Niki. pov : Voyage d'affaire

1K 52 19
                                    

( petit outfit de Niki le plus beau)

Après qu'on soit installé, nous recevons déjà l'entrée qui avait l'air délicieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après qu'on soit installé, nous recevons déjà l'entrée qui avait l'air délicieux. J'étais heureuse de le voir aussi enjouée, sa faisait longtemps qu'il rêvait de faire un grand diner avec eux. Biensur nous parlons de tout et n'importe quoi, sa parlaient, mangeaient, prenaient des photo, riaient.

- alors Niki comment ça va bein rentrée ? Demande Jake
- Bien sur ma femme m'a très bien accueilli !
- Encore désoler. Dit timidement Lia
- C'est rien t'inquiète pas.
- Sinon by the way, c'est quand je vais etre tonton ? Demande subitement Yeonjun

Suite à sa question, tout le monde commence a nous charrier, a rigoler, je rougis fortement. Puis je me tourne pour voir Niki qui était également gêné.

- Bah alors nos jeunes mariés ? Rigole Mingi
- On est pas encore à ce stade.
- Mais c'est dans vos plan ?

Tu te retourna vers Niki, puis il te souris.

- Bien sur. Dit-il
- Wouuuuh
- On veut des enfants nous !! Cri Yuna
- Putain tu grandis trop vite Niki t'es plus innocent. Souris BEOMGYU
- T/p je te le dit encore une fois, Fait attention à Niki. Rigole Jun
- Yah ! lui dit pas ça !!
- Je rigole Niki
- Mouais mouais et toi Jun c'est quand tu te trouve une copine ? Dit Sana
- Aie sa pique. Dis je
- Courage mon gars. Répond Mingi
- De toute façon je finirais ma vie avec Yuna.
- Ohhhhhh !!!
- Euh je préfère me marier avec Lia que toi.
- Jun laisse tomber Yuna. Rigole Niki

Vous rigolez puis le plat arrive sur notre table, ça sentait bon.

2H passé, c'était maintenant l'heure de sortir de table pour rentrée, on fait la bise, puis nous sortons du restaurant avec un gros ventre.

- Ahh je suis finit !
- C'était très bon merci chérie. Il t'embrasse le front

Soudain, Niki reçoit un appel de son entreprise. Il répond.

Je voyais qu'au fur et a mesure, son visage s'effaçait petit à petit ça sent pas bon sa veut dire. Il termine l'appel avec une mine terrible à voir.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Le boss vient de m'appeler
- Et donc ?
- Il veut que je travaille sur son projet ****.
- Oh mais c'est génial non ? Tu gagneras plus !! et c'est l'occasion pour toi. Dis je en le rassurant.
- C'est pas ça le problème.

Il plongea son regard dans le mien, je ne comprenais pas la situation.

- Je dois partir au Etats-Unis pendant 1 ans.
- Pardon ?
- Je vais essayez de refuser si est possible.
- Niki, tu viens de rentré tu ne vas pas repartir. Dis je
- Je sais bien, je te promet je vais-

J'entre dans la voiture sans l'écouter, je suis trop énervée et triste de le revoir partir loin de moi encore une fois. Il rentra dans la voiture à son tour puis il fait un pause, je ne répond pas, je ne lui adresse même pas un regard tellement je ne savais as comment réagir.

- T/p...

Je boudais.

- S'il te plait.

Il te caresse les cheveux, mais tu lui tourne le dos, signe que tu veux rentrée. Il soupira puis démarre le voiture.

Le chemin du retour était très silencieux, je ne lui ai pas du tout adresser la parole. J'étais toujours énervée sur le faite qu'il part.

Arrivée à la maison, j'ouvrais la porte d'entré en espérant que ce silence cesse de continuer. Je prends ma douche, tranquillement, en pensant à ce voyage d'affaire. Niki travaille beaucoup, il voyage énormément et ca je le savais, je savais bien les conséquence de se marier avec un ingénieur d'entreprise. Je fonds en larme sous la douche, sans que Niki m'entende pleurer.

Cela fait maintenant 1 semaine que Niki est rentrée en Corée, et il charbonne déjà, il commence tôt le matin et finit tard le soir, je ne le vois presque jamais. Pis depuis le repars nous sommes toujours pas discuter, nous nous parlons assez froidement. Cette fois Niki m'avais envoyé un message vers Midi, j'étais au travaille pendant ma pause ou j'ai pu l'ouvrir.

- "Coucou mon coeur, j'ai besoin de te parler ce soir, je rentrerai tôt je t'attends à la maison travail bien" Lis-je à voix haute

Je souris suite à la demande de Niki qui me donnais la boule au ventre, il va surement parler du voyage. La pause est terminé et je reprends mon travail calmement. Le soir venue, je venais juste de terminé mon dossier, je regarde l'heure, il est déjà 20h30. Je me bouge pour ranger tes affaires et partir rapidement. Arriver à la maison, j'avais légèrement la boule au ventre, Niki m'attendais derrière la porte. Une fois rentré j'ai dis ma petit phrase de d'habitude.

- Je suis rentrée !

Niki était sur le salon toujours sur son téléphone, dans son petit pyjama. Il se leva puis m'embrassa, c'est la première fois qu'il fait le premier pas, depuis notre "dispute". Je l'enlace puis il me regarde.

- Bon c'est quelque chose d'important T/p.
- Dit moi tu me fais peur. Dis je en croisant les bras
- Alors, j'ai parler avec mon parton du voyage aux Etats-Unis.
- Hmm
- Je suis désolée si la dernière fois sa ta contrariée.
- Oui beaucoup tu as tellement de voyage qu'on a pas te temps ensemble.
- Je suis au courant, alors c'est pour ça que j'ai démissionné.
- Pardon ?

Je restes bouche bée, je m'y attendais pas du tout.

- Mais ou tu vas aller, Dis je paniquée
- J'ai racheter une petite entreprise, qui va etre maintenant, mon entreprise et je resterai à Séoul.
- Vraiment ?!! tu rigoles non ?
- Non

Je ne sais pas comment réagir, il a arrêté son ancienne entreprise pour moi.

- Je t'aime plus que tout T/p, et je veux vivre encore plus avec toi.
- Niki..

Il me jette un petit sourire, signe qu'il est vraiment heureux, je l'enlaces encore plus fort, contente de la nouvelle. Il était heureux aussi, nous nous embrassons langoureusement. Il me porte jusqu'à la chambre toujours en bordel. Il me déposa délicatement tout en m' embrassant le cou en me laissant sa marque. Puis il chuchota à l'oreille une phrase qui me donne la chair de poule.

- Faisons un mini nous.

Je rigolai suite à sa proposition. Depuis le temps que j'ai refusé cette fois c'était la bonne, je lui embrasses en lui souriant signe positif.

---- EPILOGUE ----

Niki travaille toujours autant, et ça valait le coup, son entreprise est devenue l'une des plus prestigieuse de la Corée, avec un bon chiffre d'affaire etc.. Quand à T/p, elle a du arrêté son travaille, car elle est finalement tombée enceinte. Son marie vient souvent à la maison pour prendre soin d'elle tel qu'une enfant.

𝑬𝑵𝑯𝒀𝑷𝑬𝑵'𝒔 𝒑𝒐𝒗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant