Le bal battait son plein, cependant la princesse s'était éclipsée dans les jardins. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de soirée, de nature assez introvertie elle n'était pas à l'aise en société. Hélas, son titre lui imposait.Hisaka marchait d'une lente cadence dans les jardins fleuris pour ensuite s'asseoir sur un banc. La nuit était belle, les étoiles scintillaient et l'air frais frappait son visage. La jeune princesse rêvait de fuir ses responsabilités, elle n'arrivait pas à exprimer tout ce qu'elle ressentait à son frère et pourtant les mots sont là, coincés dans sa gorge, les maux coincés dans son coeur. Ça reste comme une porte infranchissable. Elle reste là, sans avancer, après avoir fait tant de progrès mais elle stagne et ses sentiments sont en train de la tuer à petit feu. Parce qu'ils ne veulent pas sortir, ils l'étouffent. Même quand elle est heureuse, il y a toujours une part de son âme qui est triste, toujours, peu importe. Elle n'y peut rien, elle est comme ça, c'est son caractère, pensait-elle. Quand elle a mal, elle se réfugie dans le silence. Elle avait déjà essayé de demander de l'aide mais échec cuisant. Alors Hisaka se tait. Et fait semblant.
« Le bal se poursuit dans le jardin, princesse ? »
Leurs regards se croisaient, le temps semblait s'être arrêté de quelques secondes, le cœur de la princesse battait si fort, elle pensait même que le ninja pouvait l'entendre de là où il était. Mais face aux dires de ce dernier, elle laissait échapper un léger ricanement d'entre ses lèvres.
« J'avais besoin de prendre l'air. » Répondit-elle simplement.
« Je comprends. »
Kakashi appuyait son dos contre le mur, levant légèrement sa tête pour observer le ciel étoilé à son tour.
« La vue est magnifique ici, vous ne trouvez pas ? C'est reposant. »
Kakashi souriait doucement puis acquiesçait d'un hochement de la tête. Soudain, il sentit une présence. Discrètement pour ne pas effrayer la princesse, le ninja observait autour d'eux et réduisait la distance entre eux.
« Nous devrions rentrer. Ils vont se demander où vous êtes passée. »
« Je préfère rester ici. » Répliqua Hisaka, restant dans la même position. Elle avait toujours été plus sujette que la moyenne de la population à l'angoisse et à la négativité; s'inventant elle-même de faux problèmes qui n'existaient pas au préalable. Ses orbes azurées quelque perdues jonglaient ainsi entre le ciel et le visage masqué du ninja. « Faisons connaissance plutôt, puisque nous allons devoir nous côtoyer un petit moment. »
« Mh, je pense qu'il vaudrait mieux... » Le ninja n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut coupé par la princesse.
« Pourquoi ce masque..? »
Le ninja écarquillait ses yeux, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette question. Il s'était alors contenté d'hausser ses épaules.
« Pour le mystère. »
Ils rigolaient.
Mais un craquement de branches les interrompit.
Kakashi enroulait ses bras autour de la fine taille de la princesse qui le regardait avec interrogation. Les pupilles fixes du ninja se sont dirigés sur son visage puis en quelques secondes, il la ramenait à l'intérieur du château.
Une fois que ses pieds avaient regagné le sol, Hisaka souriait faiblement au ninja copieur. Elle lui soufflait un petit « merci » juste avant que le reste de l'équipe n'arrive jusqu'à eux.
« Où étiez-vous votre altesse ? » Demanda Sakura.
« J'ai voulu sortir prendre l'air, tout simplement... » La princesse s'excusait et s'éclipsait dans le château, laissant l'équipe de Kakashi en totale incompréhension.
« Kakashi sensei, que s'est-il passé ? » Continua Sakura.
« Elle avait l'air perdue dans ses pensées quand je l'ai trouvée. Puis, j'ai senti une présence.. Ça ne sentait rien de bon, j'ai préféré la ramener ici. » Il marqua une légère pause, ses yeux balayaient la grande pièce, « Je vais surveiller dehors, vous restez ici et retrouvez la princesse. Il ne faut pas la perdre de vue. »
Kakashi tournait les talons et rejoignait les jardins. Il sautait sur les toits de manière à avoir une meilleure vue d'ensemble. Pour l'instant, rien ne semblait suspect, il ne sentait aucun chakra. Il soupirait.
Il fallait qu'ils trouvent les malfaiteurs le plus rapidement possible. Ses sentiments lui inspiraient rien de bon. Pourquoi son cœur s'était accéléré au moment où il avait posé ses yeux sur la princesse ? Il n'avait pas le droit de ressentir ce genre de chose, ça ne lui était pas accessible. Pas lui. C'est une princesse, et lui ? Qui est-il ? Il avait causé trop de mal autour de lui, il avait trop souffert qu'il avait renoncé au bonheur ou à tout sentiment.
Il chassait ses pensées de sa tête et se concentrait de nouveau, ça ne lui ressemblait absolument pas d'être distrait pendant une mission. Il fallait qu'il se ressaisisse, et ce n'était que la première journée.
VOUS LISEZ
Daydreaming (Kakashi x oc)
Fanfic𝙉𝙤𝙬 𝙄 𝙘𝙖𝙣'𝙩 𝙬𝙖𝙞𝙩 𝙏𝙤 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪 𝙞𝙣 𝙢𝙮 𝙖𝙧𝙢𝙨 𝙄 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙄 𝙬𝙖𝙨 𝙢𝙖𝙙𝙚 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪 𝙄'𝙢 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙖𝙡𝙡 𝙤𝙛 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙧𝙢 L'équipe Kakashi avait reçu une mission de rang A ; celle de la protection...