4

34 10 21
                                    

PDV INCONNU

quelques heures plus tôt

J'avançais lentement vers la jeune fille attaché à la chaise avant de m'accroupir à son niveau.

Elle se met à secouer la tête dans tout les sens avec un regard effrayé et commence à donner des coups avec ses pieds. Je lui attrape les cheveux avant de poser mon indexe sur sa bouche scotcher et attrape le couteau pliant de ma poche et l'approche de sa gorge pour qu'elle arrête de bouger, ce qu'elle fait tout en regardant le couteau s'approcher lentement d'elle.

Je retire ma capuche et attache mes cheveux tout en gardant le couteau dans ma main et en lui souriant.

Je me lève tout en jouant avec le couteau et fait exprès de le faire tomber, ce qui lui provoque une coupure à la cuisse.

- Désolé, j'ai pas fais exprès, dis je en ramassant le couteau pendant qu'elle se met à crier à travers le scotch tout en me regardant me placé derrière elle et qu'elle ne se remette à secouer la tête Je vais te détacher, t'a 10 seconds pour sortir et te cacher, si je te trouve, je te tue ajoutais je en donnant un coup de couteau sur la corde qui attache ses mains tout en lui faisant une coupure

Elle se lève d'un coup brusque et manque de tomber mais se met à courir tout en retirant le bout de scotch vert de sa bouche. Je la regarde sortir du bâtiment abandonné tout en faisant le compte à rebours.

- 7, 8, 9.. Avant de sourire et sortir à mon tour du bâtiment, toujours le couteau à la main et la remarque entrain de courir sur l'autoroute qui relis deux partis d'une forêt à quelques mètres d'ici.

Quel dommage, aucuns signe de vie dans les alentours, aucuns véhicules ne passent par ici, les routes sont barrés. Je la route sans la perdre du regard et la regarde ralentir plus les secondes passent avant que celle ci ne se réfugie dans la forêt.

- Elle est bien plus chiante que je pensais dis je en en rigolant avant d'entrer dans la forêt à mon tour

Je continue à marcher, sans la perdre du regard, elle marche lentement, tout en serrant, de sa main blessé, sa cuisse saignante, je l'entend hurler de douleur tout en se tournant vers moi presque à chaque fois qu'elle fait un pas. Ses pas semblent de plus en plus lourds à chaque fois qu'elle pose un pied sur le sol.

- Ne me tue pas s'il te plait! l'entendais je crier pendant que je fixais la pointe de mon couteau, maintenant à la hauteur de mes yeux.

Je fais une mine effrayer avant de répondre en chuchotant, d'une voix presque choqué:

- Pense tu réellement que t'a une chance de t'en sortir? Regarde en face de toi dis je rigolant, avant qu'elle ne s'arrête nette sur la falaise se trouvant juste en face d'un lac

Elle se retourne lentement vers moi tout en reculant, je fais un air inquiet avant d'approcher mon bras vers elle.

- Ne recule pas, si tu tombe tu vas mourir!

J'éclate de rire avant qu'elle ne s'agenouille sur le sol et ne se mette à pleurer

- Ne me tue pas pitié me supplie t elle tout en serrant ses cuisses

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant