Vous savez que les secrets peuvent être difficiles à garder et, parfois, si l'un d'eux est chuchoté à quelqu'un, il volera sûrement en éclats et ils seront tous au courant en quelques secondes seulement.
Laurie sort du chalet pour respirer après avoir vu ce qu'il est arrivé au petit Seb. Elle est sous le choc. Elle regarde son téléphone et voit un message apparaître d'un certain Raywen. Elle ne le connait pas du tout. Intriguée, elle déverrouille son appareil et lit le fameux message.
Raywen écrit '' Hey, je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai certaines choses à te dire à propos de tes amis. ''
Lauri répond perplexe '' De quoi tu parles et comment pourrais-je te faire confiance ? ''
Raywen répond '' Je sais que c'est louche tout ça mais tu ne regretteras pas d'être venue. ''
Laurie intriguée répond ''D'accord je vais venir mais où veux-tu me parler ? ''
Raywen répond '' Rejoins-moi aux vestiges de l'ancien camp des chasseurs ce soir. ''
Laurie dit '' Les fameuses cabanes de la légende ? ''
Raywen répond: :) ''
La discussion s'arrête, Laurie réfléchit et se dit qu'elle n'avait plus rien à perdre.
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amis ne sont pas réellement ce qu'elle pense.
Laurie prend la voiture et se dirige vers les fameuses cabanes de la montagne. Elles étaient vraiment loin dans la montagne et le chemin était périlleux. Arrivée là-bas, elle remarque un feu allumé et s'approche.
Raywen dit: Bonsoir Laurie, je ne pensais pas que t'allais vraiment venir.
Laurie sursaute.
Laurie répond: Euh bonsoir, tu voulais me dire certaines choses à propos de mes amis ?
Raywen répond: Effectivement, mais avant, assis toi autour du feu.
Laurie alla s'assoir sur un des bancs autour du feu
Raywen reprend: On va commencer avec Mel, tu n'as pas remarqué que c'était étrange que son bébé fût à un stade avancé de décomposition ?
Laurie répond: Comment tu sais qu'il était en train de se décomposer? dit-elle avec un ton interrogateur.
Raywen ricane et dit: Ne pose pas de questions ma chère et écoute ce que j'ai à dire.
Laurie fait oui de sa tête
Raywen reprend: Quand le bébé s'est mis à pleurer dans l'auto, elle lui a donné un biberon de lait, mais veux-tu savoir ce que le biberon contenait réellement ?
Laurie répondit: Oui.
Raywen reprend: Oui, le biberon contenait du lait, mais il ne contenait pas que du lait. Il contenait aussi de puissants somnifères. Pendant la nuit, le cœur du petit a arrêté de battre. Sa mère le frappait à plusieurs reprises et le brûlait avec ses cigarettes. Seb doit être plus heureux mort que vivant.
Laurie est sous le choc de ce qu'elle vient d'entendre. Elle réfléchit et se rend compte qu'ils n'ont pas entendu Seb depuis 2 jours.
Raywen continue: Passons à Alex. Il est copropriétaire d'un site pornographique zoophile. Il a participé à plusieurs films de plus en plus violents avec un certain Francisco et souvent le même chien qui s'appelait Nouke. Le chien était souvent attaché sur une table à la hauteur de leur... pénis, pour mieux rentrer je pense. J'avais une curiosité morbide donc je suis allé voir le fameux site et j'étais dégoûté au plus haut point.
VOUS LISEZ
Le Chalet
HorrorLaissez-moi vous raconter une histoire de Noël. Il était une fois, une histoire de vacances de Noël dans un chalet pas comme les autres...