Ca y est c'est la fin de l'été!
Ailey est contente de commencer son année de terminale et motiver à avoir son BAC. Même si elle change de ville et de lycée. Elle à décider de pouvoir être libre de faire ce qu'elle veut en louant un petit appartement à une dizaine de minutes du lycée.
Elle sait que cela va être difficile d'être la "petite nouvelle" du lycée.
Elle à passer un été merveilleux au ranch de ses parents dans le Nevada. Elle a passer son été a se balader et aider ses parents avec les chevaux. Sans oublier toutes les balades avec Nikita sa chienne staff.
*****************************************************
🌻Samedi, 10h00🌻
Ca y est après 2h30 de route, on viens d'arriver à Beacon Hills. Aujourd'hui, je doit visiter deux appartements afin d'emménager la bas dans 2 semaines. Ma mère m'accompagne, c'est important pour moi qu'elle soit là pour m'aider à choisir.
Cet après-midi je pense aller faire un peu de shopping avec elle, pour acheter quelques habits, des produits de beauté ainsi que de la décoration.
J'ai la première visite à 11h et la deuxième à 14h.
La première visite est celle d'une maison . Elle possède un étage et se trouve à 10 min du lycée ce qui m'arrange pas mal. Elle possède un garage ou on peut y rentrer 2 voitures.
Au premier étage une grande chambre avec un dressing, une salle de bain avec baignoire et sanitaire qui donne directement dans la chambre. Au rez-de-chaussée il y un grand salon/salle à manger avec un cuisine ouverte et dehors un jardin parfait pour Nikita.
La deuxième visite est celle d'un appartement dans un immeuble. Il se situe dans une des résidence réservé au étudiants du lycée.
Le deuxième appartement quant à lui est situé au deuxième étage. Il est plus petit, il à une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain. Il possède également un balcon. Il est moins idéal pour Nikita mais le loyer est moins cher que celui de la maison.
🌻11h00, Première visite🌻
Ca y est on vient d'arriver devant la maison, quand un beau jeune homme, d'une vingtaine d'année s'approche de nous.
"Inconnu: Bonjour, c'est vous qui venez pour la visite ?
Nous : Bonjour, oui c'est bien nous.
Inconnu: Très bien. Enchantée , je me présente Mr Carré.
Moi: Enchantée Mr Carré, Ailey Holly. Et je vous présente ma mère.
Noah: Appeler moi Noah. Enchantée Mme Holly. Vous êtes nouvelle dans la ville ?
Moi: D'accord. Oui, j'intègre le lycée à la rentrée et je chercher un logement quand je suis tomber raide dingue de votre maison. Et surtout elle se situe pas loin du lycée.
Noah: Très bien. Elle fait cet effet la à tout le monde. Je parie que vous avez hâte de la visiter alors ?
Moi: Oh que oui.
Noah: Alors allons y, après vous mesdames.
Nous: Merci."
Ca y est on vient de rentrer dans la maison. Elle est exactement comme je l'imaginer, j'ai déjà l'impression d'être chez moi. Dès qu'on passe la porte on arrive sur un grand salon/ salle à manger baigner de lumière.
Il y un grand jardin avec pleins de fleurs et un petit coin terrasse. Elle à de grandes fenêtres qui laisse entrer énormément de lumière.
J'ai informer le propriétaire que j 'avais une chienne staff est cela ne lui poser aucun problème au contraire lui aussi à une chienne staff.
VOUS LISEZ
My Fuck*ng Bad Boy
RomanceAiley Holly, 18 ans déménage dans la petite ville de Beacon Hills pour sa dernière année de terminal. Discrète et studieuse, osera t-elle se laisser aller? Benjamin White 19 ans est quand à lui le bourreau des cœurs du lycée. Populaire et impulsif...