On finit l'épisode, bakugo est toujours à l'écart et shoto toujours a mes côtés.
Je sentais une tension je savais qu'il voulait quelque chose.Mina : omgggg les gars venez on joue a la wii
Kirishima : OMGGGGG
Denki : OUI OUI OUIII
Bakugo: allez vous faire foutre Sayez
t/p : ça te rendra de bonne humeur un peu
Il me regarde avec un regard noir comme si j'avais dit une dinguerie.
La moitié de la classe ne veux pas jouer alors on se retrouve à 7
Denki, kiri,mina,sero,bakugo,tsuyu et moi...On décide de commencer par jouer à just dance et je foudroie complètement kirishima. Le pauvre il a trop le seum mdrrrrrr.
On a force bakugo à jouer lui aussi et je l'ai lui aussi battu.......
Il a fait la tête toute la soirée et sur tout les autres jeux je l'ai battu.
On a joué à Mario kart aussi et denki faisait le trajet à l'envers sans s'en rendre compte ....
On a fait un quiz j'ai gagné j'étais dans l'équipe de Mina on a tout déchiréLa soirée se passe résultat je suis là grande gagnante du soir wuwuwuwwuwu.
On décide de tous dormir ensemble ce soir , on s'en dors alors tous sur le canapé .
Bakugo viens à côté de moiBakugo: j'veux dormir avec toi.
T/p : dors avec moi alors.
Il se rapprocha de moi sans difficulté, il met ses bras autour de moi et commence à me parler.
Bakugo: t'approche pas de lui.
T/p: qui ça ?
Bakugo : de shoto.
T/p : ah ouais toi aussi ta vu ???
Bakugo : ouais j'ai vu.
On rigole nerveusement
T/p: il m'intéresse pas de toute façon.
Bakugo : oui ok
Il me rapproche de lui , nos visages sont très proches. Il me regarde dans les yeux d'un regard qu'on m'avait jamais fais au par avant ... la tension montre en nous mais rien ne se passe.
On s'endors bras dans les bras jusqu'au lendemain.On se réveille toujours dans la même position que la veille. Je me lève pour aller fumer dehors comme chaque matin avant une bonne journée.
Je roule, dit bonjour à kiri vu que je l'ai réveiller en faisant tomber mon tabac sur son visage....Je sors dehors avec mes écouteurs et je repense à la veille.
Il m'intéresse vraiment ce mec.
Je fume tout en pensant à lui , les musiques me font penser à lui tout commence à me faire penser à lui.Je finis mon joint et rentre à nouveau dans l'internat, kiri était entrain de jouer à Mario kart avec denki pendant que Mina tsuyu Sero et Baku dormaient encore..
Je m'installe donc à côté de kiri
T/p : moi aussi je peux jouer ouuuuu
Il me tend une manette
Kirishima : jvais te détruire j'espère t'as pas peur de perdre
T/p : moi perdre ? Ma bite
Kirishima : pleure pas hein si tu perd
T/p : va te faire foutre.
Il rigole, j'adore son rire omg !
On joue et il m'a dégommé. J'étais trop dégoûté et lui tellement content qu'il courrait et criait partout.
Il a réveillé les autres sans étonnement.
Bakugo se lève aigrie comme d'hab et a foutu Kirishima dehors et l'a enfermé à l'extérieur de l'internat .T/p : bah wsh ?
Bakugo : ta gueule
Eh . J'ai pas calculer j'me suis barré ouvrir à Kirishima. Il était là collé à la vitre en criant de lui ouvrir . C'était drôle
J'ai l'impression que ça fait tous 10 ans qu'on se connaît alors que ça fait a peine une semaine ...
J'adore être avec eux .Je retourne au salon voir les autres et bakugo n'était pas là
T/p : il est où ? En insistant du regard
Mina : il est monté dans sa chambre je crois
Je monte sans tarder à sa chambre .
Je toque mais personne ne répond.
J'entre il n'y a personne , juste deux joint préparer.
J'avais envie de fumer mais ça ne se faisait pas ....
Oh et puis au pir jlui rendrait un joint c'est pas grave .
Je m'installe dans son lit et commence à fumer.
Puis d'un coup la porte s'ouvre.Bakugo : EHHHH KESTU FAIS LAAAAAA
t/p : désolé vraiment je sais pas désolé ...
Je retiens mes larmes ... je suis hypersensible et je veux pas lui montrer ma faiblesse.
Il comprend que je suis pas à l'aise et redescend le ton avec moiBakugo : j'voulais sortir le fumer avec toi mais tu m'a pas attendu .
Je le regarde tout triste puis je le voit s'installer à côté de moi.
Il me regarde de façon insistante son regard me charmera toujours.
Je me plonge dans ses yeux rouge comme le sang avant d'être interpelléBakugo : attention tu bave .
T/p : va te faire foutre bakugo.
Il ria puis alluma son joint lui aussi
Bakugo : on aurait pu le fumer en bas mais je préfère le fumer ici avec toi.
Il lui arrive quoi au bakugo la
T/p : reste avec moi alors.
Je sais pas quoi dire à l'aiiiiiiide.
Il se rapprocha de moi en me touchant la
Cuisse . J'ai des papillons dans le ventre faut juste pas qu'il le remarque...
Il commence à la serré ce que j'adore et il le voit.
Puis il l'enlève et reprend son joint.Bakugo : je commence à savoir ce que tu aime , je kiffe .
T/p : fais le plus souvent alors.
Je sais pas si c'est parce qu'on est défoncé ou qu'on vient de se réveiller pour qu'on se dise tout ça . Les mots passent sans aucune gêne entre nous , on sait ce qu'on veux.
____________________________
VOUS LISEZ
recommencer ou laisser passer ? ( bakugo x tp )
Fanfictionnouvelle vie , nouveau lycée , nouvel internat . tu feras beaucoup de rencontre mais UNE en particulier :) il y aura quelque scène en dehors de la collectivité ( ex , école , et c...) mais plus principalement autour de l'internat :) Attention : c...