ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ

37 1 3
                                    

Hello hello ! 

Voilà le chapitre onze :)

Assez court encore une fois, mais c'est pour faire un « certain rythme » avec le prochain chapitre :) 

J'espère qu'il vous plaira, 

Bonne lecture ! 

________________________________________________________________________________

Pepper préparait à manger pendant qu'Amber se douchait. Les deux prévinrent Menzi et Pania de la situation et du fait que Pepper resta avec elle cette nuit.

POV Menzi

Wawww Pepper reste dormir avec Amber hehehehehehe, je sais bien qu'Amber m'a dit ne rien ressentir de sérieux, mais bon...on sait jamais ! Puis ça se ressents pas mal quand même, c'est peut-être que moi maisssss je sens que je suis sur quelque chose ! 

POV Omniscient

Une fois Amber doucher, elle lança un film et proposa à Pepper de me regarder avec elle

- Tu veux regarder un film avec moi ?  Demanda Amber

- Ouais pourquoi pas ! En plus je viens de finir ce que j'étais en train de préparer, on pourra manger en même temps.

- Oh nice ça ! 

- C'est quoi le film ? 

- C'est Retour vers le Futur

- Ohhh, je me rappelle l'avoir vu une fois, mais il y a longtemps !

- Ah bon ? Il était bien ? 

- J'étais pas mal petit donc du peu de souvenir que j'ai, il était bien mais j'avais pas tout compris...

- C'est vrai que quand on est petit, on peut ne pas forcément tout comprendre. Ça sera l'occasion de pouvoir comprendre !  Rigola légèrement Amber

- Yes, allez go lance le film ! 

Amber pris la télécommande et lança le film. 

Les deux amis étaient sous un plaid, profitant du film et de la nourriture. Les heures passaient et Amber avait lancée un autre film. Malheureusement, la fatigue commença à arriver et elle s'endormit pendant le film. Pepper ne remarqua pas directement et continua à regarder le film.

Une fois le film terminé, Pepper s'étira et demande à Amber ce qu'elle a pensée du film. N'ayant pas de réponse, il tourna la tête et vit Amber endormie.

- Ah merde, elle s'est endormie...

Pepper se leva doucement, prépara le lit puis, il prit Amber dans ses bras. Il la posa tout tendrement afin de ne pas la réveiller.

- hm...merci pepper...

- De rien, allez je vais aller me coucher ! Bonne nuit Amber, dors bien ! 

Pepper allait se diriger vers le sol où il y avait un matelas gonflable pour lui.

- nan...reste s'il te plaît...

- Tu veux que je dorme avec toi ? 

- hm...s'il te plaît...

- Ça va pas te déranger ? 

- non t'inquiètes pas...

- Bon d'accord...

Pepper se changea rapidement puis entra dans le lit sur lequel se trouvait Amber. Il resta à une distance assez grande du corps d'Amber afin de ne pas la déranger.

- bonne nuit Amber, dors bien Chuchota Pepper

- bonne nuit Pepper... Marmonna Amber

______________________________________________________________

460 mots


Mon trésor [ Pokemon Fanfiction ] (Réécriture/Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant