Je me réveille sur le canapé l'impression d'avoir dormis pendant 12h , j'ai la tête lourde , mes oreilles siffles mais ma vision revient peu à peu a la normale.
Les regards sont visé sur moi. Je décide de me lever.Kirishima : Wo wo wo t/p reste assise, jvais t'apporter un verre d'eau et du sucre mais surtout bouge pas
Je le regarde l'air complètement ailleurs , il sorta de la pièce pendant que les autres me regardaient toujours avec inquiétude.
T/p : ça va jsuis pas morte regardez moi
Denki : tu nous a fais peur quand même...
T/p : ca m'arrive souvent je sais tout gérer ne vous inquiétez pas pour moi.
Je finis ma phrase et Kirishima revenait déjà de la cuisine.
Je bois mon verre mange mon sucre je reviens peu à peu à la normale.Ma tête ne résonne plus mes oreilles ne sifflent plus je décide de me lever pour monter la haut.
Kirishima inquiet ne veux pas me laisser seul alors monte avec moi.Je suis toujours curieuse à propos de cette crise.
Que font momo et bakugo?Kirishima me fait signe de venir dans sa chambre . On commence à faire la course dans les couloirs, je perd il cours trop vite . Je sais qu'on a pas le droit mais j'active mon alter je me pousse grâce au vent et arrive avant lui.
Il me regarde avec un seum énorme puis dévie son regard à côté de moiBakugo : faites moins de bruits la
Je sursaute en entendant sa voix , j'ai pris peur en pensant que c'était monsieur aizawa...
Je me retourne doncT/p : t'étais où ?
Bakugo : ça te regarde pas .
Il a toujours cette manière de répondre froidement qui glace le sang . Je ne répond pas et le laisse tracer son chemin.
Il arrive devant sa porte mais n'entre pas il l'a dépasse.
Il rentre dans une autre chambre .
Et c'est celle de momo.
Je regarde Kirishima lui faisant signe de rentrer dans sa chambre.T/p : on roule stp
Kirishima : euh oui si tu veux . Ça va ?
T/p : super j'ai juste besoin de fumer tkt
Je suis aigrie , enfaite c'est un gros charo ce mec . Je pensais qu'il y avait quelque chose avec lui de spécial mais il veux juste me taper comme toute les autres.
Je préfère ne pas y penser , je roule mon joint et celui de kiri puis m'installe sur son lit.
On est chacun dans notre coin tout en se parlant de tout et de rien.
Quelque minutes plus tard Mina nous avait rejoins , elle avait amené sa switch pour qu'on joue ensemble.
On commence par jouer à Mario kart , basique . Sauf que je sais pas jouer sur la switch donc je fais n'importe quoi et finis dernière.
Je déteste perdre alors je Lache la manette et décide de me mettre le plus loin possible du lit.Mina : AHAH BAH ALORS T/P ÇA FAIT QUOI D'ÊTRE UNE GROSSE MERDE
Dit elle en me filmant sur snap.
T/p : TA GUEULE ARRÊTE DE ME SNAPER.
Elle rie et pianote sur son téléphone.
Elle a envoyé la vidéo sur le groupe , je fais mine de la taper , elle crie trop fort son crie aiguë la .
On se fait gronder par Kirishima qui était à fond dans sa partie....Les heures passent puis vient le moment de se préparer pour ce soir .
T/p : au fait kiri , c'est quoi exactement ce soir je dois m'habiller comment ?
Kirishima : c'est le bal de promo t/p fait toi en bombe
T/p : tu m'avais dit que c'était un truc que entre noussss ???
Kirishima : si jt'avais pas dit ça tu aurais commencé à stresser.
T/p : c'est vrai ta raison merci...
Il me sourie, je regarde Mina et on commence à courir dans ma chambre.
Elle récupère en cours de route sa robe pour ce soir.
On entre dans ma chambre essoufflée.
On se maquille les plus belles possibles puis vient le moment de s'habiller.Mina : tu va mettre quoi ce soiiiir ?
Je lui montre la robe rouge que j'avais acheter au centre commercial. Enfin que bakugo m'avait acheté.
Elle fit des yeux émerveillés en regardant la robe. Me demandant absolument de l'essayer je me change pour lui faire un défilé.Elle me regarde bouche bée
Mina : meuf vraiment t'es magnifique. ton corps et magnifique et la robe te va tellement bien.
Je la regarde avec des larmes au yeux.
T/p : merci ma vie..
Mina : en plus jsuis sur ça va trop plaire à bakugo
T/p : ouais c'est ça mdr il va plutôt bander sur la robe de momo oui .
Elle me fixe en me demande ce que je viens de dire . Je répète la scène que j'ai vu tout à l'heure.
Mina : mais c'est un grosse blague j'espère ??? Te prend pas la tête tu le mérites pas.
Dit elle en me prenant dans ses bras .
Je luis fais comprendre que je ne suis pas blessé par la situation.On fini de se préparer Mina est magnifique elle a pris une robe violette qui s'accorde trop bien avec sa teinte de peau.
Je commence à stresser comme à chaque début de soirée.On sort de la chambre Kirishima nous attendait en bas des escaliers. Il avait l'air pressé d'y aller .
Kirishima : Waw les filles vous êtes magnifiques.
On le remercie toute contente par son compliment. Il insista beaucoup du regard sur Mina . Ça me plaît bien tout ça ....
On descend les marches pour s'installer dans le salon.Kirishima : bon on attend plus que bakugo et on y va
Ah oui bakugo c'est vrai qu'il vient avec nous...
On attend dix minutes et monsieur fait enfin son entrée .
Il porte un costume noir qui lui va tellement bien.
Nos regards se croisent quand il me regarde intensément sans dire un mot.Bakugo : elle a du coûter te cher ta robe t/p.
Lol
T/p : même pas , c'est un vieux mec qui me l'a acheté .
Il me regarde avec étonnement, je le fixe d'un regard noir.
Il commence à s'énerver et demander absolument à Kirishima de se rendre à la fête.On monte dans la voiture , je suis devant Kirishima conduit.
La fête se trouve a 20 min d'ici en voiture . Comme d'hab le rituel je met de la musique sur le trajet .
Bakugo n'a pas prononcé un seul mot durant tout le voyage.
On arrive enfin sur place, les autres nous attendaient tous .
Enfin surtout une personne m'attendais.
Shoto : salut t/p . T'es magnifique.
T/p : Mercii...
Shoto : tu viens avec moi on va réserver des places
J'hésite a sa question , je me retourne pour regarder bakugo qui avait l'air d'avoir entendue la conversation.
Je prend la main de shoto et le laissa me guider vers l'intérieur.
Je sais pas ce que je fais . Je fais n'importe quoi .
Il me rend dingue.
____________________________
VOUS LISEZ
recommencer ou laisser passer ? ( bakugo x tp )
Fanfictionnouvelle vie , nouveau lycée , nouvel internat . tu feras beaucoup de rencontre mais UNE en particulier :) il y aura quelque scène en dehors de la collectivité ( ex , école , et c...) mais plus principalement autour de l'internat :) Attention : c...