'habituer à lui donc je ne suis pas blessé.
Mina entre temps est rentré dans ma chambre , je lui ai expliquer que je ne voulais pas que ça se sache pour bakugo , elle comprend elle me promet de ne rien dire.
On se lève pour descendre voir les autres en bas.Tout le monde était là à part bakugo et momo.
Je sais pas pourquoi je commence à stresser je m'imagine tout les scénarios possible . Ça recommence . Pas maintenant s'il vous plaît.Je m'assoie sur le canapé et commence à avoir la vision qui s'affaiblît.
J'entends qu'on m'appelle mais je ne réponds pas. J'ai du mal à respirer et perds complètement le contrôle de la situation.
Je sens qu'on me pousse doucement pour m'allonger.
Mes yeux se ferment sans mon accord.____________________________
VOUS LISEZ
recommencer ou laisser passer ? ( bakugo x tp )
Fanfictionnouvelle vie , nouveau lycée , nouvel internat . tu feras beaucoup de rencontre mais UNE en particulier :) il y aura quelque scène en dehors de la collectivité ( ex , école , et c...) mais plus principalement autour de l'internat :) Attention : c...