JW.pov : EX

1.2K 67 27
                                    


A savoir:  tu changes de lycée, a cause du travail de ta mère qui a récemment fait son remariage. T'arrive au milieu d'année, inconnu dans la ville, mais tu croises une personne que tu connais parfaitement.. Yang Jungwon ton ex du collège.

Cela fait maintenant deux semaines que je suis entrée dans un nouveau lycée, encore. J'ai l'habitude de déménager à cause de ma mère qui a tout le temps du travail. Nous sommes re installées à Séoul, ma ville natale. Après avoir préparé le petit déjeuner, je décide de le prendre avec mon beau père.

- Alors ça va tu t'intègre un peu ? Demande mon beau père.
- Ca va, je me suis fait une bande d'ami, ils sont très sympa ! Dis je en mangeant.
- Ils ?
- Oui..

Mon beau père malgré qu'il ne soit pas mon vrai père, il est super protecteur et vraiment généreux. Il n'aime pas trop que je traine avec des garçons.

Il me fait une drôle de tête puis je me justifie.

- Non, fait pas cette tête, ils sont vraiment marrant et sympa je te le jure !! pis il y en aucun qui s'intéresse à moi je peux te garantir.
- Mouais, pourquoi ? t'aimes pas les filles de ta classe ?
- Pas vraiment, elle m'exclus un peu, je crois qu'elles m'aiment pas vu que je traine qu'avec des mec. Dis je en finissant ton café.
- Je vois, fait attention quand même.
- Oui oui.

Je montes dans ma chambre afin de me préparer. Je me maquilles légèrement, laisse mes cheveux lisses, puis met mon uniforme du lycée. Enfin, je descends car j' avais remarqué que j'étais attendu devant chez moi, je prends mon sac, enfile mes chaussures puis sort de la maison.

- Dépêche toi T/p !! Crie Sunoo.
- On va être en retard sinon. Rigole Jay.

Voila mon groupe de pote. Je me presses de prendre mon vélo, oui, nous allons au lycée en vélo, parfois en groupe ou parfois à deux. Mais dans mon groupe de pote, il y a toujours un des 4 m'attendent.

- Attendez moi !! Cris je en pédalant.

Mon groupe de pote, ou je m'entends le plus, et qu'ils sont tous dans ma classe. Pour commencer, Sunoo le plus drama queen du groupe, il est super mignon, je l'adores. Ensuite Jay, le plus sérieux, il est un peu le tonton du groupe. Sunghoon, c'est le garçon parfait du groupe mais un ego surdimensionner et enfin Niki le trouble marker du groupe, le gamin en gros. Et il y a moi, la fille qui les supporte.

- Vous allez trop vite !! Dit Jay essouflée.
- Je veux pas être punis moi !! Pédale encore plus vite Niki
- T/p t'es lente !!
- Tais toi Sunghoon !!

Nous traçons notre vie, il nous resté 5 minutes avant la fermeture des portes, une fois arrivé devant le bâtiment, nous posons nos vélos rapidement sans les attachés dans le garage du lycée puis nous courons dans l'enceinte du lycée, montons les escaliers. Une fois arrivé en classe, tout essoufflée, la sonnerie retentit, un soulagement se voit dans nos visage.

- Ok la prochaine fois, T/p monte derrière. S'effondre Niki sur sa table.
- C'est pas la première fois qu'on arrive en retard. Rigole Jay
- Je suis d'accord. S'étire Sunoo.

je leurs donnes des tapes sur l'épaule puis , le reste de la classe arriva calmement. Je m'assoie à ma table avec Sunghoon, mon binome. Le prof arrive. Sunghoon était entrain de me raconter ces péripéties comme d'habitude. Je rigoles. Puis il a dit une histoire qui ma rendu toute bizarre.

- Et genre je sais pas si tu vois qui c'est Yang Jungwon , c'est un mec du lycée super beau et mon pote et genre toutes les meufs étaient sur lui mais il disait non à chaque fois! Et un jour il a décrit son type idéal et c'est très ressemblant à toi ! la coïncidence ! Rigole Sunghoon

𝑬𝑵𝑯𝒀𝑷𝑬𝑵'𝒔 𝒑𝒐𝒗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant