2- Retrouvailles

108 2 0
                                    

T/p

Toute la journée Tom, le mec de la classe de français, n'a fait que de me parler de mon père. Il est désormais 15h et je suis enfermée dans une des cabines dans les toilettes en train de pleurer parce qu'encore une fois, il m'a parlé de mon père. Mais cette fois-ci, c'était la fois de trop pour moi. Je ne vais pas faire long feu si il continue comme ça.

Je reste 15 minutes dans les toilettes avant de pouvoir sortir. Plus de la moitié de mes camarades sont déjà partis puisqu'encore une fois, les cours de sport ne sont pas obligatoires mais mes parents m'y ont inscrit.

J'espère vraiment que Tom n'y est pas aussi inscrit, sinon il verra que j'ai pleuré et il sera fier de son coup. Même si vu son corps, je suppose qu'il y est inscrit...

Après m'être changer aux vestiaires, où j'ai remarqué que j'étais la seule fille, je suis allée sur le terrain de basket comme me l'a demandé le professeur. J'allais récupérer un ballon quand j'aperçus Tom. Super, vraiment ! En plus, on est que 3 en comptant Bill, le frère jumeau de Tom, apparemment les autres ont un tournoi de badminton. Tom sera trop occupé à parler à son frère pour me dire quoi que ce soit donc c'est parfait !

Je mets quelques paniers en silence. Le professeur est parti chercher des ballons pour Tom et Bill car c'est pas moi qui vais aller leur prendre un ballon, même si Bill a l'air sympa personne ne me dit qu'il n'est pas comme son frère.

Professeur sport : Bon, avant de vous laisser vous entraîner en autonomie, vous allez devoir faire 3 tours de terrain.

Tom : 3 ? Ce n'est pas trop pour T/p monsieur, elle est nouvelle !

Je ne dis rien et m'exécute. Tom me rattrape facilement, ce qui le fait sourire fièrement. Il se met devant moi et se tourne en continuant de courir.

Tom : C'est ça ta vitesse maximale ? Sérieusement ?

Je le contourne en soufflant :

T/p : Tu veux pas te taire un peu ?

Je suis désormais à mon troisième tour comme les garçons, mais ils ont l'air beaucoup plus fatigué que moi. Je pourrais encore en faire 10 s'il le faut mais eux c'est même pas sûr qu'ils arrivent à terminer notre troisième tour.

Je profite de leur fatigue pour aller à ma vitesse maximale et je les dépasse en quelques secondes, puis je finis par terminer mon tour. Même après avoir couru à ma vitesse max', je suis que moyennement fatiguée.

Bill : Mon dieu, tu cours vite, T/p...!

Il est essoufflé, ça se voit à des kilomètres.

T/p : T'as pas de bouteille d'eau ?

Bill : Non, j'l'ai oublié, et je peux pas compter sur Tom pour me passer la sienne...

Je vais pas le laisser comme ça non plus, il est clairement en train de s'assécher. Et puis, je peux maintenant voir clairement qu'il est différent de Tom.

T/p : Tiens, prend ma bouteille, j'ai pas bu dedans et je compte pas, tu peux la garder.

Bill : Non, c'est la tienne, garde-là !

Ennemy to lovers || Abandonné ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant