ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴇɪɢʜᴛ

26 1 0
                                    

Hello, voila le chapitre huit !

Désolée, ce chapitre un plutôt court par rapport au précédent, j'en suis désolée :') Le prochain risque d'être plutôt court aussi, demain (donc le 17 pour moi au moment où j'écris) n'est pas le meilleur jour pour moi, mais je ferrais de mon mieux !

Bref je vous laisse avec le chapitre,

Bonne lecture !

__________________________________________________________

- Comment on va faire ? Soupira Menzi

- Vous savez quoi, on va parler avec Amber, cette fois, on va lui dire que sa mère s'en fout littéralement d'elle, peut-être qu'elle va avoir un déclic !

- Je pense qu'elle sait tout ça déjà, Amber veut rendre fière son entourage, même si elle ne reçoit rien en retour... Dit Pania

- Pania a raison, je n'ai rien contre ton idée Pepper mais... tu connais Amber ! Tu sais bien qu'elle ferait tout pour sa famille même si elle n'y gagne rien.

- Ouais, vous avez pas tort... Dans quelle merde sa mère l'a foutu putain...

- Tentons quand même ! On perd rien à essayer ! Dit Menzi, de l'espoir dans la voix

Quelques minutes plus tard -

Une fois arrivés au dortoir, nos trois amis se posent quelques instants avant d'aller toquer chez Amber.

- BON ! Je lui dis quoi ? Demanda Menzi

- Tout ce que sa mère nous a dit ? Peut-être que ça fera avancer les choses ? Proposa Pepper

- Ça pourrait marcher, t'as une idée Pania?

- Hm, laisse-moi réfléchir quelques instants... Il faudrait la faire parler avec sa mère directement, ça va sûrement lui faire énormément de mal, mais le déclic viendra probablement de là.

- On va essayer ça, bon allez go.

Menzi se diriga vers la porte de la chambre d'Amber puis toqua.

- Entrez... Dit une petite voix faible

Menzi ouvrit doucement la porte et entra.

- Hey, c'est Menzi et- OH MON DIEU CA VA???

-Hm, oui oui ça va...

- POURQUOI IL Y A DU SANG SOUS TON NEZ ? Même sur ton bureau, olala...

- oh, j'ai saignée du nez...j'ai même pas remarquée haha

- C'est pas drôle ! J'arrive, je vais mouiller un gant avec de l'eau

Après avoir tout nettoyer, Menzi s'assit à côté d'Amber en prenant ces mains dans les siennes, obligeant ainsi Amber à l'écouter.

- Écoute Amber, je sais que tu veux rendre ta mère fière, mais avec Pepper et Pania, on lui a parlés et elle s'en fout de toi.

- Je sais sa...hehe, j'aimerais tellement réussir à m'en foutre complétement. Pourtant, je peux pas... c'est plus fort que moi, je DOIS la rendre fière.

- Je comprends, mais tu peux pas te laisser mourir. Puis, que tu la rendes fière ou non, tu vois bien que ça change rien au final. Tu feras jamais assez à ses yeux ! Elle ne mérite pas tes effort...

- Je sais, je sais... je suis désolée de m'être éloignée comme ça, mais moi-même j'ai pas voulu, c'est comme si c'est par automatisme que je fais ça...

- On tient énormément à toi Amber Dit Pepper, qui écoutait la discussion avec Pania juste derrière lui.

- C'est vrai, je suis désolée que ta mère soit aussi horrible avec toi... Murmura Pania

- Je suis contente de vous avoir avec moi, je vous promets de faire des efforts par rapport à tout ça !

________________________________________________________________

542 mots

Mon trésor [ Pokemon Fanfiction ] (Réécriture/Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant