PDV RAVEN
22:45
Posé dans le hall de l'hôpital, j'attendais impatiemment que mon père se réveille pour rentré chez moi, voilà 1h qu'on m'a appelé pour dire qu'il a eu un accident en étant ivre, mais rien de grave, d'après le médecin.
Je regarde l'heure sur mon portable et dirige mon attention vers l'écran situé sur le mur à près de l'accueil.
- Pour terminer les infos de ce soir, on vous a garder la meilleur nouvelle pour la fin, Arnold Parker, connue pour ses nombreux actes de charité et ses nombreux procès abouti nous informe qu'il arrête sa carrière d'avocat pour déposer sa candidature aux élections présidentielles, n'est-ce pas une incroyable nouvelle ? Annonce le présentateur
- Effectivement, Monsieur Parker nous a tous surpris par cette nouvelle- Poursuivi sa collègue
Je détourne le regard et retourne à la chambre où se trouve mon père et constatant qu'il dort encore je me dirige vers l'accueil.
- Bonsoir, j'ai un imprévu je ne peux pas raccompagné le patient de la chambre 308, je peux vous passer un autre contact? demandais je en mentent
- Bonsoir, pas de soucis rappelez moi votre nom de famille s'il vous plaît
- Nelson..
- nom, prénom et numéro de telephone de la personne
je lui donne les informations sur ma mère et sors du bâtiment avant de me diriger vers la salle où je fais mes entrainements de boxe et en profite pour mettre mes écouteurs pour écouter ma musique.
Arrivé à la salle, je me déchausse et ouvre mon casier pour prendre mes affaires, je laisse toujours des affaires propres ici au cas où si j'oublie quelque chose. J'enfile mon short et garde mon t-shirt que j'avais déjà sur moi et m'echauffe deux minutes avant de m'entraîner, sans retirer mes écouteurs.
Personnes n'est là depuis que je suis arrivé, et je pense que personne ne viendra, il est bien trop tard.
J'aurais jamais pensé m'entraîner à cette heure, mais je ne suis pas sûr de trouver sommeil alors quoi de mieux pour s'occuper.
La porte d'entrée s'ouvre brusquement et laisse paraître un garçon un peu balaise et plutôt grand, il doit surement faire 1m80 ou plus, je détourne le regard et retire mes écouteurs.
- Ça te dis un combat? Dit-il
- Euh, pourquoi pas? Répondis je, perplexe
Si je lui dis non je risque de me retrouver dans à lit à côté de mon père dans la chambre d'hôpital.
Bizarre lui un peu à vouloir faire un match à presque minuit
Je le devisage un peu avant de déposer mes écouteurs à côté de mon téléphone et de monté sur le ring qui de trouve de l'autre côté se la salle.
- Tu monte pas??
- J'arrive. Dit-il en avançant en même temps de posé son sac sur le sol et de retirer son t-shirt, à l'aise.
VOUS LISEZ
TEMPTED
General Fiction"𝐶𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑡𝑢 𝑣𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑦 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒." Depuis la mort de son père, Zachary refait ce même cauchemar tout les soirs, celui où il voit les yeux de son père se fermer pour la dernièr...