Quel fruits du démon as-tu ? ( Signe Astrologique )

57 1 13
                                    

~ Rappel ~

Bélier : 21 mars – 19 avril
Taureau : 20 avril – 20 mai
Gémeaux : 21 mai – 21 juin
Cancer : 22 juin – 22 juillet
Lion : 23 juillet – 22 août
Vierge : 23 août – 22 septembre
Balance : 23 septembre – 23 octobre
Scorpion : 24 octobre – 22 novembre
Sagittaire : 23 novembre – 22 décembre
Capricorne : 23 décembre – 20 janvier
Verseau : 21 janvier – 19 février
Poissons : 20 février – 20 mars




Bélier :

Mera Mera no Mi

Leaders de l'année du zodiaque, les Béliers sont connus pour être des personnes confiantes, avec peu ou pas de filtre lors de la communication avec les autres et une ténacité dans toutes leurs activités. À juste titre, le Bélier mérite l'un des appariements élémentaires de fruits du diable de type Logia, le Mera Mera no Mi, qui permet à son utilisateur de créer, de manipuler et de se transformer en feu.

Le Bélier est un signe de feu cardinal ; les signes cardinaux montrent l'initiative et le contrôle du désir, tandis que les signes de feu ont tendance à être audacieux et à reculer rarement après un combat. Cette combinaison fait du Bélier le signe astrologique idéal pour exercer le pouvoir féroce du Mera Mera no Mi.



Taureau :

Nikyu Nikyu pas de M

Doux, stable et parfois têtu est le Taureau, le signe de terre fixe qui préside à la mi-printemps. Le Taureau est stable et sans compromis, maintenant le statu quo. Le Taureau est également susceptible d'être minutieux et pratique, prenant toutes les mesures nécessaires pour répondre à ses besoins.

Le Taureau est souvent intransigeant sur son confort physique, ce qui fait du Nikyu Nikyu no Mi son Fruit du Démon idéal. Son utilisateur a la capacité de conjurer tout dommage potentiel, comme les armes ou les coups physiques, ainsi que des concepts intangibles comme la faim et la douleur. Étant donné que les Taureau ont tendance à éviter les conflits, ce pouvoir pourrait les aider à se défendre contre certains des Une pièce les méchants les plus puissants de l'univers.


Gémeaux :

Mane Mane no Mi.

Symbolisé par les jumeaux, les Gémeaux complètent la saison printanière en prévision de la chaleur de l'été. En tant que signes aériens mutables, les Gémeaux sont spontanés et flexibles, tout en étant curieux et sociaux. Leur propension au changement et leur intérêt naturel pour les autres font du Mane Mane no Mi le fruit du diable idéal pour les Gémeaux.

Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en n'importe quel autre être sensible. Ils peuvent basculer entre leur nouvelle forme et leur état d'origine, et vers tout autre être vivant qu'ils ont déjà touché. Connus pour changer fréquemment d'avis, les Gémeaux pourraient grandement bénéficier de la consommation de ce fruit du diable.


Cancer :

Numa Numa no Mi

Le Cancer inaugure l'été comme un signe d'eau cardinal, symbolisé par le crabe. Comme les autres signes cardinaux, les cancers ont tendance à être des acteurs du changement qui désirent le contrôle ; Semblables à d'autres signes aériens, ils sont souvent des penseurs spatiaux. Cette combinaison de caractéristiques correspond parfaitement aux Cancers avec le Numa Numa no Mi.

Ce fruit du diable rare donne à son utilisateur la capacité de créer, de manipuler et de se transformer en boue, et de disparaître dans un marais infini à l'intérieur d'eux-mêmes. Étant donné que les cancers sont sensibles et indulgents, une telle défense est utile, car ils peuvent déployer la substance visqueuse pour immobiliser temporairement leurs agresseurs sans leur causer de dommages permanents.



One Piece Galerie / Gallery ( +contenu exclusif ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant