plus nous grandissions, plus nous nous découvrions. que ce soit sur nous-mêmes ou sur l'autre. plus je grandissais, plus je découvrais des nouvelles choses sur le monde et sur ce qu'il renferme. et l'une des choses que j'avais découvertes: l'amour. ce sentiment autant agréable que désagréable. celui qui vous fait pousser des ailes, pour ensuite vous les retirer. et donc vous laissez chuter à une vitesse vertigineuse.c'était, donc, grâce à elle que j'avais découvert l'amour, et tous les mystères qui l'entouraient.
par exemple, cette envie constante d'être à ses côtés ou de juste pouvoir l'apercevoir, pour embellir mes journées. l'envie de la faire rire et de la rendre heureuse. les frissons qui me parcouraient tout le corps, quand nos mains se touchaient. et le fait que je ne parlais que d'elle, à mon entourage.
tout cela c'est elle qui me l'avait fait découvrir, et je lui en suis très reconnaissant.
mais plus je grandissais, plus je me disais, « à quoi bon vivre cet amour seul ? un amour est fait pour vivre à deux, non ? et ne faut-il pas être honnête avec les gens que l'on aime ? »
plus les jours passaient, plus j'avais envie de lui avouer ce que je ressentais pour elle. mais je n'arrivais pas à me déclarer. pas par peur qu'elle me rejette, mais plutôt par peur de détruire tout ce qu'on avait construit ensemble. nos petits rituels du dimanche, où on se retrouvait dans notre café favoris, nos longues conversations où on discutait de tout et n'importe quoi, ou même ce qu'on représentait l'un pour l'autre. je ne voulais tout simplement pas perdre la fille que j'aime.car c'est la première personne que j'ai aimée.
et je voulais que ce soit la dernière.
VOUS LISEZ
i have to let you go [ jisung - jichen ]
Random-> il faut savoir laisser sortir certaine personne de sa vie, pour pouvoir en laisser d'autre rentrer.