Helloo, nouveau chapitre !
Je suis désolée si les chapitres sont cours :') J'essaye de sortir un chapitre tout les jours donc faire de chapitre long c'est assez compliqué !
Enfin bref, voila le chapitre 3,
Bonne lecture :)
_________________________________________
- Pepper, faut que tu viennes avec moi. Ma mère vient de m'appeler pour me dire que le directeur veut nous voir de suite.
- AH ! Ça peut vraiment pas attendre?
- Vu le ton de ma mère, non...
- Vous avez fait quelque chose? Demanda Menzi, inquiète
- Non, pas dans mes souvenirs...puis je me suis pas retrouvé seul avec Amber tant que sa. Les seules fois ont été lorsque on vous attendais pour déjeuner.
- Effectivement, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire quelque chose de grave, tenez-nous au courant ! Dit Pania
- Oui, je tâche de m'en souvenir. Marmonna Pepper
Amber et Pepper se dépêchèrent de retourner à l'académie. Pendant le trajet, les deux se posèrent des questions : 1. Qu'est que le directeur va leurs dires? 2. Est-ce-que c'est quelque chose de grave. Pepper lui, se posait une question en plus : Est ce que ça va être en rapport avec son père?
Une fois arriver au bureau du directeur, celui-ci les accueillit gentiment.
- Merci d'être arrivés aussi vite. Je vous ai fait venir aujourd'hui car j'ai une mission à vous donner. Elle vient de ton père, Pepper.
- J'en étais sûr...
- Pour que tu puisses comprendre Amber, le père de Pepper est le professeur Turum. À tu entendu parler de lui?
- Euh, oui de loin. C'est le professeur qui a mis au point l'orbe Téracristal et qui poursuis ses études dans le cratère de Paldéa non?
- Eh bien tu es plutôt bien renseignée, c'est bien lui. Il a mis au point une certaine machine donc je ne peux point donner davantage d'information qui lui a permis de faire apparaitre un certain pokémon. Pepper le connaît déjà donc, je lui épargne la présentation.
Le directeur sort une pokeball de sa poche. Un étrange pokémon robotique en sortit.
- Amber je te présente Miraidon, on l'a trouvé échoué près du phare de Cuchalaga. Il a perdu sa force et est coincé dans cette forme. Il ressemble énormément à un Motorizard et peut servir comme un Motorizard aussi. Sous ordre du professeur, je dois te le donner Pepper.
- J'en veux pas, il a déjà assez gâché ma vie comme ça ! Même pas il demande de mes nouvelles...
Amber sentis que Pepper avait du mal avec Miraidon.
- Euh, je suis désolée mais pourquoi m'avoir dit de venir ?
- Le professeur voulait te donner Miraidon dans le cas où Pepper n'acceptait pas, ce qui semble être le cas ici. J'allais justement te proposer de le prendre avec toi. Ainsi, il pourra te servir de monture.
- Eh bien, je veux bien le prendre avec moi mais bon, Pepper sa te dérangera pas?
- Tant qu'il n'est pas avec moi directement, ça pourrait aller. T'inquiètes pas pour moi et prends Miraidon avec toi si tu en as envie.
- Tu es sûr?
- Oui.
- Bien, j'accepte de le prendre avec moi.
Amber ne savait pas ce que le futur lui réservait après avoir pris Miraidon sous son aile...
_______________________________________
533 mots
VOUS LISEZ
Mon trésor [ Pokemon Fanfiction ] (Réécriture/Pause)
Fanfiction" Hello, je m'appelle Amber, je viens de déménager a Paldea ! Ça fait quelques jours depuis ma rentrée et je me suis plutôt bien acclimatée. Je me suis rapidement fait des amis.es, je suis très proche de Menzi, je m'entends plutôt bien avec Pepper e...