Max, Alex, Laurie et Mel se dirigent vers un chalet qu'ils ont loué pour une semaine de sept jours et sept nuits.
Max, surexcité, lance: J'ai tellement hâte d'arriver au chalet, on va s'amuser comme des fous furieux !
Laurie répond: Max, calme-toi un peu tu vas réveiller Seb. (Ah oui j'ai oublié de vous dire que Mel a amené son enfant car elle ne trouvait pas de gardienne pour une semaine.) Moi aussi j'ai hâte d'arriver, mais je te jure si tu réveilles encore Seb une fois, tu vas mourir dans d'atroces souffrances, dit-elle avec son sourire démoniaque.
Laurie corrige Mel en disant: on a tous hâte d'arriver. Je te rappelle que ça fait quatre PUTAIN D'HEURES QUE JE CONDUIS !
Alex regarde Laurie et lui lance: oh là là, la québécoise s'est fâchée.
Tous les quatre se mettent à rire aux éclats.
''Pleurs de bébé''
Mel dit: Ah merde, il s'est encore réveillé. Il reste combien de temps avant qu'on arrive ?
Laurie répond: On arrive dans environ deux minutes.
Quelques minutes plus tard, le groupe arrive enfin au fameux chalet.
Alex descend de la voiture en gémissant, car il a mal aux articulations après avoir passé plus de quatre heures dans la même position dans la voiture, coincé avec les autres. Il dit: WOW, mais il en a d'la gueule, ce chalet. Moi qui pensais que vous aviez pris un tout petit chalet miteux sur le coin de l'autoroute.
Les 4 entrent avec leurs bagages dans le fameux chalet, mais ils ne savent pas que leur semaine de Noël tant attendue allait prendre une tout autre tournure.
Après avoir entré tous les bagages dans le chalet et les avoir défait, ils se consacrent à cuisiner car oui, ils sont allés à l'épicerie la plus proche, c'est-à-dire à Clock City.
Laurie lance: Bon, on cuisine quoi en ce premier jour ? Car je commence à avoir faim moi, pas vous ?
Alex répond: On pourrait faire un gratin dauphinois?
Max répond à Alex: Toi et tes idées de repas gastronomiques... On est quand même dans une putain de chalet dans une putain de forêt, bordel, dit-il en riant.
Laurie et Mel regardent Max d'un regard réprobateur et Max, en les voyant avec un regard si sévère, explose de rire de plus belle.
Les quatre se regardent et malgré le refus et du commentaire fait par Max, ils hochent la tête positivement. Ils sont tous d'accord avec le choix d'Alex et, après une heure passée à cuisiner, ils ont enfin mangé.
Mel lance: Bon appétit à tout le monde, merci pour ce souper et que Dieu ne vous bénisse pas.
Tout le monde se met à rire et mange en riant. Le groupe se partage des anecdotes aussi drôles que crunchy des dernières années. Le bonheur est à son comble, les sourires, les rires et les regards complices fusent de partout dans le fameux chalet. Après avoir débarrassé la table, ils s'installent devant la télévision et ils choisissent Maman j'ai raté l'avion sur Netflix.
Ainsi, la première soirée de nos amis se termine avec brio. La joie est présente et nos 4 amis en ont cruellement besoin. Malheureusement, ce n'est que le début.
On se retrouve le jour suivant.
Laurie répond: Ce n'était pas humain, ça ne ressemblait aucunement à une personne. C'était un peu plus grand qu'un homme, la taille de ses muscles était 20 fois supérieure à la normale.
Inconnu: Cette personne était sûrement sous stéroïdes, vous ne pensez pas?
Laurie rétorque: CE N'ÉTAIT PAS HUMAIN, JE VOUS AI DIT !
L'inconnu lui répond: Je n'imagine pas à quel point c'est difficile pour vous de nous raconter ceci, mais je vous prie de rester calme, sinon nous serons obligés de vous menotter pour des raisons de sécurité.
Laurie se calme et reprend: J'ai déjà vu des dizaines de mecs sous stéroïdes et leurs muscles n'étaient pas si gros et développés que ceux de cette chose.
VOUS LISEZ
Le Chalet
HorrorLaissez-moi vous raconter une histoire de Noël. Il était une fois, une histoire de vacances de Noël dans un chalet pas comme les autres...