Comment va se passer les prochaines semaines suite à sa deuxième agression ?
Ailey va t-elle réussir à jongler entre ses études et son boulot ? Comment sa relation avec Benjamin va t-elle évoluer ?
De son coté Benjamin, développera t-il des sentiments pour elle ou gardera t-il son cœur de pierre ? Acceptera t-il de la voir avec quelqu'un comme Noah ?
****************************************************
🌻Dimanche, 9h, chez elle🌻
Je viens de me réveiller, pour une fois j'ai pas grand chose de prévu. Je dois rejoindre Allison à la salle et aller à l'animalerie cet après-midi.
Pour me réveiller, je part prendre une bonne douche bien chaude. En sortant de la douche, je me fait 2 nattes collées.
Ensuite pour le maquillage, j'ai juste mis de la bb crème et un peu de baume à lèvres. Rien de plus comme je vais au sport.
Pour la tenue, j'ai opter pour une jupe noir avec un crop top blanc. J'ai opter pour une paire de talons blanc et une veste en jean noir courte. Je vais prendre mon sac préféré.
Alors que je m'apprête à m'habille, mon téléphone sonne. C'est un message de lui.
"Lui: Ailey, c'était qui le mec d'hier soir ? Tu sais bien que je veut que personne s'approche de toi.
Moi: Et pourquoi je te dirai qui c'est ? Je ne t'appartient pas beau gosse.
Lui: Dit moi qui c'est ? Si tu veut que je te protège, tu dois me dire qui c'est.
Moi: C'est un ami tout simplement. Je n'ai pas à te rendre de compte.
Lui: Oh que si, tu est à moi ma beauté.
Moi: Je t'appartiendrait le jour où je serai en couple avec toi. Maintenant je te laisse à plus."
Dès que j'ai fini de m'habiller, je suis descendu prendre mon p'tit dej. J'ai ensuite prépare mes affaire pour la salle. J'ai également fait une liste de ce que je doit acheter à l'animalerie.
🌻10h30, à la salle de sport🌻
Je viens de rejoindre Allison à la salle, on à décider de commencer par un peu de tapis de courses.
Alors que j'allais m'installer sur le tapis, je l'aperçu a travers la fenêtre. J'espère qu'il ne va pas venir me voir, même si je n'ai pas de compte à lui rendre. Je ne veut pas avoir à lui expliquer quoi que se soit.
J'étais concentrer dans ma série quand je le vis au loin se diriger vers moi, je me suis dépêché de prévenir Allison et j'ai foncé dans la salle de boxe. Alors que j'allais entrer dans la salle, je l'ai entendu m'appeler mais je l'ai ignorer.
Après 30 min de boxe, il n'était toujours pas là. J'en ai conclu qu'il ne m'a pas suivi et qu'il à compris que je voulait pas le voir.
Alors que je retourner aux vestiaires, je senti une main m'attraper. Alors que j'avais les yeux fermés, je senti son parfum. J'avais peur de ce qu'il allait se passer.
"Lui: Alors tu me fuis ma beauté.
Moi: Je vois pas de quoi tu parles, je ne te fuis pas du tout.
Lui: Joue pas à ça avec moi Ailey. Pourquoi tu agis comme ça avec moi ?
Moi: Je ne joue à rien. C'est toi qui dit ça, pourquoi tu agis comme si t'étais mon grand frère ?
Lui: Je veut juste te protéger des autres hommes Ailey, avoue que j'avais raison pour Stiles et que t'aime bien que j'agisses comme ça.
VOUS LISEZ
My Fuck*ng Bad Boy
RomanceAiley Holly, 18 ans déménage dans la petite ville de Beacon Hills pour sa dernière année de terminal. Discrète et studieuse, osera t-elle se laisser aller? Benjamin White 19 ans est quand à lui le bourreau des cœurs du lycée. Populaire et impulsif...