/Extra/

340 14 1
                                    

Avant leur premier mariage, Cailyn vient de rentrer de son voyage à l'étranger et Magara vient d'être promue directrice artistique.

Cailyn

Cailyn regardait la brune courir à gauche et à droite dans toute l'entreprise à la recherche d'une personne capable de faire le travail demandé. Si elle le pouvait, elle accourait sans hésiter à sa rescousse.

"- Elle est tellement belle...

- Tu pourrais l'inviter à boire un verre."

Elle se redresse d'un coup, pensant être seule dans son bureau, la voix qui venait de lui parler l'avait grandement surprise. Honteuse d'avoir été prise sur le fait, elle regarde son secrétaire dans les yeux. Un peu soulagée que ce soit lui et personne d'autre.

"- Williams, sans vouloir te vexer, à quand remonte ta dernière relation ?

- Je ne suis pas assez libre pour pouvoir rêver d'une relation, et toi non plus !"

Il lui pose une pile de documents. La prise en main d'une entreprise est loin d'être simple surtout avec son père comme ancien patron. C'est un homme à l'organisation plus que douteuse. Il préférait draguer ses secrétaires plutôt que d'organiser ses documents. Enfin, avant la rencontre avec l'amour de sa vie.

Avant qu'elle ne parte sans un mot, le laissant seul avec une petite fille.

"- Comment va ton père ?

- Il la cherche encore désespérément."

Cailyn n'a jamais ressenti le manque de sa mère, comblée par son père. Mais son paternel ne peut se résoudre à la perte de la femme la plus belle, la plus intelligente et la plus incroyable sur Terre.

"- Tu partages ce trait de caractère avec ton père. Cette passion pour ce que vous aimez."

Williams pointe discrètement du doigt la brune, derrière la fenêtre de l'open-space, qui semblait avoir trouver ce qu'elle cherchait. Cailyn fit une mine boudeuse, c'était divertissant de la voir acharnée, à courir comme une poule qui a perdu ses œufs.

Une fois que la brune fût hors de vue, Cailyn soupira pour se concentrer sur sa part de travail. Pourtant ses pensées ne sont clairement pas du même avis. Boire un verre ? Qu'est-ce que Magara pourrait aimer ? Un bar ? Un restaurant chic ? Une terrasse au bord de mer ? Cailyn la voit bien avec un cocktail fruité en main, ses longs cheveux bruns détachés, et une belle combinaison verte émeraude.

Ornée de bijoux.

D'un doux parfum floral.

"- Heureusement que tu n'es pas un homme, tu serais en train de bander.

- N'importe quoi !"

Cailyn se ressaisit en posant la mine de son stylo en bas de page pour signer le premier document sans le lire. Sa confiance envers Williams n'est même pas à notifier, elle est parfaitement naturelle.

"- On reçoit la première visite d'un client, il ne va pas tarder."

Dit Williams en regardant sa montre, aussitôt que la porte s'ouvre. Cailyn a horreur de ce genre d'individu. Soit disant, l'âge pardonne l'impolitesse envers les plus jeunes. Un homme d'une cinquantaine d'années arrive, suivi de sa secrétaire. Un associé de son père que la blonde compte bien évaluer avant de prendre la décision d'un renouvellement de contrat ou non.

Premier faux pas.

L'homme entre sans frapper, a le culot de s'asseoir sans en demander l'autorisation.

EunoiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant