𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

37 1 0
                                    

Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil avaient réveillé la princesse, les yeux gonflés par sa fatigue encore bien trop présente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil avaient réveillé la princesse, les yeux gonflés par sa fatigue encore bien trop présente. Elle se dirigeait lentement jusqu'à son balcon, posant ses coudes sur la rembarre. Hisaka fermait ses paupières, elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux événements de la veille. Le ninja masqué occupait une grande partie de ses pensées. Une chose était sûre, ce dernier ne la laissait pas indifférente. Quel sentiment étrange.

Une fois vêtue et correctement coiffée, Hisaka défilait dans les appartements pour rejoindre la salle à manger. Elle prit son déjeuner et ne perdit pas de temps pour rejoindre les jardins. La princesse adorait s'occuper des fleurs, proposant bien souvent son aide aux jardiniers. C'était sa routine. Que pouvait-elle bien faire d'autre ? Elle était enfermée ici.

« Que diriez-vous de planter des lavandes par ici ? »

« C'est une bonne idée princesse. »

Elle souriait, touchant le champ de fleurs du bout de ses doigts. Kakashi, perché sur les toits, observait la scène d'un œil attentif. À la lumière du soleil la beauté de la jeune femme était encore plus évidente.

Quant aux jeunes ninjas, ils avaient eu pour mission de récolter des informations dans le village.

« Donc la famille royale est connue et caractérisée par le don d'acquérir des pupilles azures de manière héréditaire. » Résuma Naruto.

« Oui, et maintenant nous savons que les iris ont la lueur grisâtres quand un membre du clan ressent une forte émotion.. » Rajouta Saï.

« Sans oublier qu'ils détiennent certains pouvoirs, nous ne savons pas encore lesquels. Selon les villageois, ils percevraient la chaleur humaine, comme une sorte de caméra infrarouge. » Termina Sakura.

« Et comment la princesse a-t-elle tué ces trois hommes ? C'était avec ses yeux, non ? » Naruto s'arrêtait, pointant du doigt un groupe de marchands installés près du port. « Ils connaissent sûrement la réponse. »

« Vous me suivez ? » La princesse s'arrêta et se retourna pour faire face au ninja copieur.

« C'est ma mission. » répondit simplement l'homme d'un air nonchalant.

« J'ai des gardes pour ça, vous savez. »

« Ils n'ont pas fait correctement leur travail, sinon je ne serai pas là, votre altesse. » il rétorqua, les bras croisés sur sa poitrine.

Elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure, ce n'était pas faux, ses gardes attitrés étaient absents lors de sa tentative d'enlèvement.

« C'était quoi ce livre que vous lisiez tout à l'heure ? »

À cette question inattendue, son cœur bondit dans sa poitrine, tout s'enchaîna ensuite très vite, sans laisser une seule seconde au ninja pour reprendre ses esprits.

« Ce n'est pas important. » répondit-il.

La princesse fronça ses sourcils et prit un petit moment avant de répliquer : « Moi aussi j'aime beaucoup lire. Ça me permet de m'évader un peu de mon contexte sociale.. Il parle de quoi votre livre ? »

« Ce n'est pas de votre âge, et ce n'est encore moins destiné à une princesse. »

« De mon âge ? Que lisez-vous Kakashi ? Des romans policiers ? Ou bien.. peut-être de la littérature érotique ? » Hisaka ria, se rapprochant dangereusement de son interlocuteur tout en amenant ses doigts sur son torse pour te taquiner.

Kakashi sursautait à ses actions, il était devenu d'une pâleur extrême. Les yeux de la princesse exprimaient une émotion qu'il ne parvenait en aucun cas à déchiffrer.

« Détendez-vous.. Je ne vous jugerai pas. » La princesse lui adressait un petit sourire avant de tourner les talons.

Au moment du dîner, les ninjas et la famille royale étaient tous réunis. Ils échangèrent brièvement sur des sujets plus ou moins intéressants. Kakashi avait surpris la princesse lui jeter quelques regards, est-ce qu'elle le provoquait ? Ce n'était pas possible. Les événements de la matinée lui revenaient en mémoire, lui-même ne parvenait pas à quitter les yeux de la princesse, totalement attiré par celle-ci. Une servante le sortit finalement de ses pensées lorsqu'elle lui proposa un verre de saké, qu'il acceptait directement. Dans cette situation il semblerait que son sang en réclamait, son âme même en réclamait.

Après un certain temps, le prince quitta la table, signifiant que le repas était terminé. Kakashi soupirait de soulagement, il pouvait enfin regagner sa chambre.

« Un autre verre ? » Proposa la princesse, s'adressant au ninja copieur.

« Kakashi sensei a la belle vie, il reste au château toute la journée et nous, on se tape le sale boulot.. Et en plus on lui propose de l'alcool. » Chuchotait Naruto à ses camarades, le visage crispé.

« Volontiers. » Répondit l'homme aux cheveux gris, regardant la princesse assise face à lui droit dans les yeux, avant que la servante remplisse son verre.

« Bon, nous on va se coucher ! Merci pour ce repas votre altesse ! » Firent les trois jeunes ninjas avant de s'éclipser dans les appartements, laissant seule la princesse avec Kakashi et les domestiques dans la pièce.

« Ce masque doit être très gênant pour manger.. n'est-ce pas ? »

Quel idiot. Voilà pourquoi Hisaka semblait l'observer tout le long du repas.

« J'ai fini par m'habituer, disons. »

Elle riait encore, c'était comme une douce mélodie dont Kakashi était désireux d'en entendre toujours un peu plus.

L'horloge sur le côté de la pièce indiquait qu'il était 21h passé, il était sûrement l'heure pour la princesse de regagner ses appartements.

« Vous devriez aller vous coucher, il se fait tard. »

« Tard ? » La princesse regarda à son tour l'horloge puis soupira avant d'amener son verre à ses lèvres pour boire une gorgée du saké. « Vous êtes fatigué ? »

L'homme répondit négativement.

« Alors suivez-moi. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daydreaming (Kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant