Ailey vient de se faire de nouveau amis, sont-ils vraiment de confiance ? Comment va se passer son travail avec Benjamin, est-ce que tout ira comme il faut ou fera t-il des étincelles ?
Ailey réussira t-elle à se projeter avec Stiles ou sera t-elle retenue par de potentielles sentiments pour le bourreau des cœurs ?
De son côté, Benjamin saura t-il supporter de travaille avec elle ou la fuira t-il ? Acceptera t-il de la voir sortir avec un autre mec ou fera t-il le jaloux ?
Que se passera t-il quand ils ne pourront plus se passer l'un de l'autre ?
*****************************************************
🌻Mercredi, 7h30, Réveil🌻
Mon réveil vient de sonner, je me suis réveiller encore un peu perturber par ma soirée avec Stiles et le fait que Benji est ignorer mon message.
Je décide de mettre un peu de musique pour me réveiller. Comme j'ai mon cours d'option aujourd'hui, je dois préparer un sac d'affaires pour Nikita.
Après avoir pris une bonne douche, je me suis préparer, j'ai opter pour un jean avec un chemisier blanc et ma veste en simili cuir. En chaussures j'ai opter pour une paire de Nike.
Pour le maquillage, j'ai juste mis une crème matifiante et un peu de mascara. J'ai également fait une queue de cheval que j'ai plaquer car je vais à la salle de sport se soir.
Pour le petit déjeuner, j'ai pris un capuccino avec une tartine. J'ai préparer à cote une petite salade de fruits.
Ce matin je prend les cours à 9h car le prof de math n'est pas là. Donc je n'est que français et arts plastiques. Pour cette après-midi, j'ai pris une gourde avec de l'eau, une collation ainsi que des friandises pour motiver Nikita à travailler.
🌻8h30, Départ de la maison🌻
Ca y est je part de la maison, après avoir fait un petit câlin à Nikita. J'ai hâte d'être au cours de cet après-midi, de pouvoir faire courir Nikita et faire un peu de sport.
Je viens d'arriver en cours de français. Je suis assise à coté de lui normalement sauf qu'il n'est pas là aujourd'hui. Je me demande bien pourquoi il n'est pas là.
Je fais abstraction de lui et je me concentre sur le cours. La prof veut qu'on travaille à plusieurs donc je me retourne pour travailler avec Allison et Scott.
🌻10h, Pause de la matinée🌻
Ca y est c'est la pause, je suis sortie chercher une collation au distributeur. Quand Allison est venue me chercher car il y avait une bagarre.
Quand je suis arriver, j'ai remarquer qu'il y avait une personne au sol qui se faisait taper. C'est à ce moment-là que j'ai remarquer que je connaissait les deux personnes qui se battait. C'était Stiles et lui, Benjamin.
C'est à ce moment là que Mr Finstock est intervenue afin de les séparer. Lorsque les deux se sont relever, il m'on regarder. Je suis aller voir Stiles, il avait le nez qui saigne et un bleu sur la joue. Je n'ai pas prêter attention à Benjamin à part lui lancer un regard noir.
J'ai accompagner Stiles à l'infirmerie et je suis aller en cours d'arts plastiques. A peine arriver en cours, j'ai remarquer qu'il était là mais j'ai décider de l'ignorer. Il à essayer de me parler plusieurs fois pendant le cours mais je l'ai ignorer.
🌻12, Au fast Food🌻
On vient d'arriver au fast Food à coté du lycée avec tout le monde, je décide de m'assoir en face de Stiles. J'ai pris une salade césar avec une Bubble Tea et en dessert un milkshake fraise banane.
VOUS LISEZ
My Fuck*ng Bad Boy
RomantizmAiley Holly, 18 ans déménage dans la petite ville de Beacon Hills pour sa dernière année de terminal. Discrète et studieuse, osera t-elle se laisser aller? Benjamin White 19 ans est quand à lui le bourreau des cœurs du lycée. Populaire et impulsif...