Ca y est après 2 mois et demi de vacances, c'est la rentrée.
Ailey va t-elle réussir à oublier cette histoire ? Que veut dire Stiles quand il parle du fait qu'il n'en a pas fini avec elle ?
Comment se passera son retour au lycée, aura t-elle des ennuis ou l'histoire sera connu de personne ? Une rumeur sera t-elle lancer dans le lycée ?
*****************************************************
🌻Samedi, 8h, à la maison🌻
J'ai du mal à me dire que c'est déjà la rentrée. J'ai passer de super vacances. Avec mes parents nous nous sommes pas mal balader, on a fait un repas avec toute la famille.
Au milieu des vacances, j'ai quand même penser à dire à ma mère pour Stiles mais je n'oser pas lui en parler de peur qu'elle me juge.
Elle avait bien vu que j'étais pas comme d'habitude. A force de me poser des questions, je lui ai dit et elle m'a beaucoup rassurer.
Elle m'a également poser des questions sur le fameux garçon qui m'a sorti de cette situation.
Je me suis énormément balader avec Flicka et Nikita. On a beaucoup discuter avec Benjamin et j'ai également parler avec Allison.
Je viens de finir de déjeuner, je vais aller m'habiller. Je vais le voir à son match de crosse à 10h. J'ai décider de mettre un ensemble composer d'une jupe et d'un crop top rose. Pour la coiffure, je me suis boucler les cheveux et j'ai juste mis du mascara.
🌻10h, au match de crosse🌻
Je viens de rejoindre Allison dans les gradins du lycée. J'essayer de le repérer parmi tout le monde, quand je l'aperçu à coté de Scott. C'est la que j'ai compris qu'il était devenu co capitaine avec Scott.
Je les regarder discuter quand je me sentie observer, c'est là que j'ai remarquer que Stiles me regarder mais j'ai préféré ne pas faire attention à ça.
Alors que je discuter avec Allison, j'ai reçu un message de lui. Il me disait de le retrouver après le match dans les vestiaires.
Alors qu'on était à la mi-temps, je vis qu'il m'a envoyer un bisous alors je fis pareil. On avais l'avantage sur l'équipe de Devenford.
🌻10 secondes avant la fin du match🌻
Comme c'est bientôt la fin du match, je décide de m'éclipser dans les vestiaires. Je préviens Allison que je vais rejoindre Benjamin. Alors que j'entendis quelqu'un rentrer, je sentie un parfum que je connais mais ce n'était pas celui au quel je m'attendais. Je décide tout de suite d'appeler Benjamin mais il ne m'a pas répondu.
"Stiles: Ailey, je sais que tu est là. Je veut juste te parler.
Moi: Qu'est ce que tu fais là, j'attend quelqu'un. Je serais toi je partirai.
Stiles: Je sais que tu l'attend mais malheureusement lui ne le sais pas car c'est moi qui ta envoyer le message dit-il en me montrant le téléphone de Benjamin.
Moi: Pourquoi tu ne me fiche pas la paix ? Qu'est ce que je t'es fais ?
Stiles: Ailey je te l'ai dit je te laisserai pas t'en sortir comme ça. Tu aurais dû te laisser faire la dernière fois.
Moi: Je t'ai pas laisser faire et je te laisserai pas faire aujourd'hui.
Stiles: Oh que si, tu vas te laisser faire. Je compte pas repartir avant d'avoir ce que je veut. "
Alors qu'il arriver à ma hauteur et qu'il me bloquer le passage. Je senti mon téléphone vibrer dans mon sac. Je voulais décrocher mais Stiles m'attrapa les mains et les bloque au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
My Fuck*ng Bad Boy
RomanceAiley Holly, 18 ans déménage dans la petite ville de Beacon Hills pour sa dernière année de terminal. Discrète et studieuse, osera t-elle se laisser aller? Benjamin White 19 ans est quand à lui le bourreau des cœurs du lycée. Populaire et impulsif...