j'ai passé tout le reste de mes vacances d'été à l'oublier et à me reprendre en main.
je sortais tous les jours marcher pendant une heure, puis je me trouvais une activité à faire pendant le reste de la journée, parfois mes amis me proposaient de sortir, et j'acceptais avec plaisir voulant m'amuser et avancer, pour pouvoir passer à autre chose. mais ce qui m'a vraiment aidé, c'est le stage dans lequel j'ai été pris.
étant en première année de lycée, on nous avait demandé qu'est-ce que nous voulions faire pour les deux années à suivre. vu que je suis passionné de danse, j'en pratique depuis que je suis petit, et dans la ville où j'habite il y a un lycée qui a pour spécialité danse, j'ai donc demandé à faire dans leur établissement : première l spécialité danse.
ils m'avaient demandé de leur envoyé une vidéo de mes performances, c'est ce que j'ai donc fait, et durant ses vacances ils m'avaient répondu comme quoi j'étais accepté pour faire le stage de pré-sélection. j'y suis allé et j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes qui partager la même passion que la mienne. il n'y avait pas que des passionnés de danse, il y avait aussi des passionnés de chant, d'arts plastiques, de cinéma, et de théâtre.pendant ces quatre jours de stage, j'ai pu libérer tout ce que j'avais au plus profond de moi, m'améliorer, faire ce qui me plaît et rencontrer de nouvelles personnes.
jaemin est l'une de ces personnes, c'était un dernière année qui était venu aider le professeur, il me donnait toujours des conseils, ou prenait soin de moi pendant les pauses, il m'avait aussi proposé de venir manger avec ses amis, qui eux étaient dispersés dans d'autre disciplines. au début j'étais un peu gêné, je ne voulais pas m'immiscer dans son groupe d'amis, mais il a insisté disant que « ça ne gêne personne qu'au contraire ça leur fait plaisir de rencontrer de nouvelle personne », j'ai donc fait la rencontre de mark, donghyuck tous les deux dans le département chant, renjun dans le département art plastique et jeno dans le département cinéma. ils étaient extrêmement gentils et drôles, avec eux j'oubliais, je l'oubliais elle, je ressentais à nouveau ce que c'était d'être heureux.
grâce à ces quatre jours, j'ai pu me créer de nouveau souvenir, avec mes nouveaux amis, mais aussi avec des inconnus. durant l'une des pauses, j'étais assis à l'extérieur de la salle voulant respirer de l'air frais, j'étais perdu dans mes pensées quand une bouteille d'eau était venu me sortir de celles-ci, j'avais levé la tête vers la personne qui me la tendait, un garçon à la chevelure noire méché de rouge, accompagné d'un grand sourire, qui faisait que ses yeux se fermaient suite à cette action, me rappelant fortement le sourire de jeno. il m'avait ensuite dit :
-hydrate toi c'est important, surtout avec ce que tu fais sous cette chaleur
j'avais donc acceptait la bouteille et il était vite retourné à ses occupations, pendant ce temps jaemin avait vu la scène et m'avait informé que c'était l'un des meilleurs du stage de chant d'après donghyuck, et qu'il venait de chine où il était assez connu grâce aux nombreux concours de chant qu'il avait gagnés.
ce jeune garçon m'avait intrigué, je voulais en savoir plus sur lui, mais impossible, je ne l'avais pas recroisé.
c'est donc ainsi que j'avais fini mon stage, avec cinq nouveaux amis, et une forte envie d'en savoir plus sur ce mystérieux garçon aux mèches rouges.
les professeurs, nous avaient informés que les personnes qui seront retenues auront une réponse d'ici une semaine. et c'est après une semaine d'attente, où j'avais stressé, remis toute ma vie en question et surtout où mes parents ont remarqué qu'ils avaient un fils pas très patient, que j'avais reçu une réponse positive, que j'étais pris dans le cursus que je voulais faire. la joie s'était fait ressentir dans toute la maison, mes parents m'avaient laissé invité mes amis pour fêter cela. certains d'entre eux étaient tristes car je n'allais plus être avec eux, mais ils étaient quand même heureux pour moi et de voir que j'allais de mieux en mieux.
j'ai eu l'opportunité de pouvoir recommencer tout du début, et je l'ai saisi, pour mon bien et seulement le mien.
car même si je me suis perdu dans cet amour à sens unique, j'ai réussi à retrouver mon chemin et à le suivre.sans toi sur celui-ci.
VOUS LISEZ
i have to let you go [ jisung - jichen ]
Nezařaditelné-> il faut savoir laisser sortir certaine personne de sa vie, pour pouvoir en laisser d'autre rentrer.