Hello, voici le chapitre cinq !
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture :)
___________________________________________________________
Amber retourna dans sa chambre afin de se reposer un peu et pars la suite aller en cours, elle ne se doutait pas que quelqu'un est entendu sa conversation avec Cassiopée.
- Hm, intéressant...je surveillerai le dérouler de la mission de loin, ou de près...
Quelques jours plus tard -
- Fiou, j'ai bien fait de m'entraîner au combat...j'ai pu faire évoluer mon Poussacha ! Axoloto est à peu près au même niveau ! Je vais profiter pour chercher un Forgette lorsque j'irais chercher l'épice secrète avec Pepper.
- Hello Amber ! Cria Menzi, tout en se rapprochant d'Amber
- Heyy ! Comment ça va?
- Bah écoute ça va hehe et toi? J'ai vu que tu t'entraînais, jme disait qu'on pourrait faire des combats ?
- Ça va aussi merci ! Et lets go ! En plus mon Poussacha vient d'évoluer en Matourgeon.
- Très bien alors, allez c'est parti !
Après tout ces combat, les 2 pokémons d'Amber étant approximativement niveau 19-18, nickel pour pouvoir battre l'arène de Cuencia ! Amber dit rapidement au revoir à Menzi puis retourne dans sa chambre pour se reposer avec ses pokémons, épuisées après tout ces combat.
Le lendemain -
Amber se réveilla tôt le matin, elle fait sa routine puis, comme prévu, rejoins Pepper à la sortie Est de Mesaledo.
- Bonjour ! Dit Amber, pleine d'énergie
- Hello Amber, alors prête? Demanda Pepper
- Yes ! C'est parti hehe
Les deux amis avancèrent, firent quelque combat avec les dresseurs qu'ils croisaient puis, Amber se stoppa d'un coup.
- Pepper, ça te dérange si on change de trajectoire rapidement, il y a une zone avec des Forgette pas loin et je veux en attraper un !
- Ah non pas de soucis t'inquiètes pas ! Je t'attends ici où tu veux que je vienne avec toi?
- Eh bien, je préférais que tu viennes avec moi s'il te plaît, jsuis forte en combat mais en capture...
- Je vois, eh bien je te suis !
Amber montra le chemin à Pepper puis les deux prirent la route, ça n'éloignait pas tant que sa de l'objectif initial ce qui était plutôt pratique !
- Oh j'en vois un ! S'exclama Amber, exciter à l'idée d'attraper un nouveau pokémon pour son équipe.
Malheureusement, ça ne se passait pas vraiment comme prévu, Amber ratait toutes ses tentatives de captures et elle ne voulait pas que Pepper l'aide pour l'instant. Après plus de 30 minutes de galère, Pepper eut une idée.
- Je vais voir s'il n'y a pas un autre spot avec des Forgette, si je trouve je te préviens !
A vrai dire, il allait attraper un Forgette pour elle puis lui donner. Il s'est dit que sa ferais office de cadeau de remercîment, merci pour quoi? Merci d'avoir accepter de venir avec lui voyons, rien d'autre...bon, aussi car il pense qu'Amber est une personne magnifique autant physiquement que mentalement et qu'elle mérite un cadeau pour "aucune raison et aussi que c'était une- hum hum, revenons donc à l'histoire.
Une fois le forgette attraper dans une love ball, puis il retourna rapidement près d'Amber
- Désolée j'ai rien trouver !
- C'est pas grave, j'abandonne pour aujourd'hui moi
- Je suis sûr que tu vas t'améliorer ! Je crois en toi.
- Merci Pepper, mais jsuis pas aussi sûr que toi...
- On reprend la route? Ça te changera un peu les idées comme ça
- Hm, allez go
Une fois sur retourner sur le chemin initial, Pepper commença à stresser " Et si elle n'accepte pas le cadeau? Et si elle le prend mal? Mais non, allez Pepper donne lui juste pourquoi tu stresses ! "
- Euh, Pepper ça va? Je t'appelle depuis tout a l'heure, tu veux faire une petite pause?
- Nan, ça va aller ! Je réfléchissais juste à quelque chose, rien d'important.
- T'es sûr? S'il y a quoi que ce soit jsuis là oublie pas !
- T'inquiète pas !
Quelques minutes passèrent avant que Pepper reprenne la parole
- Enfaite, j'ai quelque chose à te donner...
- Ohh, c'est quoi?
- Tient... Pepper tenait la Love Ball contenant le Forgette dans ses mains, le regard fuyard et les joues légèrement roses
- Il y a un pokémon dedans?
- Oui, je te laisse voir lequel
Amber lança la pokéball, puis le Forgette sorti de sa pokéball.
- Pepper, ne me dis pas que tu en as attrapé un pour moi?
- Ehm, eh bien, oui j'ai fait sa. Marmona Pepper
- Putain, merci énormement, vraiment je te remercierais jamais assez. Dit Amber, d'une fois douce
Amber prit Pepper dans ses bras, reconnaissante de ce que Pepper a fait pour elle. Même si c'est rien pour certaines personnes, pour Amber chaque cadeau de ses amis.es, qu'importe ce que c'est, est quelque chose qu'elle gardera précieusement pendant très longtemps
_____________________________________________
790 mots
VOUS LISEZ
Mon trésor [ Pokemon Fanfiction ] (Réécriture/Pause)
Fanfiction" Hello, je m'appelle Amber, je viens de déménager a Paldea ! Ça fait quelques jours depuis ma rentrée et je me suis plutôt bien acclimatée. Je me suis rapidement fait des amis.es, je suis très proche de Menzi, je m'entends plutôt bien avec Pepper e...