Laurie dit: Désolée inspecteur, mais comment vous appelez-vous ?
Inconnue répond: Je m'appelle Hugo.
Hugo dit: Reprenons, c'est là que vous avez vu le corps de Max ?
Laurie répondit: Oui.
Hugo dit: Décrivez-moi la scène.
Laurie répond: Ses deux bras étaient attachés au plafond, il était complètement nu et il avait des marques de fouet partout. Quelqu'un lui avait inséré des seringues en dessous de chaque ongle, le sang dégoulinait. Il a été brûlé au 3ème degré à multiples emplacements et, à certains endroits, les os étaient visibles. Une personne a tenté de lui retirer chaque nerf, certains pendouillaient avec une ou deux veines. Les ligaments avaient été sectionnés, pareil pour son appareil reproducteur qui avait été découpé en morceaux. Son scrotum a été ouvert, laissant ses couilles pendre dans le vide. Cette personne lui avait gravé des symboles partout. Sa colonne vertébrale et ses poumons étaient écarquillés pour former une sorte de paires d'ailes.
Hugo répond: Intéressant la fameuse paire d'ailes. Qui est la personne que vous avez trouvée en deuxième ?
Laurie répond: La deuxième personne, elle n'était pas entièrement dans le chalet.
Hugo répond: Que voulez-vous dire par « Il n'était pas complètement dans le chalet ? »
Laurie répond: Alex était sectionné en deux parties, la partie du haut était pendu à un arbre. Il avait été grignoté de l'intérieur, il ne restait que l'enveloppe corporelle, comme si un rat avait mangé Alex de l'intérieur.
Il avait des traces de griffures sur son torse et son chandail était en lambeaux. La deuxième partie de son corps était enfoncée dans la pointe d'un des merveilleux sapins. Quand il a été descendu de l'arbre, la partie inférieure s'est mise à marcher en direction d'une falaise et s'est jetée du haut du gouffre enneigé. Quand nous somme aller le chercher tout en bas, tous ses os se sont brisés. Fait étrange à noter, son anus avait été écarté et il y avait plusieurs contusions. La conclusion a été qu'il s'est fait violer par le fameux monstre.
Comme nommé précédemment, il avait plusieurs marques de griffures, principalement de chien. La seconde partie n'avait plus de muscles ni de tendons. La peau était sectionnée en fines lanières. L'arbre était couvert de sang.
Hugo dit: Si on fait le compte, il nous reste Mel. Décrivez-moi la scène quand vous avez trouvé Mel.
Laurie continue: Mel était à l'étage, la vision était horrifique. Elle était attachée au plafond et au lit, elle avait été rouée de coups, sa chair était couverte d'ecchymoses et, à certains endroits, la peau était rendue noire et se détachait en lambeaux. Il y avait du sang, beaucoup de sang, les murs de la pièce en étaient remplis. Elle avait été ligaturée sûrement sans anesthésie. Les muscles de son visage étaient encore crispés de terreur. La pièce était sens dessus dessous, les meubles étaient renversés, il y a sûrement eu une bataille mais, malheureusement, Mel n'avait point réussi à gagner contre ce monstre. En tout cas, elle a énormément souffert pendant cette nuit. Après avoir vu les 3 cadavres je suis sortie, car j'avais besoin de respirer un peu d'air frais.
Voir les 3 monstres qui me servaient d'amis me rendait triste et heureuse en même temps, je me disais qu'il y aurait moins de monstres dans ce pauvre monde de fous. Malgré la température extérieure, je ne me sentais pas mieux.
Hugo soupire et dit à Laurie: Laurie, fermez les yeux...
Laurie répond: Pourquoi ?
Hugo répond: Juste ferme tes yeux et ne pose pas de questions...
Laurie entend d'étranges bruits autour d'elle et elle a un mauvais pressentiment. Quelques minutes plus tard, un cri bestial se fait entendre. Laurie entend une voix grave lui dire '' Tu peux ouvrir les yeux maintenant '' Quand elle ouvre les yeux, elle ouvre la bouche mais aucun mot n'en sort car elle est figée de terreur et de stupéfaction. Sous la paralysie subite que vit Laurie, le monstre décide de parler.
Hugo dit: Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ?
Laurie est capable de prononcer quelques mots: Qui êtes-vous? dit-elle avec ton de méfiance et de terreur.
Hugo répond: Je suis le fameux monstre dont vous parliez mais aussi l'inspecteur à qui vous parliez.
Laurie dit: Non, mais qui êtes-vous ?
Hugo répond: As-tu déjà entendu l'histoire des 4 chasseurs et du monstre ?
Laurie dit oui d'un hochement de tête et dit: C'était toi ?!
Hugo répond: Non, ce n'était pas moi mais un membre du village.
Laurie intriguée et apeurée dit: Vous êtes plusieurs à pouvoir devenir un monstre ?
Hugo répond: Oui, on est plusieurs mais ce n'est pas tous les habitants de la ville qui le peuvent. Comme tu as sûrement dû le voir, on est plusieurs à être cannibales comme toi.
Laurie demande: Mais pourquoi avoir tué mes 4 amis ?
Hugo répondit: Tu connais leurs petits secrets, non ?
Laurie fait oui de la tête.
Hugo continue '' c'est une des nombreuses raisons qui expliquent pourquoi ils sont morts, mais bon ''
Laurie se demande qu'est-ce qu'elle va dire aux autres quand ils vont la voir rentrer seule.
Hugo dit: Tu te demandes comment tu vas faire pour passer incognito en revenant d'ici.
Laurie perplexe répond: Oui, mais comment as-tu fait pour le savoir ?
Hugo ne répond pas et se contente simplement de sourire. Ceci met mal à l'aise Laurie.
Hugo lance: Tu ne partiras tout simplement pas d'ici.
Laurie sentit l'angoisse monter en elle et dit: Comment ça, je vais rester ici ?
Hugo rit et dit: Car personne n'est sorti des murs de ce village depuis des siècles
Laurie hurla: Vous allez me tuer et me manger comme les autres, c'est ça ?!
Hugo ricane et dit: Laurie, tu es trop dramatique, tu es un monstre comme nous maintenant, toute la nourriture que tu as consommée était contaminée par un type spécifique comme le virus...
Laurie dit: Quel virus ?!, dit-elle affolée.
Hugo dit: Un virus qui nous a tous contaminé et il devrait bientôt faire effet sur toi aussi.
Laurie panique et se lève, mais le fameux virus avait commencé à faire effet. Laurie, étourdie, se met à courir dans tous les sens et s'évanouit. La dernière chose qu'elle entend avant de s'endormir est '' Bienvenue parmi nous Laurie, bienvenue à clock's city !
VOUS LISEZ
Le Chalet
HorrorLaissez-moi vous raconter une histoire de Noël. Il était une fois, une histoire de vacances de Noël dans un chalet pas comme les autres...