A savoir : l'ex copine du plus grand patineur artistique de coree devenue idole, T/p revoit plus tard son beau Sunghoon dans la rue par hasard. Racontant leur péripétie du passé et leur histoire d'amour aux membres d'ENHYPEN.
Cela fait maintenant 3 ans que ENHYPEN ont débuté dans la kpop. Depuis notre séparation avec Sunghoon, j'ai décidé de changer de voix professionnelle aussi. Je me suis dirigé dans la photographie. Pourquoi ? Car mon ex copain, aimait prendre énormément de photo avec sa petite caméra.
Je suis dans mon bureau, sur mon ordinateur entrain de faire des modifications sur les shooting photo. Quand une des mes amie arrive avec un capuccino a la main.
-Salut T/p, ouf ta beaucoup travailler toi. Me passe le capuccino.
- Ahaha j'ai une tête de zombie ?
- Un peu. Se moque JihaJe prends une gorgé de café puis continue mon travaille. Quand Jiha s'installe sur le pouf, et allume la télé. Le premier son qui sort de cette dernière, c'était de la musique.
- " It's you and me in this world" Chantonne Jiha
J'étais beaucoup trop concentrée a mon travaille que je ne fais pas attention a mon amie qui danse et chante à coté. Puis elle dit une phrase qui me fait levé la tête un instant.
- Oh putain il est quand même vraiment beau Sunghoon.
- Hein ?!Je regarde plus précisément la télé, été remarque que c'est le groupe de Kpop ENHYPEN. Un groupe que j'apprécie.
- Qui ça ? Dis-je en essayant de savoir.
- Bah Park Sunghoon, tu sais l'un des membre du groupe.
- Je vois légèrement.Jiha arrive vers moi tout en précipitant sur son téléphone pour me montré ce Sunghoon.
- C'est lui, n'est il pas magnifique. Wow je te jure il est a deux doigt de dépasser Eunwoo
- Hein t'es folle !!Je regarde les photos qu'elle me fait défiler. Puis elle me regarde.
- Alors ?
- Quoi ? Oui.. il est très beau. Dis-je timidement.Elle repart sur le canapé entrain de regarder son téléphone. J'allais bientôt finir mon travail mais je décide de sortir prendre l'air un coup, seule.
- Jiha, tu surveilles mon bureau, je vais sortir prendre l'air 1 ou 2h.
- Pas de soucis ! a toute T/p.Je prends mon sac puis sort de la salle, marchant dans les couloirs de l'entreprise en saluant les collègues. Un fois dehors, un grand soleil et du vent frais frôlent sur mon visage. Je mets mes écouteurs commence a marcher tranquillement dans les rues de Seoul.
J'écoutais le nouveau album d'ENHYPEN, j'aimais beaucoup, surtout Chaconne.
Oui, je n'ai pas révélé que je suis l'ex copine de Sunghoon, l'idol connu, le visual du groupe. Je ne voulais pas avoir de problème. J' arrive devant un passage piéton, c'était rouge, donc j'attends tout en regardant les gens passés. Mais un homme sur la même ligne, un peu au loin, attendait que le bonhomme soit vert. Il m'avais l'air familier, il était très grand, avec des air pods, et un masque qui cache la moitié de son visage.
Il se retourne dans ma direction, puis j'écarquille les yeux. Non ce n'est pas
- Oh T/p ça fait longtemps.
Ce dernier s'approche de moi en retirant son masque. Puis il me sourit, son sourire que je n'ai jamais oublié. Il n'avait pas changer, sauf devenue beaucoup plus parfait.
- Oh Sunghoon tu vas bien. Dis-je en retirant mes écouteurs.
Le feu est vert et tout le monde traverse le passage, donc avant de discuter nous passons le passage piétons ensemble, je suis surpris de le croisé en ville, surtout devant beaucoup de monde.
VOUS LISEZ
𝑬𝑵𝑯𝒀𝑷𝑬𝑵'𝒔 𝒑𝒐𝒗
FanfictionEnhypen pov !! 🪷 Personnage féminin. Je ferai tous les membres d'enhypen avec des storys plus au moins longues !! Bonne lecture !!⭐️