T/p
Ça fait plus de deux semaines que je suis arrivée en Allemagne, et tout se passe assez bien : je parle et sors souvent avec T/a, les profs sont assez sympa - sauf celui de français-, bref tout se passe tranquillement. Le seul hic, puisqu'il en faut toujours un, c'est Tom évidemment. Mais bon, c'est la vie donc.
Ce matin je commence par sport, super. Comme si j'en avais pas déjà assez fait en gardant le petit frère de T/a hier. Je souffle en entrant dans l'enceinte du collège. T/a n'est même pas là aujourd'hui.
Je range mon sac de cours dans mon casier, la cloche sonne au même moment. Je crois qu'on a basket en sport, mais j'suis pas sûre. C'est la première fois que je mets un short, aussi. Il m'arrive aux genoux mais quand même. Je m'habille tout le temps en large et puisque j'ai peu de short, je suis beaucoup en pantalon ou en jogging, et parfois - rarement enfaîte- en robe.
Le prof met toujours une plombe à arriver, c'est fou. Les autres professeurs de sport sont déjà partis, il manque plus que le nôtre. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Ah bah l'voilà enfin.
On arrive au terrain de basket.
Prof de sport : Bon, durant ce trimestre on va faire basket. Vous savez déjà les règles puisque vous en avez fait durant tout le collège donc j'ai pas besoin de vous les redire. Allez vous échauffer.
Je prends un ballon qui me semble potable et me place sous un panier. De mes 6ans à mes 14ans, j'ai fais du basket. Mais évidemment, j'ai dû arrêté pour mes parents. Depuis petite, ils veulent que je sois parfaite et m'ont déjà inscrit à 4clubs différents en même temps pour je ne sais quelle raison.
Tom : Mais c'est qu'elle est forte notre T/p !
Jessica : Elle veut juste faire l'intéressante devant les garçons !
T/p : Ce que tu vois là, Jessica, est juste du talent. Désolée que tu n'en ai pas.
Jessica : Qu'est-ce qu'elle vient de me dire c'te...
Maïa : Jessica, fais pas attention à elle !
L'échauffement passe et il est maintenant l'heure de faire les équipes. Comme chef d'équipe il y a Bill, Elias, Alina, Ben et Angela. Bill prend évidemment son frère, Alina prend sa meilleure amie, Alyssa, Ben prend Léon, Angela prend son copain, Max et Elias... Me choisit ?
Markus : Et bien mec, tu choisis une meuf ?
Elias : Ouais, elle a l'air forte et j'ai envie de gagner tu vois ?
Markus : Bah j'espère qu'elle l'est vraiment.
Eurgh, ça fait des mois que j'ai pas mis un de ses dossards dégueulasse. J'aurais bien pu m'en passer sérieusement. Le seul truc qui est un minimum cool, c'est que je suis dans l'équipe blanche.
Prof de sport : Équipe blanche contre équipe rouge sur le premier terrain et équipe jaune contre équipe bleu sur le deuxième terrain. L'équipe orange à l'arbitrage.
Super, pour mon premier match je suis contre Bill et Tom. Je passe le ballon à Bill puisque, d'un accord commun, c'est eux qui commencent. Je sais pas pourquoi ils ont choisi Jessica et Maïa alors que je les ai déjà entendu les insulté, mais c'est leur choix.
Tom : Ne crois même pas que tu vas gagner, T/p !
T/p : Tu m'aimes tellement que t'es tout le temps obligé de me parler ?
Tom : J't'aime pas, crois pas en tes rêves.
T/p : En mes cauchemars, tu veux dire ?
Alyssa : Bon, on commence ?
VOUS LISEZ
Ennemy to lovers || Abandonné ||
Hayran KurguT/p est une collégienne française qui déménage en Allemagne pour recommencer une nouvelle vie après que ses parents l'ont viré de chez eux. Elle va y retrouver T/a, sa meilleure amie d'enfance qu'elle a perdu de vue depuis qu'elle est en France. Mal...