Prologue

902 21 0
                                    

Description du contenu des prochains chapitres:

- Particularité du déroulé de l'histoire: Cette histoire peut se lire en deux fois, soit avec le pdv de Magara (chapitres pairs + chapitres 9 et 10), soit avec le pdv de Cailyn (chapitres impairs + chapitres 9 et 10). Le conseil étant de suivre les points de vus séparés pour pleinement profiter de l'expérience. 

- Les chapitres 9 et 10 se lisent obligatoirement car il composent la fin.

- Les deux parties se complètent et sont peut être répétitifs si vous lisez tout à la suite, veuillez le prendre en compte dans vos lectures.

- Cette fiction contient de la violence (physique et morale, comme de l'abus de pouvoir, des insultes,...), des scènes à caractère sexuelle (les lemons et limes ne seront pas annotés dans les chapitres, elles sont toutes nécessaires pour le développement des personnages et de l'histoire).

- Les relations entre les personnages ne sont idéales, ni réelles. Ces liens et relations sont tous crée dans un univers que j'ai créé de toute pièce.

- L'âge conseillé est de 16 ans, la responsabilité ne me sera pas attribué.

- Cette fiction est basée les sentiments bien distincts de deux personnes, merci de ne pas en tenir rigueur à celui qui vous plait le moins.

- Les thématiques abordées sont notamment: le travail, la pression sociale, les clichés lesbiens, l'image du mariage, la pression familiale et la jalousie.

- Je ne cautionne pas les insultes envers les personnages, les commentaires vulgaires ou inappropriés. Certains personnages sont créés pour éveiller un sentiment de colère mais, en aucun cas je n'accepterais tous types d'injures.

Merci d'avoir lu le message d'avertissement et de le respecter !

Bonne lecture de Kalon ! Petit précision parce que j'adore ce mot Kalon veut dire l'idéale beauté physique et morale par les philosophe grecques, il veut aussi dire Amour et Courage.

EunoiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant